ok happy people
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement
zanoni wrote :
yaura encore la super odeur de guez champa dehors?
fidel castorama wrote :
si t'y vas j 'y vais pas!
fidel castorama wrote :
ha mais attends après abomination je crois que j'ai mangé un sandwish au nag!
Un dish mernagez
fidel castorama wrote :
nan mais moi j 'ai jumpé que sur abomination!
fidel castorama wrote :
nan mais je déteste abomination, j'étais rébou!
muabib wrote :
il y a des gens comme ça qui sont jamais en phase et qui le seront jamais c ça la beauté de la vie...
muabib wrote :
fo consommer ave modération !! en plus ils ont joué tot !! tu as des problemes pour tenir l'alcool ?
enfin bref c t relou leur "live"..
fidel castorama wrote :
touche à ton cul!
me fait pas chier trou de balle je bois quand je veux ma vie c'est moi qui la gère! J 'ai le droit de danser sur ce que je veux!
trouve toi des amis ailleurs!
talking machines wrote :
super soirée en perspective (meme si j'aime moyennement le cabaret sauvage....mais bon...) le line up vaut le déplacement.
psy k bal wrote :
impossible meme...au point ou l'on me prenait pour le vigil...non non c t pas moi, là jprends ma revanche...
see u
@d wrote :
C'est sur que ça ne vaut pas le skate park de Vitry
Hood wrote :
vitry c'est plus un roller park. Si tu veux un skate park, un vrai, va à chelles
Hood wrote :
vitry c'est plus un roller park. Si tu veux un skate park, un vrai, va à chelles
talking machines wrote :
..." Bah, faut juste laisser s'afficher les gnans-gnans,"....
purée , c'est dingue , sur trans-goa , dès que l'on formule le moindre avis ou critiques , on se fait sauter dessus , ou traiter de noms d'oiseaux....Bonjour l'ouverture d'esprit ; faut écrire asseptisé et édulcoré pour poster ou quoi......on peut , ne pas apprécier une salle et le dire , non ?? ça n'enlève rien a la qualité de l'orga et du line-up , et je sais bien que trouver la salle idéale est complèxe et difficile , et que l'on a pas toujours le choix...