psy spirit family wrote :
Infoline: 08 92 68 36 72 * 31052008
justement j'ai apelé et une voix dit juste tribes connections for free tibet
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
Voir les détails de l'événement
Infoline: 08 92 68 36 72 * 31052008
Agathe wrote :
justement j'ai apelé et une voix dit juste tribes connections for free tibet
Vous aurez toutes les infos le jour J
Agathe wrote :
ah je me disais aussi je pensai ke c'été ce week end je suis un peu a l'ouest ! merci bcp
pewinn wrote :
hey ça sera ma fête jpourrai rentrer gratos ?
Agathe wrote :
ah je me disais aussi je pensai ke c'été ce week end je suis un peu a l'ouest ! merci bcp
[center]
Les bénéfices de cette party seront intégralement reversés à l'association de soutien AVAAZ pour le tibet libre !!!!
[
la.chinoise wrote :
Ce qui est beau dans votre concept c'est l'union des tribes. Après la cause défendue, c'est une autre histoire. Mais je félicite sincèrement (si, si) votre capacité d'union. On aimerait voir ça plus souvent.
teufman wrote :
Bah maintenant que tu en parles, ce qui me tanne ds toutes ces tribulations asiatiques, c'est que sur ce forum, si tu le fréquentais plus au lieu de le squatter qd ça t'arrange, c'est que entre asiat', on est pas très nombreux ms très soudés. Que ce soit psyspirit family, astropolis (corée), axlfong (vietnam), ysiatis (laos), moi même (cambodge) et d'autres qui ont l'humilité de ne pas s'épancher sur le forum, on est tous unis, on est tous des tchongs. On focalise sur ce qui nous unit plutôt que sur ce qui nous divise. Qd on se voit, ça fait plaisir et on se soutient.
Après on est pas tt le tps d'accord ms on a avant tout la "tchong attitude" (à faire en m'imaginant mimer le gestes avec les mains comme Dr Evil ds austin powers ), on dialogue en se respectant, on échange ms nul besoin d'agressivité ou de mauvaise foi. Axlfong pourra te dire à quel point j'aime le taquiner sur le fait que ces "pd de viet" (avec le geste) sont des cons d'avoir envahi le cambodge. Ms bon on s'en fout, ce que son grand père a fait à mon grand père, c'est leur problème pas le notre.
Y'en a marre des conflits qui dure tellement sur des générations qu'à la fin on sait même plus pourquoi on se déteste!!! Si seulement les gens voulaient bien être un peu amnésiques (i.e. pas aussi rancuniers, on s'épargnerait pas mal de conflits ds le monde)
De plus, j'ajouterai que ton manque d'ouverture te fait nous classer dans ta catégorie "ennemi"(tjrs avec le geste ) fait qu'en fait, cela n'aboutit qu'à la division entre asiat'. Heureusement que nous arrivons à faire la part des choses. Je dirais même plus qu'en agissant de la sorte, tu fais le jeu des occidentaux en divisant les asiatiques alors qu'à l'heure de l'ASEAN et des Dragons, nous avons tout intérêt à nous unir pour punir l'occident (symboliquement parlant, putain il est où le smiley avec les guillemets? ). La france et l'allemagne se sont bien assis sur 2 guerres mondiales pour construire l'europe, en serions nous incapables?
Tout ça pour dire qu'on bcp plus en commun que ce forum laisse transparaitre. Pourquoi n'étaler que nos divisions alors que nous avons tant en commun?
J'ajouterai qu'au risque de te déplaire, je trouve que la manière dont tu défend ta cause la dessert plus qu'autre chose car le forum ne permet qu'un échange limité au "verbal écrit", ce qui limite la portée de ton message.
Si on se rencontrait, je suis sûr qu'on pourrait mieux s'entendre et se comprendre qu'à travers un clavier.
La Happy Tribal Family existe déjà, à quand la Happy Tchong Family?
NB : c'est une blague, on va pas recréer un sous genre, diviser, c'est affaiblir. Déjà qu'on a du mal à se regrouper entre tranceux de différents sous genres (d'ailleurs viens à la tribes connection, tu auras, je le pense un bon aperçu de la diversité de tranceurs )
On doit encore plus se réunir en gardant à l'esprit ce qui nous rassemble et pas ce qui nous divise, ms tout en gardant notre personnalité unique afin de pouvoir enrichir et s'enrichir par l'échange.
