15/08/2008 - 20/08/2008 - Boom off - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Boom off - Portugal»
Voir les détails de l'événement

astropolis wrote :



vous pouvez essayer de faire comme les canon ball man..... Smiley  un bon tire parabolique.... ou y a les cataputes....



haa non! les kàtàpültes c'est juste pour nous!!  Smiley  Smiley

On a réservé tout le stock!!!! Juste pour notre gueule de tranceux na!
bon mais quand même les gars..

se coller au même endroit,, avec le même nom,,, quel manque d'imagination...  Smiley
et idem pour les off astropolis, vieilles charrues, etc...

je comprends presque qu'on veuille profiter d'une population qui débarque pour faire entendre son son (sa voix? sa voie?)

mais pourquoi en étant sarcastique?
et pis là le lineup est quand même vachtement woulou frenchie.. ya personne d'autre qu'à voulu viendre??
En étant sarcastique Milamila !!! euh.. non rien v Smiley

Alors pourquoi il y a beaucoup de frenchies !!! ben aussi simplement que c'est un sound français qui le met en place et que les connexions étant + importante entre tribe françaises que européennes..

Que au même moment au mois d'Aout il y a 2 teknivals dans l'est : en roumanie (du 07 au 11.08) et en Bulgarie (du 15 au .../08).. Donc beaucoup de son Francais, Tchèque , Autrichien, Allemand, Roumain et Bulgare s'y rendent...

Il y avait également un Teknival de prévu à cette date en Italie.. il est finalement annulé.. donc entre ceux qui vont préféré se rendre au portugal ou dans les pays de l'est..

Le Off ne s'arrette pas aux sons marqué sur le fly.. "Open to all".. tu viens avec ta sono Mila et tu seras sur le line up (moarfff  Smiley )

Je suis tout a fais d'accord avec ton dernier message Ashram.. c'est pourquoi je ne m'y retrouve plus dans ces gros évènements.. par contre sans la horde des entreprises de nettoyage pour le boom.. Car malgré les bennes, poubelles et systeme de recyclage des déchets mis à disposition j'aimerai voir également les DF et camping au bout d'une semaine.. ca serait mois "spirit".. hein !??.. On pourrait également voir que beaucoup ne communique pas avec la nature.. n'est ce pas !!??

J'vois pas pourquoi j'prend parti pour l'un ou pour l'autre.. je ne m'y rend à aucun des 2... Smiley

En tous cas peut importe les choix de chacun.. profitez en bien et amusez vous bien  Smiley
leakim wrote :
En étant sarcastique Milamila !!! euh.. non rien v Smiley

Alors pourquoi il y a beaucoup de frenchies !!! ben aussi simplement que c'est un sound français qui le met en place et que les connexions étant + importante entre tribe françaises que européennes..

Que au même moment au mois d'Aout il y a 2 teknivals dans l'est : en roumanie (du 07 au 11.08) et en Bulgarie (du 15 au .../08).. Donc beaucoup de son Francais, Tchèque , Autrichien, Allemand, Roumain et Bulgare s'y rendent...

Il y avait également un Teknival de prévu à cette date en Italie.. il est finalement annulé.. donc entre ceux qui vont préféré se rendre au portugal ou dans les pays de l'est..

Le Off ne s'arrette pas aux sons marqué sur le fly.. "Open to all".. tu viens avec ta sono Mila et tu seras sur le line up (moarfff  Smiley )

Je suis tout a fais d'accord avec ton dernier message Ashram.. c'est pourquoi je ne m'y retrouve plus dans ces gros évènements.. par contre sans la horde des entreprises de nettoyage pour le boom.. Car malgré les bennes, poubelles et systeme de recyclage des déchets mis à disposition j'aimerai voir également les DF et camping au bout d'une semaine.. ca serait mois "spirit".. hein !??.. On pourrait également voir que beaucoup ne communique pas avec la nature.. n'est ce pas !!??

