05/07/2008 - UNIGHTED BY CAHTY GUETTA AU STADE DE FRANCE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIGHTED BY CAHTY GUETTA AU STADE DE FRANCE»
Voir les détails de l'événement

fidel castorama wrote :
haha mais non kim, jte jure qu'il sait mixer !



chérie relis ce que j'ai marqué. Il sait mixer ouais bon, admettons, à 25 000€ du dj set, ya interet kil sache au moins caler  Smiley
Par contre UNDERGROUND AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHH
Fraise wrote :


Calme-toi, c'était ironique. Au contraire, je voulais dire que je trouvais blasant qu'à chaque fois que quelqu'un émettait une critique ou un avis inverse, il se faisait taxer "d'aigri, de parano, de frustré, etc": c'est ça qui est blasant. Non au terrorisme idéologique, oui au débat !!!!



Smiley  Smiley
I.L.S wrote :

il sait tellement bien mixer qu'il met pas de casque et qu'il a toujours les bras en l'air à part deux secondes quand il fait son passe passe. Mais chacun pense ce qu'il veut. Ce n'est pas pour çà que je te traite de connasse aigrie mal baisée psychopate et psychorigide remarque


HO tu vas te détendre!

Vous etes tous cons aujourdhui ou c'est moi!

je t'ai pas insultée ok?



alors tu va te remettre ton crachin dans ta poche et fermer ton claque-daube!

J vais rester calme pour l'instant mais jte conseille de t'arreter là!


(pour le psychopathe et psychorigides désolée que tu te sois sentie visée ce n'était pas le but)
lomik wrote :



Smiley merci



tout cas, moi sans le jalouser, je trouve naze ce kils font. Rien à voir avec la jalousie. En plus son cul est moche, hein fidel
psy spirit family wrote :



Guetta sait mixer, mais de quel mvt underground tu parles? Sorry suis ptet pas au courant mais mes souvenirs des années 90 ils étaient aux bains douches à starsystemiser 10 000.
C sur qu'en sucant madonna and co......................................... :mickey:

Guetta underground et rackam overground  Smiley


putain mais vla la culture! Smiley

avant de mixer aux bains guetta il a quand meme joué au broad acid house (c etait commercial ca a l epoque ?), puis aux teufs unity au rex,au central puis da aux folies
acette epoque la y avait rien de commercial... ca mixait london import style, il afait connaitre avec garnier la hard house en france Smiley
psychotrop wrote :


putain mais vla la culture! Smiley

avant de mixer aux bains guetta il a quand meme joué au broad acid house (c etait commercial ca a l epoque ?), puis aux teufs unity au rex,au central puis da aux folies
acette epoque la y avait rien de commercial... ca mixait london import style, il afait connaitre avec garnier la hard house en france Smiley



ouais bah on n'a pas la mm définition de l'underground. Ni de la psytrance remarque. Et ça date pas d'hier. Pis c vrai que je suis pas cultivée. CONtrairement à toi MAitre capello.
lomik wrote :
j'ai jamais dit le contraire; si ca plait tant mieux, j'ai juste l'impression ici on trouve ca scandaleux que ce genre de zic remplisse le SDF...
enfin je me trompe peut etre.........



Non c pas scandaleux vraiment pas; ce ki est scandaleux, c le scandale fait quand un de nous s'écrie: putain la sale teuf, j'irai pas ..... Ou alors guetta tue le courant electro. Chacun son avis imho.
fidel castorama wrote :


HO tu vas te détendre!

Vous etes tous cons aujourdhui ou c'est moi!

je t'ai pas insultée ok?



alors tu va te remettre ton crachin dans ta poche et fermer ton claque-daube!
J vais rester calme pour l'instant mais jte conseille de t'arreter là!


(pour le psychopathe et psychorigides désolée que tu te sois sentie visée ce n'était pas le but)

Smiley excellent l'expression
par contre c'est visé, é. !!
en même temps chaque fois que je dis un truc je me fais traiter soit de jaloux, soit de con,, fatiguant à la fin.
I.L.S wrote :

Smiley excellent l'expression
par contre c'est visé, é. !!
en même temps chaque fois que je dis un truc je me fais traiter soit de jaloux, soit de con,, fatiguant à la fin.



faut dire, jte connais pas mais t'as lair trop con et trop jaloux  Smiley  Smiley hé jdéconne hein, mais c vrai j'ai remarqué t tricard sur pas mal de topics: comment ça se fait ?
pour moi undergournd c ets un type de son qui n est pas grand public
au debut des années 90 l acid house, la hard house ne l etaient pas
guetta a fait parti des dj en france precurseurs de ce son, nottament avec laurent garnier
donc dire que guetta a toujours ete dans le star system est faux
fin imho
sur ce je vous laisse
psychotrop wrote :
pour moi undergournd c ets un type de son qui n est pas grand public
au debut des années 90 l acid house, la hard house ne l etaient pas
guetta a fait parti des dj en france precurseurs de ce son, nottament avec laurent garnier
donc dire que guetta a toujours ete dans le star system est faux
fin imho
sur ce je vous laisse


bin évidemment quil a pas tjrs été ds le star system. je connais très peu de gens ki sont tombés dedans quand ils étaient petits.
psy spirit family wrote :



faut dire, jte connais pas mais t'as lair trop con et trop jaloux  Smiley  Smiley hé jdéconne hein, mais c vrai j'ai remarqué t tricard sur pas mal de topics: comment ça se fait ?

