Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESSURECTION - UTOPIA LABEL PARTY - MEXICO»
Voir les détails de l'événement
vibes wrote :
Joli flyer
leakim wrote :
Jusqu'à 340 dollards la soirée !!????
PsyoniK WavE wrote :
mais pourquoi c'est au mexique ?!!!!!! rhhaaaaa
une sacrée teuf de folie ca !!! et en france non bien sur hein ? eux oui, nous non !
Nico PsyArt wrote :
Tu te plains mais regardes un peu l'agenda et les soirees prevues, entre hadra electrohm gaïa seven sky le ptit festiv dans la vienne etc etc .... perso j'avais pas vu autant de beaux evements depuis un bon moment et avec des orgas au top et qui ont un reel savoir faire, de quoi te plains tu vraiment ? et je compte pas les deux festivals world people et hadra .... des fois faut quand meme pas trop exagerer et savoir apprecier ce que tu as dans ton pays ... l'herbe n'est pas forcement plus verte chez ton voisin tout cela a la cool ne le prend surtout pas mal c pas mechant....
Nico PsyArt wrote :
Tu te plains mais regardes un peu l'agenda et les soirees prevues, entre hadra electrohm gaïa seven sky le ptit festiv dans la vienne etc etc .... perso j'avais pas vu autant de beaux evements depuis un bon moment et avec des orgas au top et qui ont un reel savoir faire, de quoi te plains tu vraiment ? et je compte pas les deux festivals world people et hadra .... des fois faut quand meme pas trop exagerer et savoir apprecier ce que tu as dans ton pays ... l'herbe n'est pas forcement plus verte chez ton voisin tout cela a la cool ne le prend surtout pas mal c pas mechant....
PsyoniK WavE wrote :
de très bonne soirées par chez nous, mais aucune d'une telle ampleur ni avec de tels artistes...
PsyoniK WavE wrote :
mais en france ils viennent au compte-goutte...doit bien y avoir une raison non ?
PsyoniK WavE wrote :
mais pourquoi c'est au mexique ?!!!!!! rhhaaaaa
une sacrée teuf de folie ca !!! et en france non bien sur hein ? eux oui, nous non !
psychotrop wrote :
paye ton torse velu !!!
LoTran wrote :
T'aurais lâcher plus de 150 euros pour ça ? Et bien ......
Sandy Klaus wrote :
Brain Damage.... Putain mais les mecs ils se renseignent avant de choisir leurs noms pour voir si c'est pas déja pris par un autre groupe (de dub en l'occurence) ?
LoTran wrote :
T'aurais lâcher plus de 150 euros pour ça ? Et bien ......
LoTran wrote :
Pkoi ils mettent le $ alors ?