27/06/2008 - Dj's:Yoann.L / ANtomn'y / Thierry_SpdyT - ROCKADELIK

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dj's:Yoann.L / ANtomn'y / Thierry_SpdyT - ROCKADELIK»
Voir les détails de l'événement

Vendredi 27 Juin a Carcassonne au "ROCKADELIK" Perpignan-Connections Deejay's : YOANN.l vs ANTOMN'Y vs SPDYT... Start:21h to 04h....Plus d'info prochainement!!! Smiley
Image
Smiley Ouiii papa present!!! et en avance sur le choze!!! Smiley
Smiley J'serai là avec les copines!!!  Smiley
c cool , zallé pas etre déçus, l'endroit est suréquipé, un bon son comme on l'aime, que de la qualité !!!
Yess,qualité, sound système, et même le "People"!!!...Tjrs a l'ecoute d'une bonne session!!! Smiley
Smiley  Viendez-nombreu(SE)  Smiley  en plus en "Juin c'est bien"....hèhèhèhèhèhè. Smiley [:torche]
Smiley Yess le moi de Juin va etre chaud,plein de soirèe annoncer,trop cool**Perpignan One the road Alway's.**Force & Power...     [:v]
rosie wrote :
Smiley J'serai là avec les copines!!!  Smiley



 Smiley Ouiiiii,va y vient avec plein de copines!!!Je m'occuperai d'elles t'inquiet...hè hè hè... Smiley
yes, tout le monde à Carcassonne, au pied de la magnifique cité !!! Smiley
esperanza wrote :
yes, tout le monde à Carcassonne, au pied de la magnifique cité !!! Smiley

....en plus on vous promets une fermeture tardive... été oblige
une petite visite dans la cité de carcassonne ca va le faire a bientot
dj diabolo wrote :
une petite visite dans la cité de carcassonne ca va le faire a bientot


Yess!!C'est cool dit le nous ?? et on se fait tous le resto !!!! Smiley
psykoze wrote :
Image



Smiley  Compter sur moi les filles je part avec vous!!!Que des filles dans la voiture ca va etre chaud!!!! Smiley
Yess j'ai mieux !!! J'prend le transporter et vous venez toutes avec moi ??? Hè hè hè.. Smiley
thierryspdy wrote :


Yess!!C'est cool dit le nous ?? et on se fait tous le resto !!!! Smiley


et moi......................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
JUSTE AVANT YA CA QUAND MEME!!!!!!!   Smiley
Image
pkoi c'est out of trance ???
yes vanessa!!!disont que le second plateau et Electro!!! Smiley  (et non trance) Smiley
ouaip mais le premier est bien trance non Smiley
Smiley  ok!!ok!!hooo tè durrrrre....... Smiley

Image [/quote]
Smiley Hè bien avec le week end que je me suis fait je vous promet d'être présente avec vous ce jour là!!! ça c'est  clair.... Smiley Et aller on va leur faire voir comment ça peut vraiment le faire avec les Dj's de chez nous a la tèci de Carcassonne!!!! Smiley sur ce,joyeux noel........ Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image [/quote]

L'apero et en place et sinon On vous attend avec votre bonne humeur et votre bonne Musique......Forzzzzaa
ca y est c'est déja demain... preparez vous chevaliers cathares, les catalans débarquent !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley