Oh pétard. Cà fait plaisir en rentrant du taf!!
@Ioan: je veux bien rigoler deux minutes sur ton "envoies poême au 81212" pcque c'est vrai que c'est rigolo. Après, tes suppositions tu peux les rouler plus ou moins serrées et te les mettre où je pense. Tu peux donner le mode d'emploi à Shor Kharna comme çà vous vous faites une petite session tous les deux. Enfin, il paraît que t'es cool, je veux bien te laisser le bénéfice du doute. En même temps c'est encore drôle tiens, tellement c'est improbable de ma part.
Là ou je ne rigole plus par contre c'est avec Psy Spirit Family:
J'ai reçu un message privé de Shor Kharna qui me dit en gros et en me pourrissant légèrement qu'en fait Rave Invaders c'est Tama Goshi déguisé et qu'on essaie d'arnaquer le public, de se méfier de cette orga (nous). C'est donc suffisemment "grave" pour que je m'explique ici et non en mp.
PSF, ou Kim, (puisque c'est bien toi non?), dans ton cerveau étriqué tu as assimilé comme t'as pu Ciol et N'j = Dj tama goshi donc quand ciol et n'j (entre autres orgas) font une fête pour toi çà ne fait aucun doute. Tama goshi est de retour avec un autre nom.En effet on a joué pour Nico et on rejouera pour lui avec plaisir envers et contre toutes critiques et préjugés, d'autant plus que c'est devenu un pote. ET NOTRE RELATION AVEC TAMA-GOSHI S ARRETE LA.
Alors je vais te la faire simple: Rave Invaders = Arno ( ultrasound ici) / Mazen / Loic (Ciol) / Angela (Angie ici). Ce n'est pas pcque tu nous connais pas que tu dois raconter de telles inepties genre qu'on ment, que notre teuf va être pourrie. Au passage, les Shadows Rave (par Rave system) de 10 000 persos sur Paris c t déjà Mazen. Les premières Full Moon dans le sud en 92, j'étais déjà dans le zou, au coeur du zou même.
T'as bien fait de choisir un snake comme avatar, çà te représente bien. L'intelligence en moins au vu de tes manigances derrières notre dos.
Tu vois je n'ai pas d'avatar ni de pseudo parce que la nudité c'est peut être ce qui me représente le mieux. Quitte à me prendre des pains pour avoir dit ce que je pense, en face, que tu sois vieux, jeune, petit, grand, fort, handicapée, mec, fille...
Le message privé que tu as envoyé à sk, qu'est ce qui me prouve que tu l'as pas envoyé à tous les membres du forum et que tu n'es pas en train d'activer ta langue fourchue dans tous les coins pour distiller ton venin??
Suis super zen comme fille mais le mensonge, l'injustice, la sournoiserie çà me révolte, çà me rend hystérique. Me cherche pas suis italienne d'où une facheuse tendance à la bouillantattidude. Donc si tu as quelque chose à dire sur moi c'est en face (surtout que tu me connais pas) et surement pas autour d'un verre....pour commencer. Sinon suis pas rancunière non plus mais stp arrête tes chalefs, tu crains .
Au passage merci à tous pour le pourrissage de topic!!!