ashram wrote :
xorlia est la femme de sangohan?
yes !!!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
Voir les détails de l'événement
ashram wrote :
xorlia est la femme de sangohan?
la tribe wrote :
yes !!!!!
la tribe wrote :
yes !!!!!
ashram wrote :
et bin quelle famille!
remarque ragdam a toujours voulu coucher avec moi mais je voulai pas alors du coup il se fait ma soeur...
louloublue wrote :
tribe family connection...
[nom][/nom]
ashram wrote :
ya de sa!
attend ma tite soeur de 18 piges veu s'y mettre! c'est pas fini!
babycakes wrote :
t' as bien compris le sens que je voulais dire
bientot à ce rythme ce ne sont plus des line up que l' on aura en soirèe mais des arbres généalogique .
les fetes familiales ne doivent pas etre triste ça doit bien taper du pied
babycakes wrote :
t' as bien compris le sens que je voulais dire
bientot à ce rythme ce ne sont plus des line up que l' on aura en soirèe mais des arbres généalogique .
les fetes familiales ne doivent pas etre triste ça doit bien taper du pied
la tribe wrote :
tu sais en general c pas triste et ca tape bien du pied. un arbre genealogique???? si on fait venir les 2 c qu au niveau zik ca le fait. on fait pas dans le sociale familliale. bref si tu veux tapper du pied tu est le bienvenue.
la tribe wrote :
tu sais en general c pas triste et ca tape bien du pied. un arbre genealogique???? si on fait venir les 2 c qu au niveau zik ca le fait. on fait pas dans le sociale familliale. bref si tu veux tapper du pied tu est le bienvenue.
babycakes wrote :
il n' y a pas de polèmique dans ce que je dis et c' est bien de pouvoir le faire en famille quand c' est bon ...
en tout cas merci pour l' invite, le line up me plait bien mais je ne connais pas mes dispo pour mes repos du mois d ' octobre
babycakes wrote :
il n' y a pas de polèmique dans ce que je dis et c' est bien de pouvoir le faire en famille quand c' est bon ...
en tout cas merci pour l' invite, le line up me plait bien mais je ne connais pas mes dispo pour mes repos du mois d ' octobre
sangohan wrote :
Il est vrai que de partager cette passion commune qui est la trance,avec sa cherie, est quelque chose de fabuleux
Pour ceux qui nous connaissent un peu ,à la maison,c est souvent de la peinture fluo sur les tables et des mobiles en construction qui trainent dans la chambre pendant que l autre mix ou fait du son!!
en tout cas hate d y etre!!!
ashram wrote :
et moi hate de faire votre connaissance!
drakko wrote :
C'est clair, personne ne danse sur la dark, les happy people sont obligés d'attendre parfois 3 ou 4 heures pour pouvoir jumper sur un bon Fatali !
Et puis c'est vrai que la prog, personne danse dessus parceque c'est trop lent... Et puis c'est beaucoup moins psychédélique que la Full-On, haha !
Grâce à toi, les orgas sont prévenus (Hein Kim !)... Si vous voulez pas vous plantez, surtout pas de dark et pas de prog... Que de la bonne Full-On qui donne le smile !
sangohan wrote :
Il est vrai que de partager cette passion commune qui est la trance,avec sa cherie, est quelque chose de fabuleux
Pour ceux qui nous connaissent un peu ,à la maison,c est souvent des canettes sur les tables et des mobiles os de poulets qui trainent dans la chambre pendant que l autre matte les film de boules ou fait caca!!
en tout cas hate d y etre!!!
kalamytit. wrote :
Chti up!!!mouin vivement que ca arrive looool!!!! :mickey: :mickey: full powwwaaaaaaa!!!!
la tribe wrote :
putain ouais vivement !!! en plus qu on n aura pas fait de festoch cet ete alors on va se ratrapper. bordel !!! a bientot
amanita66 wrote :
Autant pour moi! Ni boOm, ni Ozora à mon grand regret ...
Alors celle là.... va y avoir des fissures !
sakya2 wrote :
comme je me languis... DIGICULT... j'adore je suis fan, j'vais venir pour eux et pour découvrir mekkanika que j'ai jamais vu... et on s'en fout du style, z'aller pas me dire que digicult c'est mou... ou alors faut mieux réécouter. j'étais d'acc avec naya, ça commence à gonfler c'est full on vs psyché. moi j'aime presque tout ces styles, quand ça passe aux bonn'heures, tout le fait.
sakya2 wrote :
comme je me languis... DIGICULT... j'adore je suis fan, j'vais venir pour eux et pour découvrir mekkanika que j'ai jamais vu... et on s'en fout du style, z'aller pas me dire que digicult c'est mou... ou alors faut mieux réécouter. j'étais d'acc avec naya, ça commence à gonfler c'est full on vs psyché. moi j'aime presque tout ces styles, quand ça passe aux bonn'heures, tout le fait.