05/07/2008 - We Love Border Community - Paris 12ème

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - We Love Border Community - Paris 12ème»
Voir les détails de l'événement

Encore une bonne raison de monter sur Paris  Smiley
Noooooooooooooooo je suis pas là Smiley Smiley Smiley
tain j suis la mais ca sent la salle blindée au max, et cette salle quand elle est blindée c est un sauna lol
Image

'tain trop envie de voir nathan fake,
mais c'est vrai que cette salle n'inspire pas tellement confiance.
Je connais cette salle et c'est la fonderie là dedans!
Astrix avait joué la bas ! C'est d'ailleurs la seule fois qu'il a joué en France ! Smiley
Vu Alien Project, Xerox et Astrix dans cette salle, c'était l'étuve...

We love enchaine les plateaux qui pèsent... Après Villalobos au début du mois, c'est au tour du roaster Border Community !

Nathan Fake, ouais, Tobar, pas mal et surtout James Holden (Cf la compile sortie sur Resist "James Holden, at the controls" à base de gros Midimiliz !)
drakko wrote :
Vu Alien Project, Xerox et Astrix dans cette salle, c'était l'étuve...

We love enchaine les plateaux qui pèsent... Après Villalobos au début du mois, c'est au tour du roaster Border Community !

Nathan Fake, ouais, Tobar, pas mal et surtout James Holden (Cf la compile sortie sur Resist "James Holden, at the controls" à base de gros Midimiliz !)

exact............15 kg de moins a la sortie......
matt la dematte wrote :

exact............15 kg de moins a la sortie......

Tu t'etais pesé avant ou bien ? Smiley
ouais sa seras sans moi , la minimal beurk
the kaa wrote :

Tu t'etais pesé avant ou bien ? Smiley

tous les jours a 4h47 le matin...........
la minimal c'est chiant à mourir c'est pour les moux du genoux et les ramollis du zboub !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
sans rancune les vieux !
Smiley
Border Community donne pas vraiment dans la "minimal" vieux...

Pas grave, ta culture musicale est "probablement" inversement proportionnelle aux nombres de smileys utilisés dans ton post...
waouhh c ce soir ! qui c'est qui y va ??
wep : au sujet de la minimal : pas si mou du genou... chui plus trop fan, rapport à la recherche musicale de ce type de son, néanmoins, ya du très bon & james holden & nathan fake ... ba pour moi en dehors du style, quand mm du bon Smiley en tout cas éclatez vous bien pour ceux qui y vont !
drakko wrote :
Border Community donne pas vraiment dans la "minimal" vieux...

Pas grave, ta culture musicale est "probablement" inversement proportionnelle aux nombres de smileys utilisés dans ton post...


Smiley

"La plupart des gens, ce sont les autres. Leur opinion est celle d'un autre, leur vie une imitation.."
Oscar Wilde

keulu wrote :

sans rancune les vieux !


Sans rancune, non.. Aucune !
Ca fait plus de jolies filles qui se trémoussent et papillonent pour nous, les vieux..