J'vois pas pourquoi j'prend parti pour l'un ou pour l'autre.. je ne m'y rend à aucun des 2... Smiley

En tous cas peut importe les choix de chacun.. profitez en bien et amusez vous bien  Smiley



on est d'accord mais du coup le boom est autonome et s'assume et ne laisse pas un foutoir derriere lui....  Smiley
milamila wrote :



haa non! les kàtàpültes c'est juste pour nous!!  Smiley  Smiley

On a réservé tout le stock!!!! Juste pour notre gueule de tranceux na!




bon.... y a aussis les ulm.... ou construisez un lance Pierre géant... et tous ceux qui s'appelle Pierre, hop de l'autre coté du lac.... un lance tranceux géant.....je veux bien participer à l'élaboration de l'élastique géant, je donne l'éléstique de mon boxer.... Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
cool, au lieu de foutre en l'air des vignes et voler l'essence des groupes dans les pauvres villages italiens, ils partent au Portugal...

Vu comment sont laissés les lieux apres leurs passages, je trouve ca un peu franchement honteux d'associer le nom de Boom...


Un peu dur ton résumé et un chouia éloigné de la réalité Européenne ( L'Italie est peut être particulière , je connais pas ) ..
On croirait entendre un discours contre lequel j'ai toujours milité  Smiley
Je suis assez surpris , mais bon les limites de l'écrit expliquent peut être cela ... I hope so !

C'est pas les Collectifs qui donnent la couleur au paysage final ni à l'ambiance des libations .
On va tout de même pas se plaindre que des keums se bougent le fion pour essayer d'offrir des fêtes libres et gratuites ( avec donnation il va de soit )
Après si les participants ne sont pas capables de chier dans un sac en plastique ,ramasser leurs merdes et filer 5 €c'est tout de même bien dommage mais bon  Smiley
Après de la même manière faudrait pas que les keufs virent les 2 ou 300 personnes qui nettoient manu/militari car là c'est sur que ça devient difficile de restituer un site propre ...
Pour l'avoir vécu de l'autre côté ( MDM il va de soit  :mickey: ) c'est benêt mais c'est vrai que plus les années passent et plus tu te fais incendier de bétises si tu fournis pas les chewing gum pour les descentes de Md, la flotte pour l'hydratation et un café chaud avec les croissant pour le ti dej.
@leakim.. ouiii bon d'ac.. j'étais sarcastique moua zaussi...  Smiley

bon..

et je suis d'ac aussi sur le fait que les orga, quelles qu'elles soient, essayent au maxi que tout se déroule au mieux (pas d'embrouilles, de détritus, du bon son, un bon esprit, etc..)

sinon c'est l'embrouille pour eux en 1er! donc il faut qu'ils soient ultra motivés et qu'ils kiffent le son.. (dans le sens, il faut être bien motiv pour être orga).. c clair!

boarfff.. c'est surtout l'esprit du teufeur que parfois j'aime moins... et la trance que je kiffe mortel..!  Smiley

je défends mon petit bout de gras comme toute bonne tranceuse neuneu  :mickey:
(nann j'ai pô dit que les tranceuses sont neuneu.. je parle de moué that's all folks!.. pasque moué j'aime bien être neuneu)

et pis je bosse le son dès ce soir yepp! (rdv dans 45 ans...)
Heretik Erik wrote :


Un peu dur ton résumé et un chouia éloigné de la réalité Européenne ( L'Italie est peut être particulière , je connais pas ) ..
On croirait entendre un discours contre lequel j'ai toujours milité  Smiley
Je suis assez surpris , mais bon les limites de l'écrit expliquent peut être cela ... I hope so !

C'est pas les Collectifs qui donnent la couleur au paysage final ni à l'ambiance des libations .
On va tout de même pas se plaindre que des keums se bougent le fion pour essayer d'offrir des fêtes libres et gratuites ( avec donnation il va de soit )
Après si les participants ne sont pas capables de chier dans un sac en plastique ,ramasser leurs merdes et filer 5 €c'est tout de même bien dommage mais bon  Smiley
Après de la même manière faudrait pas que les keufs virent les 2 ou 300 personnes qui nettoient manu/militari car là c'est sur que ça devient difficile de restituer un site propre ...
Pour l'avoir vécu de l'autre côté ( MDM il va de soit  :mickey: ) c'est benêt mais c'est vrai que plus les années passent et plus tu te fais incendier de bétises si tu fournis pas les chewing gum pour les descentes de Md, la flotte pour l'hydratation et un café chaud avec les croissant pour le ti dej.

J'ai vecu le technival annulé par la France et donc reporté ici, dans des vignes, dans les alentours de Florence.
Onparlait bien plus francais qu'italien et c'est en tant que Francaise que je te donne mon point de vue.

