keulu wrote :
et puis qui a osé dire que le plateau de la shiva était moyen?
Pas moi en tous cas

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement
keulu wrote :
et puis qui a osé dire que le plateau de la shiva était moyen?
huicholity wrote :
oui c vraiment une affaire de gout car entre Digicult/MicroScan d'un coté et Xaviel Morel de l'autre c'est quand meme 2 mondes differents...a chacun de choisir (perso la tech bof bof, jamais ete fan du style de Xavier...mais grand respect pour le monsieur :jap...ou de faire les 2 party (apres tout, c'est ca la solution non ?
)
Moi si ca colle avec les obligations familiales, les inspi indienne et fluo ca me va![]()
I.L.S wrote :
Et enfin, arrêtez de dire que Xavier Morel c'est de la techno. Cà n'a carrément RIEN mais alors RIEN à voir avec la techno. Et je le sais bien puisque je n'aime pas la techno et adore le son de Xavier Morel.
Mais c "est vrai ke je susi curieux d aller aussi a l autre ( si je sortais evidement) pour ecouter monsieur morel, les potes de cryogenic et decouvrir le dj set d angie
bref comme dirais francky vincent " entre ses eux filles mon zizi balance"
Y a pas de raison de polemiker sur le papier les deux soirées valent le coup
keulu wrote :
mais digicult il sait y faire (je parle en compo, le live jy connais pas gd choz)
c'est melodique et tres subtil...sur le dernier album, le track "magic" est énorme...en mode jonnhy de la trance avec la ptite melo a la gratte electrique...
flynkpoid wrote :
c'est indoor j'imagine?