29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARCADIA festival 2008 - France»
Voir les détails de l'événement

ondrej wrote :
Big up Anakena et Prime time !!!  Smiley

yeaaaaaah kumkuat team!  Smiley
hi mate!
ondrej wrote :
Big up Anakena et Prime time !!!  Smiley

ah the spanish harlem ca va etre de toute fraicheur
et prime time hate de voir leur live...
cyberalex wrote :
Peut t'on accèder au site dés le Jeudi 28 Aout ?

Peux être si tu te propose en Bénévole nan?A voir avec l'assoc'
ashram wrote :
heuuuuuuu je vais faire mon gars qui sais pas c'est quoi l'adresse net des resas?
sorry j'ai conscience de la betise de ma question mais c'est le week end qui approche et mon cerveau est en vacance!  Smiley
help!  Smiley

Euh moi j'ai mis un peu de temps à voir où c'était aussi, mais du coup je pose la deuxième question dans la foullée :

Pourquoi une différence de tarif selon l'endroit où on achète la place? Et comment fais t on si on choisis de venir le vendredi samedi dimanche, ou que le samedi dimanche, car ce n'est pas non plus le même tarif ?

- http://www.fnac.com
37,00 €

- http://www.digitick.com
37,00 €

- http://www.accessallareas.org/
31.00

- Sur le site de l'assoc' aqua-veda :

- - > (ouverture des portes vendredi 18h)
(ouverture du son le vendredi à 22h, cloture dimanche 12h)
jusqu'au 25 aout 35€ +loc

- - > Samedi sur place (à partir de 12h): 25€ (+5€ par voiture pour consigne poubelle*)

Merci pour celui qui m'illuminera ^^
astropolis wrote :
- http://www.accessallareas.org/
31.00

=> c'est 31 livres sterling soient environ 41.5 euros

Smiley

Exact, autant pour moi j'avais pas vu, ouah du coup c'est encore pire !! Elles sont où les places à 35€ ?
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Exact, autant pour moi j'avais pas vu, ouah du coup c'est encore pire !! Elles sont où les places à 35€ ?
Smiley

C'est 35€ + 2€ de Loc donc c'est le même prix partout  Smiley
aqua-veda wrote :
nouvelle addition:

lineup chill:
Arketype project - Mandala rec - France/Tahiti

Lineup Dj:
Male-funktion - New zealand

tekoa wrote :

Yeeaaaaahhhhh !!! la Sister !!   Smiley    TOP !
Vanessa Aurora_Arketype Project !!! MADE IN TAHITI  Smiley
Quelle surprise !! ca tombe pile-poil !! Smiley
On sort de l' avion et on déboule  Smiley
La Tribu s' invite au festival Arcadia 2008   Smiley
Compte sur nous Princesse, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive    Smiley

Smiley Tekoa

Vols 100¨% CONFIRMED !!  on est de la party !   Smiley  
A tout bientôt Vaness ! On a hâte de t' écouter  Smiley

Aviti aviiiiiti pei !  Smiley
le tarif est bien annoncé avec un "+loc"
+loc c'est la com (taxe) que prend le magasin vendant les places, ce n'est pas de notre ressort.

Si tu ne viens que le samedi+dimanche et bien tu ne prend pas de preventes et tu payera 25€ à la porte. attention apres 12h (midi) seulement.

si tu ne viens que le vendredi tu paye le pass 3jrs (35€+loc en prevente ou 45€ sur place) et si tu repart le samedi avant midi on te rembourse 20€ contre ton bracelet et ton ticket.

dans tous les cas (preventes ou sur place) 5€ de consigne poubelle vous sera demandé. (2 sac par voiture le vendredi, 1 sac par voiture le samedi)

j'espère avoir répondu a tes interrogations Smiley
vous croyez que c est possible d avoir la time table ?
aqua-veda wrote :
le tarif est bien annoncé avec un "+loc"
+loc c'est la com (taxe) que prend le magasin vendant les places, ce n'est pas de notre ressort.

Si tu ne viens que le samedi+dimanche et bien tu ne prend pas de preventes et tu payera 25€ à la porte. attention apres 12h (midi) seulement.

si tu ne viens que le vendredi tu paye le pass 3jrs (35€+loc en prevente ou 45€ sur place) et si tu repart le samedi avant midi on te rembourse 20€ contre ton bracelet et ton ticket.

dans tous les cas (preventes ou sur place) 5€ de consigne poubelle vous sera demandé. (2 sac par voiture le vendredi, 1 sac par voiture le samedi)

j'espère avoir répondu a tes interrogations Smiley

cool perso je ferai les 3j mais c bien vu pour ceux qui ne peuvent veni que le vendredi cool!
a tres bientot apres le boom
encore de la ball votre festosh aquaveda rules ! Smiley
en esperant ke le site sois aussi bien k avant ms bon deja c kool ke le festival aie encore lieu Smiley  Smiley  Smiley  vierzon c un pe plus loing mais bon on fra avec Smiley
pour ça je fais confiance a aquaveda
je sens qu'ilva tout peter ce festival Smiley
cool les navettes Smiley
appel au covoiturage

je cherche de la place dans une voiture pour moi et ma chere et tendre pour le retour samedi matin vers paris
contactez moi si possibilité merci  Smiley  Smiley
ha ... parce qu'en plus t'as une meuf....
DJ CYCLOPE wrote :
appel au covoiturage

je cherche de la place dans une voiture pour moi et ma chere et tendre pour le retour samedi matin vers paris
contactez moi si possibilité merci  Smiley  Smiley

ptin la tafioleeeeeeeeeeeeeeeee tu restes même pas jusqu'à la finnnn  Smiley
@fidelito:un petit bisquit avant tu joues ,le tout aux long islands bien evidemment.....
NON! Après je me viande derrières les platines et tout .....
et tu balances les goldorak par terre ,c est ca,hein ??? SALOPE....
elle joue en string las22?
apres le bisquit aux long islands .............elle fait apres plein de choses,genre moultipass contre-cut et decalage  en 46.5 temps..................
Lipo il paye son cul?

et lipo qui est Piers il joue quoi?
ah les modèles toutes options, je kiffe!
fidel castorama wrote :
Lipo il paye son cul?

et lipo qui est Piers il joue quoi?

rien compris! pire que zanoni!  Smiley
Smiley
deja a l entraienement au bisquit..........c est bien fidelito prends de l avance mais garde des forces pr l avenir....
dj piers il joue oui...