29/05/2008 - O my god its my Majik Thursday ! cantine BATOFAR

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its my Majik Thursday ! cantine BATOFAR»
Voir les détails de l'événement

psy spirit family wrote :

oh putain

on va prendre cheros comme dit quickos [:creve]

tres bien tres tres bien.....
c est bien pr ca qu on va y faire un tour.............
faut que je trouve une solution pour poser mon vendredi
je peux pas poser le vendredi................
j'te rappelle que la veille on a Wilhelm Scream Matt, présume pas trop vite de ta forme le jeudi !
Max Pecas wrote :
j'te rappelle que la veille on a Wilhelm Scream Matt, présume pas trop vite de ta forme le jeudi !

la priorite c est wilhelm c est sur..............
J'suis deg ma collègue ne sera pas là le vendredi alors c'est mort pour poser le mien  :fou:  Smiley
waou je viens de voir le line up mais c'est une grosse tuerie!!!!!!!!!!!!! présent pour sur!!!!
jai failli faire une crise d'apoplexie la ioan ... si toi tu vois pas ca .... je tej mon tablier la !
virgouil wrote :
J'suis deg ma collègue ne sera pas là le vendredi alors c'est mort pour poser le mien  :fou:  Smiley

Comme dit notre ami Staff " tu te bas mon enfant"
virgouil wrote :

oki par contre impose ton vendredi 13 juin Smiley
nan mais y'a pas moy je serai là aux 2!!!
j'vais imposer mon 30 matin et mon 13 complet  Smiley
Yeah Babyyyyyyyyyyy, c'est ça qu'on veut ! c'est ça qu'on aime !
non mais clair la !!!  ptin ... ta collegue va pas nous pourrir notre soirée quand mm Smiley
virgouil wrote :
nan mais y'a pas moy je serai là aux 2!!!
j'vais imposer mon 30 matin et mon 13 complet  Smiley

T'as compris Toi, bravo
Miss Tick wrote :
non mais clair la !!!  ptin ... ta collegue va pas nous pourrir notre soirée quand mm Smiley

Clair elle sait pas elle qu'elle fou le merde !
Elle a même pas idée à quoi elle s'expose!!
matt la dematte wrote :
GENRE................

Genre... ah ben tiens tu la connais toi ma collègue, croisée devant un perrier citror... oops j'ai trop parlé là?  Smiley
oh putain je vois quelle connasse ,dans ce cas la................tu vois ce que je veux dire..............
bon, impossible que l'on me refuse mon vendredi, pas avec les heures que j'ai bouffé cette semaine, ça c'est la bonne nouvelle.
la moins bonne c'est que je pense qu'il y en a 2/3 qui ont besoin d'un p'ti coup de motiv si vous voyez ce que je veux dire... une sciatique est si vite arrivée... Smiley
Le 28 c'est mon b-day alors je dis présent .. Smiley
champomy wrote :
Le 28 c'est mon b-day alors je dis présent .. Smiley

ouououou ca c'est JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hello à tous ! !

ptite update ... rise ne pouvant se joindre à nous pour des raisons professionnelles, sera remplacée par Arnaud POLARIS ! Smiley
rien que ça, l'air de rien la meuf ....  Smiley
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! !

ptite update ... rise ne pouvant se joindre à nous pour des raisons professionnelles, sera remplacée par Arnaud POLARIS ! Smiley

yes  Smiley  Smiley  sorry enjoyezzzzzzzzzzzzzz
mais pfffff -_- comment vous etes sans pitié avec les travailleurs !
axlfong wrote :
mais pfffff -_- comment vous etes sans pitié avec les travailleurs !

au fait c'est quand qu'on est présentés mister axlfong Smiley ?