S'il y avait plus de respect des lieux et de la nature, je n'aurais pas réagit comme ca...

Ce qui me fait flipper notamment, ce sont les rebus de bouteilles en verre, sur une vegetation déja archi seche... et qui favorise les incendis.
Just Vanessa wrote :

J'ai vecu le technival annulé par la France et donc reporté ici, dans des vignes, dans les alentours de Florence.
Onparlait bien plus francais qu'italien et c'est en tant que Francaise que je te donne mon point de vue.

S'il y avait plus de respect des lieux et de la nature, je n'aurais pas réagit comme ca...

Ce qui me fait flipper notamment, ce sont les rebus de bouteilles en verre, sur une vegetation déja archi seche... et qui favorise les incendis.



lamentable! Smiley
Comme si en teuf trance c'était pas la même!
fidel castorama wrote :
Comme si en teuf trance c'était pas la même!



si c'est la meme! sauf que derriere ya l'asso qui organise qui se sort les doigts du cul pour tout remettre nickel chrome!
sa sa fait une bete de difference!
les tranceux derriere leur spirit "natural friendly" se branlent pas mal mais dans l'ensemble c'est des crado comme tout le monde! suis d'accord...  Smiley
ha oui bien sur si y'a l'assos qui doit nettoyer les merdes des tranceux qui se prônent ecolo!

j vous préviens que si ça se barre en "bouh les tekeux tribe c'est des vilains alors que nous on est gentil" j vous inscrit en centre aéré!

parceque je connais les deux et ya pas grande différence de comportement!
ashram wrote :



si c'est la meme! sauf que derriere ya l'asso qui organise qui se sort les doigts du cul pour tout remettre nickel chrome!

s'il y avait que les doigts , ce serait simple de faire le ménage, perso suis pas une orga(même si j'en affectionne plus que d'autre et où je suis assez fidèle) mais à chaque teuf je nettoie mon coin et les environs, et bin punaize de hfnr!itnjrc,i,*;^Zx^(mot signifiant la colère) , faut croire qu'il y en a qui se passe le mot..;"t'inquiète ya des tranceux à coté ils vont ramasser"
une des dernière teuf, y'en a même un qui à arraché un bout de notre bangloo(toile blanche) pour allez chier derrière nos tentes
put..d'abrutis à la con  :fou:  :fou:  :fou:
fidel castorama wrote :
ha oui bien sur si y'a l'assos qui doit nettoyer les merdes des tranceux qui se prônent ecolo!

j vous préviens que si ça se barre en "bouh les tekeux tribe c'est des vilains alors que nous on est gentil" j vous inscrit en centre aéré!

parceque je connais les deux et ya pas grande différence de comportement!


j'ai po dit le contraire simplement le fait de se prendre en main et de se gerer sans vivre au crochet de la société (oula pas diplomate sa ! sous entendu appliquer le "qui casse paye"...) sa fait une difference massive pour les gens qui ont rien demandé genre les locaux, les administrations locales... etc

clairement du point de vue orga je te confirme que dans l'ensemble les teufeurs sont des consommateurs qui parce qu'ils ont payé se sentent tout permis... sa se verifie chaque fois un peu plus...
et si t'ouvre ta gueule ta un relan d'alcoolique qui te sort fonssdé "quoi kestudi? en plus tu porte le om! tu devrais avoir honte!t'es pas tres trance comme mec!"
donc la trance mouvment responsable si tu veu j'en suis revenu!
fidel castorama wrote :
ha bah tu fais plaisir!


tu vois qu'on peu s'entendre quand on veu!
allez vas y sort un gros mot un bien balleze je sais que sa va te faire du bien!  Smiley
c'est pour moi sa me fait plaisir!  Smiley
fidel castorama wrote :
full on GOA


merci ça va mieux!


t'es trop un clown en fait!
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

J'ai vecu le technival annulé par la France et donc reporté ici, dans des vignes, dans les alentours de Florence.
Onparlait bien plus francais qu'italien et c'est en tant que Francaise que je te donne mon point de vue.

S'il y avait plus de respect des lieux et de la nature, je n'aurais pas réagit comme ca...

Ce qui me fait flipper notamment, ce sont les rebus de bouteilles en verre, sur une vegetation déja archi seche... et qui favorise les incendis.