Smiley

Et sinon vous en pensez quoi de la tektonik. Parceque si on suit votre raisonnement c'est underground aussi alors. Et pourtant hyper branché fashion and co...
psy spirit family wrote :


bin évidemment quil a pas tjrs été ds le star system. je connais très peu de gens ki sont tombés dedans quand ils étaient petits.

si jordi. Ca lui a même ouvert les portes de la ferme qui lui a ouvert les portes d'un album!!!
nan mais lisez ce qu'a ecrit maitre drakko il y a qq semaines sur guetta.

je sais ça va vous faire mal de l'avouer mais ..... Drakko a raison!
I.L.S wrote :

Smiley

Et sinon vous en pensez quoi de la tektonik. Parceque si on suit votre raisonnement c'est underground aussi alors. Et pourtant hyper branché fashion and co...



Nan mais t'as pas compris mes messages...Relis  Smiley
psy spirit family wrote :



Nan mais t'as pas compris mes messages...Relis  Smiley

si si j'ai compris. Je te répondais pas à toi sur la deuxième partie du mien Smiley
I.L.S wrote :

si si j'ai compris. Je te répondais pas à toi sur la deuxième partie du mien Smiley



Ah ok. La tecktonik c underground si t'as 6 ans. Si t'en as 20, c over pr ta g*** non ????  Smiley
fidel castorama wrote :
nan mais lisez ce qu'a ecrit maitre drakko il y a qq semaines sur guetta.

je sais ça va vous faire mal de l'avouer mais ..... Drakko a raison!



si Drakko le dit alors ........ Smiley
fidel castorama wrote :


pov'tache va!

ca sert à quoi de dire des stupidités pareilles?






ouep désolé c t un peu excessif  mais on peut rester poli quand meme  !!
fidel castorama wrote :
DETENDEZ-VOUS


c est claire houlalalalala zennnnnnnnn Smiley
55  euros la soirée pour un ertzatz de house et techno !! c comme le canada dry  ça la couleur , l'odeur mais ce n'est pas....
nan mais on s'en fout chéla l'affaire que vous soyez OPé  ou pas ça changera rien!
Quoi vous etes verts parce que la trance telle que vous la jouez, y a pas un pequin qui mettrait 50€ pour la soirée ???

mais si eux ont choisi un genre musical qui s'exporte mieux, qui réussit parce que jeustement il sort de l'underground... laissez les vivre, merde.

Je rejoins psychotrop car c'etaient les endroits que je frequentais a l'epoque, sans compter aussi le Boyz et j'en passe...

le bras en l'air... la coke, madonna... mais vous etes vraiment petits la dessus les gens.
Il a pris un negre a une epoque, et alors, si il en a les moyens ???

Essayez de vous virer les doigts du cul un peu, essayez d'accepter un peu moi de sectarisme dans ce milieu et ca ira mieux...

Un excellent exemple : electrohm qui invite Ez3kiel en premiere partie...
ca nous changera franchement...
car ils risquent d'inciter le public dubistique a venir a la trance petit a petit...
Just Vanessa wrote :
Quoi vous etes verts parce que la trance telle que vous la jouez, y a pas un pequin qui mettrait 50€ pour la soirée ???

mais si eux ont choisi un genre musical qui s'exporte mieux, qui réussit parce que jeustement il sort de l'underground... laissez les vivre, merde.

Je rejoins psychotrop car c'etaient les endroits que je frequentais a l'epoque, sans compter aussi le Boyz et j'en passe...

le bras en l'air... la coke, madonna... mais vous etes vraiment petits la dessus les gens.
Il a pris un negre a une epoque, et alors, si il en a les moyens ???

Essayez de vous virer les doigts du cul un peu, essayez d'accepter un peu moi de sectarisme dans ce milieu et ca ira mieux...

Un excellent exemple : electrohm qui invite Ez3kiel en premiere partie...
ca nous changera franchement...
car ils risquent d'inciter le public dubistique a venir a la trance petit a petit...



ouaip. Bah chacun son avis sur la question, non ?  Smiley
Perso jles laisse vivre, jmen tamponne grave kils fassent des teufs de 10 milliards de personnes au SDF. Mais bon, ce ki est drole c que ILS a juste répondu à Thomas, et PAF .... !!! Alors à qui de laisser vivre les autres ?  Smiley
Just Vanessa wrote :
Quoi vous etes verts parce que la trance telle que vous la jouez, y a pas un pequin qui mettrait 50€ pour la soirée ???

mais si eux ont choisi un genre musical qui s'exporte mieux, qui réussit parce que jeustement il sort de l'underground... laissez les vivre, merde.

Je rejoins psychotrop car c'etaient les endroits que je frequentais a l'epoque, sans compter aussi le Boyz et j'en passe...

le bras en l'air... la coke, madonna... mais vous etes vraiment petits la dessus les gens.
Il a pris un negre a une epoque, et alors, si il en a les moyens ???

Essayez de vous virer les doigts du cul un peu, essayez d'accepter un peu moi de sectarisme dans ce milieu et ca ira mieux...

Un excellent exemple : electrohm qui invite Ez3kiel en premiere partie...
ca nous changera franchement...
car ils risquent d'inciter le public dubistique a venir a la trance petit a petit...



il y a plein d'évènement trance qui coutent cher aussi et sur plusieurs jours ( allemagne , bresil , portugal ) et sur le sectarisme je dirais que j'ecoute aussi de la house et autres musiques , que guetta je l'ai vu mixer a plusieurs reprises comme carl cox d'ailleur et que on peut aussi avoir nos avis sur un forum public ( je crois non ? ) et qu'il n'y a pas que les OP qui ont raison j'espère surtout si on va pas dans leur sens  Smiley