C'est ça pour moi la trance, pas seulement de la musique (d'ailleurs ceux qui me connaissent savent que j'ai une oreille musicale de merde) ms l'état d'esprit et l'échange. Le partage de ce qui nous rassemble...
Je suis sûr que tu y seras bien accuueillie, après tout, on voit encore tgsemballe après tout le barouf de cet été (pour ceux qui on suivi) et il est tjrs là tankil bon esprit. Si on se voyait en live, je suis sûr qu'on passerait de bons moments, parce que c'est pour ça qu'on y va, pour kiffer, pas pour se déchirer.
Ma copine sortait aussi il y a plus de douzes ans, elle croyait que c'était fini que ce n'était plus comme avant. Eh bien elle a redécouvert, un milieu certes moins nombreux ms plus soudé, avec un état d'esprit général supérieur à ce qu'elle avait connu. Différent, mais aussi agréable sinon mieux, tout est une question d'ouverture.
Bon merci à ceux qui auront eu le courage de me lire. Désolé à ceux que j'aurais saoûlé. Merci de ne pas relancer de polémique ici, c'est le topic de la Tribe connection
C'est juste que on rigole, on rigole, ms y'a des trucs, faut que ça sorte...
ed wrote :
ouais une "bonne cause"
flynkpoid wrote :
ça s'annonce trop bien cette teuf! je regrette déjà de pas pouvoir venir, on pensera à vous... we are one
pewinn wrote :
pewinn wrote :
L + L wrote :
Allez, je vais me faire l'avocat du diable, mais je crois que vous avez réagi de manière peut-être un peu excessive à l'encontre de la.chinoise.
Vous avez raison de dire qu'il faut pouvoir enterrer les vieux conflits (une petite pensée au passage pour les Hmongs traqués depuis 50 ans parce que les vieux avaient aidé les Français pendant l'Indochine puis les Américains pendant la guerre du Vietnam)
Cependant, la virulence de certaines réponses semblent hors propos parce que c'est un peu s'égarer que de faire l'équation : la.chinoise critique l'initiative en faveur du Tibet parce qu'elle est chinoise et donc nécessairement anti-tibétaine.
En la lisant, je n'ai rien décelé de tel. Ses remarques ne portaient que sur la démagogie supposée de cette initiative. Pour la forme, c'était sans doute agressif, mais dans le fond, ce n'est pas impertinent.
D'autres se sont déjà fait la même réflexion sur d'autres topics.
Exposer les motivations des tribes aurait donc suffit pour détruire les accusations d'opportunisme commercial, sans rentrer dans des considérations ethniques (forcément pleines de préjugés).
L + L wrote :
Allez, je vais me faire l'avocat du diable, mais je crois que vous avez réagi de manière peut-être un peu excessive à l'encontre de la.chinoise.
Vous avez raison de dire qu'il faut pouvoir enterrer les vieux conflits (une petite pensée au passage pour les Hmongs traqués depuis 50 ans parce que les vieux avaient aidé les Français pendant l'Indochine puis les Américains pendant la guerre du Vietnam)
Cependant, la virulence de certaines réponses semblent hors propos parce que c'est un peu s'égarer que de faire l'équation : la.chinoise critique l'initiative en faveur du Tibet parce qu'elle est chinoise et donc nécessairement anti-tibétaine.
En la lisant, je n'ai rien décelé de tel. Ses remarques ne portaient que sur la démagogie supposée de cette initiative. Pour la forme, c'était sans doute agressif, mais dans le fond, ce n'est pas impertinent.
D'autres se sont déjà fait la même réflexion sur d'autres topics.
Exposer les motivations des tribes aurait donc suffit pour détruire les accusations d'opportunisme commercial, sans rentrer dans des considérations ethniques (forcément pleines de préjugés).
Just Vanessa wrote :
tu as lu ses propos dans la recreative area... sujet sondage sur le tibet ?
Philbetter wrote :
Remember! Don't feed the troll!