muzik2mars wrote :
C'est quand même un plateau très orienté fullon... Un trés bon plateau mais voilà, c'est que de la fullon.
Bonne prépa et amusez-vous bien.
Quel dommage de lire ça.... Venant d'une autre organisation, encore ça aurait était qqn qui n'y connaissait rien à la mis en place d'une soirée... mais bon je pense que Musik de Mars sait ce que s'est... à moins que je me trompe.
Sinon Full-on, psyké, dark, y tuticouanti ça, c'est de la merde en boite, ce n'est qu'une question de goût et PERSONNE même pas toi Youcef peut juger une soirée sans y avoir été (bien que tu dises être venu, et si c'est le cas je trouve ça dommage que tu ne te soit pas présenté, en tout les cas je ne te connais pas moi perso, sauf les 2 messages que l'on a pu échanger lorsque que tu à posé ta soirée le même jour que celle que l'on avait prévu depuis 3 mois avant que tu te décide d'en faire une...).
Pour ce qui est du choix du line up je pense que c'est cohérent, maintenant ce n'est qu'une question de Goût.
Du son psyké y en aura dans la nuit car pour ma part (et là je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit) il faut que la nuit ça tape!
Je penses que les autres membres de l'asso seront d'accord avec moi:
Il en faut pour tout le monde, et même si ce n'est pas à notre gout on à pas à se tirer dans les pattes comme ça.Je sais tu vas me dire c'était juste une remarque.
Et bien imagine à l'une de tes soirées que
PSYVA viennent poster
"oh là là mais dit donc je trouve que c'est plutôt axé dark Psyké"
Et le ponpon:
"Non mais respect hein juste euh .... sinon le line up bien mais quand même un peu psyké"
j'exagère un peu mais j'en suit pas loin.
Voilà tout ça juste pour que tu essaie de comprendre la réaction que de tel propos venant d'une autre orga peu susciter.
J'ose espérer que le sujet sera clos.
Donnons nous la main
et faisons avancer ce mouvement qui nous passionne toi comme moi qui est " LA TRANCE "
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer un de ces jours.
Et c'est vrai que toute ces mesquinerie commence a me démotiver... Toute cette énergie dépensé pour voir ce que l'on peux voir dans certain topic, trop commerciale, son trop psyké, trop full on.
Je ne vis pas de l'asso, j'ai un boulot des projet comme tout le monde, Psyva c'est ma passion, mais une passion qui devient une guerre ça dépassionne vite.
Alors vivons en paix et en harmonie et amusons nous comme il se doit.
Bon continuation à Tous
Renaud