23/05/2008 - PSYCHEDELIC LUGDUNUM - LYON (Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIC LUGDUNUM - LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

inguilim wrote :
eh oui, after officielle de lugdunum à la maison ! ça tombe bien, c'est presque à côté, la rivière coule c'est trop coule ...
tiens au fait, lugdunum kesako ?
c'est comme "prog psyché" c'est la première fois que j'entends ça, mais je préfèrerais l'entendre de ta bouche, dit rapidement (essaye un peu pour voir, et tu comprendra pourquoi personne joue ça  Smiley )

Smiley  comment ? t' as dis quoi ? le Gateux ?
isiatis wrote :
UP UP UP,

Allllllé et que ça claque, les psylyonnais nous voilà ! Smiley

Smiley  welk' ohm !!
Psipix wrote :
Bon finalement… un saut de puce… pour se voir en coup de vent !!
Mais faudra nous foutre dehors… faut pas qu'on parte trop tard ! Ça ça va être dur !!

Smiley  oui oui , on va vous faire partir !! promis !!
Image
un coup de Tektonic… et hop on s'casse ! Image
ou un peu de minimale pour olive... grand adepte....moi je vais amener mon gouteur... nockle...mdr
un Hervé AK ça s'rait pas pour nous faire partir ça !! Image
mais sans le people teenager de l'autre jour !! Image
underworld m'est resté dans la tête, c'est plutot positif.... ça veut dire que j'ai quand même bien aimé...
inguilim wrote :
eh oui, after officielle de lugdunum à la maison ! ça tombe bien, c'est presque à côté, la rivière coule c'est trop coule ...
c'est comme "prog psyché" c'est la première fois que j'entends ça, mais je préfèrerais l'entendre de ta bouche, dit rapidement (essaye un peu pour voir, et tu comprendra pourquoi personne joue ça  Smiley )

pfff j-louis bordel!!! faut se mettre a la page un peu... bon je sais que t'es plus tout djeunss mais qd même...

maintenant on danse la téchtonic et on écoute aussi de la prog-psyché et de l'electro-full on, ou encore de l'ambient-hardtech!!!  Smiley  Smiley  Smiley

sinon pour lugdunum tu auras la réponse en lisant astérix. Smiley
bonne soirée les loulous !    Smiley

@marcus fais toi plaisir    Smiley

bonne prepa a l equipe !
inguilim wrote :
)

ouais, bonne idée, ça, nous, on va direct a l' after  Smiley
Nous… c'est juste un saut de puce pour rester frais comme des gardons ! Image
L'idéal serait de décoller à l'heure des citrouilles !!
Smiley  tawar la tronche du gardon....
inguilim wrote :

Demande a Arakno qu il te fasse voir ce que c est de la prog psyché..!! Smiley  J pense que tu comprendra mieux apres!! Smiley

Quand a Lugdunum....et ben prend un asterix (ou un panoramix.. Smiley ) et tu verra bien! Smiley

Bon amusez vous bien, pour ma part et quelques un, l after sera a la maison! mais si ca avait pas été aussi loin et couteux on srai viendu minot! Smiley   On se ratrapera tres vite! Smiley
H - 12 !! Image
On arrrrrrrrrive!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fiooooooouuuuuu!!!!Ca va jumper sévère Smiley  Smiley
ad taleur!!!!! Smiley  Smiley
ça va être Image
ça va être hot.... hot dog....
il est ou le druide panoramix ?
Smiley  hahaha ... DTC !
non non mon cul c'est pas le chaudron magique....mdr
au putain les perches que vous tendez .......mdr
y aura des falbalas ce soir ?
youhouhou  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca y est, on se met en route  Smiley

A tutttttttttt!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oh putin il est 19h et je viens de voir ca!!!!! oulala jarrrriiiiiiveee!!!!
Allé on tiens le bon bout.!! Smiley  Plus qu 1 h et demi et c parti mon kiki..!! Smiley  Alors j vous dit a tout a l heure pour casser le DF. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Boom Boom
Désolé pour ton anniv, mais on sera pas là cette fois-ci.

amusez vous bien et BON ANNIVERSAIRE a l' homme à la trompe  Smiley