22/08/2008 - 23/08/2008 - LA SAINTE FIEUTE - Etais La sauvin (89)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - LA SAINTE FIEUTE - Etais La sauvin (89)»
Voir les détails de l'événement

ah ouais?????quel bonheur...................je veux bien m en occuper l an prochain.....
je ferai suivre Smiley
yes sans souci et avec grand plaisir.
la fine équipe avec ratou Smiley
virgouil wrote :
la fine équipe avec ratou Smiley

Atta, tu veux dire Ratou et Matt qui servent au bar ??? !!!
J'veux voir ca moi !
du grand Art!
virgouil wrote :
du grand Art!

La fine équipe Smiley
Fine n'est peut-être pas le mot que j'utiliserai....  Smiley
virgouil wrote :
Fine n'est peut-être pas le mot que j'utiliserai....  Smiley

Bises a vous tous la bas, ça fait un bail qu'on ne s'est vus... des chances début novembre ?
Ça serait cool de se refaire une séance abdominaux boostés aux crises de rire avec Ratou, assis dans le couloir de l'electrohm Smiley
atta j ai bien assure niveau bar ....une fine equipe oui c est sur!!
Smiley
ben ouai c'est pour ça que j'en ai eu des echos  Smiley

@ vanessa : peu de chances mais sait-on jamais Smiley
virgouil wrote :
Smiley
ben ouai c'est pour ça que j'en ai eu des echos  Smiley

@ vanessa : peu de chances mais sait-on jamais Smiley

check tes mp couzine et dis moi en plus sur les echos,d avance merci...
tiens, ça me fait penser qu'il faut que je récup les photos aussi  Smiley
good idea si en plus tu me les fais passer ca serait adorable....
Sainte Fieute = festoche vraiment pourri, a eviter a tt prix !!!

Arreter le cirage de pompes, c'etait vraiment nul  !!!

TTes les personnes des environs d'Auxerre qui ce sont rendues a ce festoche vs le diront, il nya que sur ce forum que l'on en fait tte une eloge !!!

TT ca, c'est du copinage !hypocrite !!

C'est sur, tt ces gens ne vont pas vs dire que c'etait nul puisque ce sont leurs amis qui organisent, tt le monde y trouve son compte si vs voyez ce que je veux dire !!!

Et surtout, il n'yavait rien d'electronique a ce festival puisque les organisateurs y sont un peu beaucoup hostiles, les Djs etaient juste la, histoire de ... cloturer a la page !!!

Une page electronique vraiment Zero pour conclure ce bordel organisé !!
tu penses ce que tu veux mais perso je ne connais pas les organisateurs et jai kiffé sur l'ambiance et ce coté à l'arrache, ca durait juska tard, de tres bon groupes de zik , je suis aussi de l'yonne et je peux te dire que pour moi c tout vu, mieux vaut une sainte fieute que un festival aux zarbs....
Tu devais etre bien dechirer alors !!!

Festival Zarbs = Zero bien pointé egalement !
teddyfear wrote :
Tu devais etre bien dechirer alors !!!



haha!
ca c'est une autre histoire, et effectivement les zarbs sont pourris et je ne l'ai pas fait cette année, jai préféré aller à pontcharra ou nos amis d'hadra nous ont régalés !
la sainte fieute c vrai c pas dans la dentelle mais serieux c'etait parfait pour mon trip ! hahaha et mes potzos bourguignons ont bien rigolés aussi !
voila apres ptetre que tu t'es pas senti a ta place la bas....
teddyfear wrote :
Sainte Fieute = festoche vraiment pourri, a eviter a tt prix !!!

Arreter le cirage de pompes, c'etait vraiment nul  !!!

TTes les personnes des environs d'Auxerre qui ce sont rendues a ce festoche vs le diront, il nya que sur ce forum que l'on en fait tte une eloge !!!

TT ca, c'est du copinage !hypocrite !!

C'est sur, tt ces gens ne vont pas vs dire que c'etait nul puisque ce sont leurs amis qui organisent, tt le monde y trouve son compte si vs voyez ce que je veux dire !!!

Et surtout, il n'yavait rien d'electronique a ce festival puisque les organisateurs y sont un peu beaucoup hostiles, les Djs etaient juste la, histoire de ... cloturer a la page !!!

Une page electronique vraiment Zero pour conclure ce bordel organisé !!

tu devais jouer et ils t'ont annulé ?
tu n'as pas pu entrer ?

Pourrais tu m'indiquer un endroit ou lire ces fameuses critiques négatives ?
Smiley
Viens a Auxerre ma poule !!!

Moi, je suis d'Avallon mais c'est les memes pensees ici aussi !!!

Nan, franchement, faut arreter le cirage !!!

Pas pu rentrer, pas pu jouer, nan nan, je te rassure, il nya pas de vengeance derriere tt ca !!
c etait pas la fonction premiere l electro a la sainte-fieute ou alors t etais completement demoulé..........
c etait peruvien a souhait ...........
apres  tes pas heureux ,t as eu de verres gratos ou autre connerie ds le genre????
tu t es fait enfle sur la coke degueu???
t avais peut etre la diahhree???
Oui mais les organisateurs sont tres hostiles a ce genre de musique, il ne defendent que leurs styles !!!

Les Zics electroniques, ils chient dessus, alors arreter votre delire !!
Vs avez que ca a la bouche ma parole !!
Pas pu rentrer, pas pu jouer, fait arnaquer !!
et alors ils organisent le festival avec les groupes qu ils aiment ,basta ...
t es con ou tu le fais expres????
c etait pas electronique comme festoche a la base plutot rock dub
tu comprends ou tu veux un decodeur????
Et matt, c'est tes copains aussi a ce que je vois, tu defends tes petits interets pour l'annee prochaine, entrees gratuites, boissons gratuites, copains gratuits, oui oui, je vois bien aussi!!

Faut pas prendre les gens pour des betiots hein !!
Et matt, je te dits que ce festival, c'est de la grosse drouille, alors arretez de dissuader les gens a venir s'emmerder ds ce genre de manif  !!!

A croire quon a pas le droit de dire que c'est pas bien ici !!

Pourtant, a la presentation du festoche en premiere page , il est bien specifié "electronique" !!
si si vazy moi je le fait tout le temps!



@ pour les autres le relancer pas sur le sujet!
il me semble qu on est en france ..........
t as le droit de faire c eque tu veux aussi........
si tu veux pas venir c est ton probleme ...........
mais faut que tu m expliques un truc:tu devais jouer et t as pu pose tes platines ,quel dommage ...........perso j en ai rien a foutre de l electro.......alors dans un sens si tu devais jouer ca tant mieux que tu n aies pas pu jouer......
Je ne suis pas zicos ou Djs,  je dits seulement que c'est de la drouille de soiréés !!

Electro, ca veut dire electronique au sens large de la mesure, blairo !!

Allez matt, je viendrais l'annee prochaine rien que pour toi  puisque apparement, tu te portes volontaire pour servir au bar benevolement, tu dois etre bien seul ds la vie pour en arriver la !!!