Je comprends pas trop ta requête ??? soit plus explicite.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF.PROJECT party - PARIS»
Voir les détails de l'événement
littel freeman wrote :
Je comprends pas trop ta requête ??? soit plus explicite.
muzik2mars wrote :
Le monsieur te demande de mettre dans le titre : Voyager ( Altom ) Polaris - Life Extention et Semaprog en plus... Il a peur qu'on ne sache pas aller sur le topic et voir quels artistes sont bookés
shari wrote :
y a de la PROG merde driss tu delire.....
shari wrote :
haha merci pour le lien, mais je prefere la prog !!!!
tetelle wrote :
coucou bon courage à toi et à tous cuex qui t'entoure dans cette fabuleuse aventure!
littel freeman wrote :
DANS L' AXE
tetelle wrote :
"N T O " toi seul comprendra ou peut etre quelques autres personnes!!!!!!! Biz bon courage pour la suite des évènements
tetelle wrote :
pffffffffffff j'croyais que j'allais passer inaperçue!!!!! biz
thanka project wrote :
tres belle teuf et gros plateau thomas arcadia ta dechirer et je sai que tu vas faire encore mieux gros son assurer bon courage a tous pour la prepa et le bonheur assurer bise
voyager wrote :
hehe merci je vais essayer de faire au moins aussi bien !! en tout cas j'ai fini d'autres morceaux récemment donc il y aura encore des surprises...
voyager wrote :
hehe merci je vais essayer de faire au moins aussi bien !! en tout cas j'ai fini d'autres morceaux récemment donc il y aura encore des surprises...
teufman wrote :
C'est cool , j'me rappelle le samedi après midi de l'arcadia, j'avais surkiffé la zik
Micro Scan wrote :
Ouais tu vas nous mettre la misère
Mais comme tu joues en premier ça ira..........
voyager wrote :
Le samedi c'etait prog là ça va etre fullon des papas ! prenez vos meilleurs tennis car ça va swinguer ! d'ailleurs à ce propos, je vais spammmer comme jemmmbé : mon EP de progressive va bientot sortir , avis aux organisateurs (serieux ) (et aux acheteurs hehehe) !!
voyager wrote :
mon EP de progressive va bientôt sortir , avis aux organisateurs (sérieux ) (et aux acheteurs hehehe) !!