Smiley

Je comprend très bien ta réaction  Vanessa c'est entièrement légitime
En Bretagne ... haut lieu de nombreuses manifestations electro/magnétiques, c'est toujours le même bordel
Quoique depuis cette année un compromis semble porter ses fruits pour l'organisation de 4 rassemblements sur 4 départements.
Tout ça au bout de combien d'années de discutions ??
De bordels kafkaiens à s'en retourner la cervelle .
D'un mec ayant perdu sa main au détour d'une grenade offensive lancé par les CRS en 2003
Etc ... etc

Pour le reste je suis en adéquation avec toi
Si au moins chacun pouvait se prendre en charge et ramasser ses merdes
C'est pourtant pas très compliqué, même défoncé  Smiley
Desolé de dire ca des mon arrivée sur le forum, mais je trouve ca naze de cracher comem ca sur le milieu de la free ... les teufeurs ne sont pas tous des porcs, j ai orga pleisnd  evenements et je peux vous assurer que l on a tjrs ramassé nos merde maintenant effectivement ya  des teufeurs qui s en foutent mais bon apres je pense pouvoir en toruver du coté de la trance aussi et le boom off n est pas la pour tuer le boom, la preuve est que les orga ont deplacé la date justement pr ne pas tomber pile sur les dates du boom...

Bref, juste arretez de crachez les uns sur les autres et arretez de vous preoccuper des gens qui ne vous interessent pas, vous allez faire la fete donc restez de bonne humeur !
Smiley
Dj damage wrote :
Desolé de dire ca des mon arrivée sur le forum, mais je trouve ca naze de cracher comem ca sur le milieu de la free ... les teufeurs ne sont pas tous des porcs, j ai orga pleisnd  evenements et je peux vous assurer que l on a tjrs ramassé nos merde maintenant effectivement ya  des teufeurs qui s en foutent mais bon apres je pense pouvoir en toruver du coté de la trance aussi et le boom off n est pas la pour tuer le boom, la preuve est que les orga ont deplacé la date justement pr ne pas tomber pile sur les dates du boom...

Bref, juste arretez de crachez les uns sur les autres et arretez de vous preoccuper des gens qui ne vous interessent pas, vous allez faire la fete donc restez de bonne humeur !
Smiley

Hey, j ai pas vraiement craché... Si je crachais, je n'y aurais pas participé Smiley
ca m a juste fait tres mal de me retrouver devant des vignes sacagées... des tetes de fantomes en majorité...

Exactement comme le mini festival qui a eu lieu ce week end et qui précise bien que les "jeunes"viennent de tous pays mais principalement espagne, allemagne et france...
Seraient ce les prémices de ce boom off ?
ouais mais comme dans tous les milieux il y a des cons certes en teuf il y en a beaucoup mais faut juste pas généraliser c est tout, en fait ce qui me derange plus c ets la petite gue guerre qu il y a entre certains tranceux et coreux, moi jpars du principe que l on ets la pour faire la fete alors je trouve ca dommage de descendre tel ou tel milieu...

Mais je suis quand meme d accord avec toi, en teuf y a des gros cons, je me suis investi pdt un cretains temps dans ce milieu puis j ai arreté decouragé par l attitude de certains et il ets vrai que j ai kiffé arcadia aussi pour la proreté et pr le respect des gens et de la nature... mis a part les toilettes en bois tout va bien  Smiley  Smiley  Smiley

bref y en a qui doivent bien s'amuser les ptits venards pdt que d autres se font chier au taf
Je me suis inscrite rien qu'à la lecture de tout ça. Et vraiment c'est désolant. Chancun est libre et les 2 mouvements ont une souche commune que je ne sais pas pour quelle raison ils ne veulent pas admettre.
J'écoute de la trance et assiste à de nombreux rassemblements (tout autant du coté Free) et je suis navrée de dire que les tranceux ne sont du tout ouverts d'esprit malgrès tout ce qu'ils veulent faire croire. "Chez moi c'est bien chez toi c'est pas bien".....Faussement heureux même je dirai puisque besoin de cracher sur le voisin qui de demande rien...
Le Boom est aussi si ce n'est 10 X + crade qu'un teknival (boom off ou autre) et le pire c'est qu'heurement on ramasse derrière les festivaliers.Il ya  2 ans je l'ai vu le Boom et héhhh j'en serai pas si fier! En aucun cas c'est l'initiative de la plupart des festivaliers.. (je ne veux pas généraliser)
En aparté je peux aussi dire qu'il y a de la trance en free!!! Eh oui!!!! Et il y en aura surement au OFF. C'EST UNE CULTURE ALTERNATIVE LIÉE A LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE.
Tous ces écrits m'agacent fortement, laisser vivre les gens et arrêter de laisser dominer la critique..Surtout lorsqu'elle n'est pas constructive.

