teufman wrote :
C'est du pareil au même, on est tous des tchongs sur ce forum
mais je suis le plus beau
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
Voir les détails de l'événement
teufman wrote :
C'est du pareil au même, on est tous des tchongs sur ce forum
la.chinoise wrote :
Oui parce que c'est une musique de transe qui ne véhicule pas de message politique, contrairement à cette soirée.
vinjury wrote :
billets de train reservés; petit retour sur paname pour un programme bien allechant!!! avec le grand plaiz' de partager ça avé les z'amis!!! yeahhh!
bonne prépa
la.chinoise wrote :
J'ai effacé mes posts. Ceux qui veulent cleaner le topic peuvent le faire aussi...
psy spirit family wrote :
tinkietes chouchou, tu te fais pardonner si t là le 31
psy spirit family wrote :
Vous avez tous été touchés par le soutien de la chintock au tibet n'est ce pas ?
(...)
P.S2: fais gaffe à ton adresse IP chérie. Tu peux t'en prendre aux tibétains, mais si la coréenne te tombe dessus ... Bref, bon courage, elle est pas facile la ptite
matt la dematte wrote :
et la c est le drame...............
matt la dematte wrote :
ouaisssssssssssss......................
la.chinoise wrote :
Bravo pour votre altruisme c'est formidable ! Enfin une organisation absolument PLUR et déintéressée. J'en pleurs de bonheur et d'émotion. Vous êtes des anges ou des dieux, je ne sais plus très bien. Je vais dormir pour me remettre de mes émotions
matt la dematte wrote :
ah bah je viens en longuy et en tongs dans ce cas la...
matt la dematte wrote :
je te ferai une demo juste avant la party tu m en diras des nouvelles......
vinjury wrote :
héhé le fox!!bien plaisir a te revoir trés bientôt! on descend de la montagne... mais pas pour enfiler des perles!!!
fox wrote :
Yes Vince, content que tu quittes tes montagnes pour faire
la teuf avec nous!J'espere que t'auras tes jambes de rider
car il va falloir suivre.
Bise à vous deux.
Agathe wrote :
mais ca se passe ou en fait ?