Bon ceci est une soirée privée à partir de 18H l'heure de l'apéro, elle concerne tous ceux qui souhaite de faire de ma vie un bonheur tout comme je le souhaite pour vous tous...
CA SE PASSE DONC SAMEDI SOIR A LA DEMANDE GENERALE !!!
ET APRES TOUS A L'HADRA : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,20877,1,0.html
Alors pour ceux qui m'ont croizé en teuf trance ces 10 dernieres années durante
je vous invite a feter mes 39 ans....et oui bientot 40
Le lieu ne peux etre mis sur le forum, uniquement ceux qui aurons souhaitez l'adresse
et qui m'auront envoyer un chti meme avec photo et coordonnées... (pour que je vous reconnaisse)
freddy4dreams@hotmail.com
ce qui me permettra d'avoir enfin les coordonnées de tous ceux que j'aime et reciproquement
car c'est effectivement en comité restreint que je souhaite organiser cette soirée
vous venez avant tout avec votre smile votre peche et votre bonne humeur.
pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le mans, peuvent toutefois laisser un message
afin d'etre tenu informer de mes prochaines manifestations (expo, mix, concert...pour 2008 - 2009)
si vous ne m'avez toujours po reconnu, cliquer sur mon visage....il va s'agrandir...lol
(Pour les photos si elle n'apparaissent po c'est visiblement un probleme du coté serveur photo mania, ca devrait reprendre d'ici peu)
FREDDY4DREAMS
the ultimate 4 reel emotion
Je serai regulierement sur MSN
CA SE PASSE DONC SAMEDI SOIR A LA DEMANDE GENERALE !!!
ET APRES TOUS A L'HADRA : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,20877,1,0.html
Alors pour ceux qui m'ont croizé en teuf trance ces 10 dernieres années durante
je vous invite a feter mes 39 ans....et oui bientot 40
Le lieu ne peux etre mis sur le forum, uniquement ceux qui aurons souhaitez l'adresse
et qui m'auront envoyer un chti meme avec photo et coordonnées... (pour que je vous reconnaisse)
freddy4dreams@hotmail.com
ce qui me permettra d'avoir enfin les coordonnées de tous ceux que j'aime et reciproquement
car c'est effectivement en comité restreint que je souhaite organiser cette soirée
vous venez avant tout avec votre smile votre peche et votre bonne humeur.
pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le mans, peuvent toutefois laisser un message
afin d'etre tenu informer de mes prochaines manifestations (expo, mix, concert...pour 2008 - 2009)
si vous ne m'avez toujours po reconnu, cliquer sur mon visage....il va s'agrandir...lol
(Pour les photos si elle n'apparaissent po c'est visiblement un probleme du coté serveur photo mania, ca devrait reprendre d'ici peu)
FREDDY4DREAMS
the ultimate 4 reel emotion
Je serai regulierement sur MSN