22/08/2008 - 23/08/2008 - LA SAINTE FIEUTE - Etais La sauvin (89)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - LA SAINTE FIEUTE - Etais La sauvin (89)»
Voir les détails de l'événement

oublie pas ton tahiti douche !
c est ,tu penses bien,la premiere chose que j emmene,faut pas deconner avec le tahiti............
Smiley
sans oublier le parogencyl et le mennen !
Smiley
si avec ca on est pas equipe comme des cons,la je me coupe les veuch.........
t'es pas encore parti toi?!! Smiley

Soph : clair dommage, je joue a domicile  Smiley
j aimerai bien mais c est lotran qui demoule pas ..........il fera moins le malin quand je serai copilote..........
Smiley
j'imagine le duo  Smiley
faut toujours un pti temps de démoulage le matin...
la règle des 3 C
avec lotran il fait le cake en parlant ferrari mais il pisse pas plus loin que le guidon de son vtt alors ca va etre tendu d arriver pas trop tard

un sac a finir et un joli kway a prendre
la bourgogne ca a l air sympa sur le papier mais en realite il flotte tt le temps
matt la dematte wrote :
avec lotran il fait le cake en parlant ferrari mais il pisse pas plus loin que le guidon de son vtt alors ca va etre tendu d arriver pas trop tard

un sac a finir et un joli kway a prendre
la bourgogne ca a l air sympa sur le papier mais en realite il flotte tt le temps

t'as la mémoire bichon!! Smiley
tu as bien conservé ce vieux k-way que je t'ai offert, rappelles toi il est super pratique: quand il y a une éclaircie tu le met en boule autour de ta taille !!!
ho! ya tjs mimi et tout qi viennent?


amusez vous bien les gars
merci poulette, on t'aurait bien vu avec nous  Smiley
nan Mimi vient pas  Smiley
je me serais bien vu aussi mais j suis trop loin là!

faites bien les fous et prennez des tof
keulu wrote :
tu as bien conservé ce vieux k-way que je t'ai offert, rappelles toi il est super pratique: quand il y a une éclaircie tu le met en boule autour de ta taille !!!


http://fr.youtube.com/watch?v=cs65XOdRNZo
voila c ce k way
bon de mon coté c'est tipar on va faire les réserves de carburant.
j'hallucine ya qques potos qui se demotivent a cause de la flotte alors que meme une saloperie de parigot comme la dematte se bouge le fion !
(joke hein, jai été parisien)
en tout cas rien a battre ca va FIEUTER !
RDV camping festivaliers ....
keulu wrote :
voila c ce k way
bon de mon coté c'est tipar on va faire les réserves de carburant.
j'hallucine ya qques potos qui se demotivent a cause de la flotte alors que meme une saloperie de parigot comme la dematte se bouge le fion !
(joke hein, jai été parisien)
en tout cas rien a battre ca va FIEUTER !
RDV camping festivaliers ....

alors mister Kway et d une j ai pas vu ta tronche de pseudo bourguigon
deuxio:je suis pas parisien car je les emmerde ........
par contre resultat du festoche :de la haute voltige niveau connerie tout le week-end,un peu de gadoue pr le style ,pas de k-way mais du peruvien en veux-tu en voila en boite de 58 tout le week-end........comme dirait un certain pecas:on s est regale comme jamais..........
et pr finir un vrai festoche il faut aussi a la clef une bonne creve avec antibio pr redescendre......

@keulu:tu es reste chez toi ??????
et bien l arcadia ca risque de passer directos au stade remoulade ...........
je viens de rentrer c'etait démoulade sur démoulade....
la nuit de vendredi etait moyennageuse et folklorique en compagnie des gens du cru !
je pensais croiser la dematte tout naturellement mais tu a du te cacher et puis j'etais plus operationnel dès samedi matin, lézardage intensif tte la journée au soleil, magnifik coucher de soleil sur les collines de puisaye puis ca réattaque fort le lendemain avec la casa bancale , karlit et kabok et puja dub, du bon son tout ca!!!
c'etait hardcore mais bon enfant tout de meme, la fraicheur narta en plus...
yavait du sacré loustic croyez moi on fait pas dans la finesse par chez nous
(et la dematte jte signale que jsuis un vrai gnon gnon, jai juste squatté 2 ans sur paris...)
allez j'espere vous croiser à arcadia et d'ailleurs si vous etes encore dans l'yonne avant on pourait faire un depart groupé....
j ai un peu "bossé " a la cantine  du staff principalement...............Smiley Smiley
mais karlit et kabok c est pas mal mais c est quand meme du sous ttc mais les ceums sont sympas pr avoir tape la discut avec eux ds l apres'
on essaie de se capter a l arcadia sans faute ..........
ps :t as ete au bal de cloture???Smiley
nan j'etais pas au bal de cloture on est rentré à 4h du mat .
par contre le petit bal disco du vendredi apres les concerts c'etait du nimp de chez nimp....
t'es rentré juste au moment ou Shag & Nimut prenanient le splatines en fait... eh ben c'est du beau!!! tu seras puni pour cet affront!!!! Tournée à l'Arcadia de rigueur!!!

Donc pour ma part, pas trop suivi non plus car au catering à cuisiner et à servir ces messieurs... puis petit service au bar.
Par contre un BIG BIG BIG RESPECT pour Shag & Nimut pour leur motiv et leur performance vu les conditions... Smiley  Smiley  Smiley
Vous avez eu la Totale en Bourgogne je pense  Smiley
joli le camion embourbé qu'essaie de tirer le tracteur.
en tout cas c etait un bon petit festoche peruvien de chez peruvien a souhait
j y retourne l annee prochaine avec plaisir...........
haaaaa j'ai cru que vous ne les regarderiez jamais  Smiley
En tous cas, Matt, tu as fait forte impression au bar également  Smiley