Psipix wrote :
28 juin !!! ouinnnnnnnnnnnnn !!! c'est déjà pris !!!!!!!!!! Ça c'est pas cool du tout !!!!!!!!!!
coucou,
on a quoi le 28 juin ?
C'est vraiment dommage que vous veniez pas le 23 !!!! snif
a + les zamis
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
Voir les détails de l'événement
Psipix wrote :
28 juin !!! ouinnnnnnnnnnnnn !!! c'est déjà pris !!!!!!!!!! Ça c'est pas cool du tout !!!!!!!!!!
muzik2mars wrote :
Psychedelic connection III est repoussé en juin.
C'est la première fois en 3 ans que nous devons décaler un évènement en raison des intempéries prévues.
Il va pleuvoir des torrents (il pleut déjà grave en altitude et sur les contreforts des Alpes).
Quant aux gendarmes, ils ont interdit au propriétaire de la salle prévue en cas de repli, Babylon VI, de la louer parce qu'elle ne serait pas aux normes selon eux, ils sont encore passés cet après midi sur site et ont demandé au propriétaire de ne la louer en aucun cas sous peine de fermeture administrative.
Enfin, Météo France confirme une pluviométrie très importante durant tout le week end, avec des orages et une température inférieure à 9° samedi à 15h !!!
Nous n'organiserons pas Psychedelic Connection III sous la pluie. S'il y a des accidents, l'assureur m'a confirmé que je serai le seul responsable, la pluie étant un motif légitime d'annulation. Je me refuse à mettre des personnes et l'équipe dans une situation impossible.
Psychedelic Connection III est donc repoussée au 28 juin, toujours Open Air.
A toutes et tous, artistes et bénévoles, veuillez nous excuser pour les désagréments qui seront induits et Rdv le 28 juin.
astropolis wrote :
coucou,
on a quoi le 28 juin ?
C'est vraiment dommage que vous veniez pas le 23 !!!! snif
a + les zamis
Psipix wrote :
karoten wrote :
J'regrettais de n'pas venir, c'était une des dernières occas pour entendre jouer TAHO, allez on ira faire une exotic party on ze beach à Mayotte
Une question, pour l'assemblée générale de l'association, tu fais comment?
karoten wrote :
Voici la réponse à cette question.....
[citation]Muzik2mars News à faire tourner sans modération...Assemblée Générale Extraordinaire et Reconstitutive
Après avis des membres du Bureau et à l'unanimité, l'Assemblée Générale de l'association est repoussée de quelques semaines. Les conditions n'étant pas toutes réunies pour que celles-ci se déroule correctement ce Samedi 17 mai, elle est donc fixée au Samedi 12 Juillet 2008, toujours en Avignon.
Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement.
source : muzik2mars newsletter[/citation]
Donc pas le 17 mai, ni le 28 juin, mais le 12 juillet...
allez zou j'vais
cochise wrote :
..11, 12, 13, juillet ?
m' enfin Cathy !! tu pètes les plombs !!
karoten wrote :
p'tin franckizzzz
histoire d's'mettre dans l'bain
euh, j'ai calculé que très récemment que tefraka ou tekafra = taper du pied = normandie (ouaaiiis le calvaaaa ) = franck
A bientot, en attendant, fais touuuut pETER !!
tekafra wrote :
serait surment du coté de montpellier le 14 et toi
je devais etre en normandie ce w end mais j'ai fait le tribe le w end dernier alors j'ai ete obligé de donner un w end
et toi tu decores tjs bordeaux ?
muzik2mars wrote :
Un immense merci à toutes les fées et magiciennes qui ont illuminées de leur beauté et de leur sourires ensorceleurs Fairy’s Fantasy. Merci Roxanne, Sophie, Joanne, Maria Psy, Sylvie, Luna, Leila, Emma, Héloise, et à toutes celles et tous ceux qui ont apporté leurs belles énergies à Fairy’s Fantasy.
Je tiens à remercier tout particulièrement les potes de Branlebas, Eric et Raphi pour leur amitié et leur soutien. A Greg Laser et son équipe, des pros jusqu’au bout des ongles ! Et à Pyms qui s’est investi de manière incroyable ! A la Semaprog Team, qui a été extrerrestrissime tout au long de l’aventure, à Lipo et à chacun des artistes du Chill Out, et au-delà pendant l’after (qui restera épique !!)
A Morgan et à la Muzik2mars Team, Rodo et Bébert, qui ont été au cœur de Fairy’s Fantasy.
Etc… Il y a des dizaines de personnes que je dois remercier, et ça prendrait des heures !
Immense merci à Drenan pour son soutien et son apport à Fairy’s Fantasy. A Mister Odiseo, Respect et Fierté muzik2martienne ! A Messieurs Gill et Aurélien, pour le prime d’un live Adrenokhrom atomique et des sets galactiques.
Ce fut une belle aventure.
Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...
Merci à chacune et chacun pour tout.
Des bizooooooooooooos
cochise wrote :
j' ai commandé un peu de Soleil pour ce week-end là ...
... préparez vos maillots de bains....