Enfin bref... ça fait du bien de s'exprimer, en toutt cas je souhaite un bon Off et un bon Boom à ceux qui peuvent y participer.
Pour ma part c'est mort pour cette année.Tant pis je saurai me ratrapper!
arf c est pas grave t enerve pas comme ca, certes c ets juste desolant parfois de lire des messages de gens fermés mais bon ...

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main
Emi wrote :
Je me suis inscrite rien qu'à la lecture de tout ça. Et vraiment c'est désolant. Chancun est libre et les 2 mouvements ont une souche commune que je ne sais pas pour quelle raison ils ne veulent pas admettre.
J'écoute de la trance et assiste à de nombreux rassemblements (tout autant du coté Free) et je suis navrée de dire que les tranceux ne sont du tout ouverts d'esprit malgrès tout ce qu'ils veulent faire croire. "Chez moi c'est bien chez toi c'est pas bien".....Faussement heureux même je dirai puisque besoin de cracher sur le voisin qui de demande rien...
Le Boom est aussi si ce n'est 10 X + crade qu'un teknival (boom off ou autre) et le pire c'est qu'heurement on ramasse derrière les festivaliers.Il ya  2 ans je l'ai vu le Boom et héhhh j'en serai pas si fier! En aucun cas c'est l'initiative de la plupart des festivaliers.. (je ne veux pas généraliser)
En aparté je peux aussi dire qu'il y a de la trance en free!!! Eh oui!!!! Et il y en aura surement au OFF. C'EST UNE CULTURE ALTERNATIVE LIÉE A LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE.
Tous ces écrits m'agacent fortement, laisser vivre les gens et arrêter de laisser dominer la critique..Surtout lorsqu'elle n'est pas constructive.

Enfin bref... ça fait du bien de s'exprimer, en toutt cas je souhaite un bon Off et un bon Boom à ceux qui peuvent y participer.
Pour ma part c'est mort pour cette année.Tant pis je saurai me ratrapper!

T enerves pas Emi Smiley

Bref, pour en revenir au boom off, a la nature, au respect et tout le toutim :
on sera toujours le con d'un autre...

Smiley
Héhé.. je ne m'énerve pas les gens et heureusement .. Juste une furtive envire de m'exprimer.. Smiley
Emi wrote :
Je me suis inscrite rien qu'à la lecture de tout ça. Et vraiment c'est désolant. Chancun est libre et les 2 mouvements ont une souche commune que je ne sais pas pour quelle raison ils ne veulent pas admettre.
J'écoute de la trance et assiste à de nombreux rassemblements (tout autant du coté Free) et je suis navrée de dire que les tranceux ne sont du tout ouverts d'esprit malgrès tout ce qu'ils veulent faire croire. "Chez moi c'est bien chez toi c'est pas bien".....Faussement heureux même je dirai puisque besoin de cracher sur le voisin qui de demande rien...
Le Boom est aussi si ce n'est 10 X + crade qu'un teknival (boom off ou autre) et le pire c'est qu'heurement on ramasse derrière les festivaliers.Il ya  2 ans je l'ai vu le Boom et héhhh j'en serai pas si fier! En aucun cas c'est l'initiative de la plupart des festivaliers.. (je ne veux pas généraliser)
En aparté je peux aussi dire qu'il y a de la trance en free!!! Eh oui!!!! Et il y en aura surement au OFF. C'EST UNE CULTURE ALTERNATIVE LIÉE A LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE.
Tous ces écrits m'agacent fortement, laisser vivre les gens et arrêter de laisser dominer la critique..Surtout lorsqu'elle n'est pas constructive.

Enfin bref... ça fait du bien de s'exprimer, en toutt cas je souhaite un bon Off et un bon Boom à ceux qui peuvent y participer.
Pour ma part c'est mort pour cette année.Tant pis je saurai me ratrapper!




Smiley  Smiley  Smiley clair et net!
pour info, Trakass / Metro, je suis pas sûr qu'ils seront présent...
il y aurait eu saisie d'la sono en Italie (8/11 août)