je pense que c'est plus 21h30 mais bon ça reste a verifier...
allo rackam?
allo rackam?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement
rodi26 wrote :
Jusqu'à 8 h, c'est mieux non ?
misterdjy wrote :
Et aprés after ou pas ?
rodi26 wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=mcHDYVbaIbM&feature=related
Ca donne envie non ?
Psipix wrote :
Pour les avoir déjà vu 2 fois… ils sont EXCELLENTS… et on s'éclate vraiment bien avec eux… (en tout cas j'adoooooooore !! !!) de vrais rigolos ces 2 là !!
A ne rater sous aucun prétexte… et d'ailleurs la question est de savoir si la capacité des places est limitée… et si oui… combien ? Enfin… y a-t-il urgence à réserver les places… ou bien on a l'temps ???
astropolis wrote :
elo
je pense qu'on devrait prendre les tickets assez en avance....
Bisous les amis
Psipix wrote :
Ouai… histoire que ça ne se passe pas comme pour Neubauten !!!!! hein !!!!
astropolis wrote :
lol, si tu veux, je m'en charge.... 2 + 1 places ... Ok ?
Psipix wrote :
Tak !!
kame-sennin wrote :
C'est takk ...
Psipix wrote :
Psipix wrote :
atyss wrote :
Salut
voici quelques infos sur les artistes qui vont etre present à cette fete
Je tient a rappeler que pour ceux qui on l impression de voir toujours le meme lineup que :
Eat Static derniere venu il y a 10-12 ans au rex, est un groupe far et pionner dans notre scene à la hauteur de Juno Reactor , connu aussi sous le nom de ozric tentacles, ils viennent de sortir un nouvel album sur leur label interchill records qui nous presenterons ainsi que plein de nouveautées et de rmx.
Attention leur live ne sera pas ambient , mais bien trance avec quelques passage breakbeats ......
psycheman wrote :
Il me semble bien qu'ils etaientt là à la gaia de la meme date il y a 10 ans après la premiere techno parade!