c kan meme plus sympa de pouvoir danser pieds nus sur un sol ou il n'y a pas de bout de verres ou de capsules qui trainent,
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement
gronseh02 wrote :
Pour le verre, tu rigoles? Tu vas fouiller mon camion? La bière belge aime pas trop le plastique!!!!
gronseh02 wrote :
T'inquiètes: saoul mais digne!!!
raphi wrote :
Yes... si les lutins, stroumpfs, fées, et tous autres créatures venant de la planète trancemania sont invités, alors OK je viens!! BOOM Magic Mushroom
psykadelic_dream wrote :
Allé ramène tes fesses, t'as deux semaines depuis la Branlebas pour te reposer ^^
raphi wrote :
Kikou, 2 semaines! c'est trop sans taper du pied alors je fais trembler mon immeuble toute la journée en attendant la fairy
Et pour info, je serais bénévole à cette party et je suis ok avec la consigne de respecter la nature, c'est la philo. des trançous non?
psykadelic_dream wrote :
Oh que oui, Aqua-Veda (cf Arcadia) sont fortich aussi pour ça ^^ Protégons ce dans quoi nous vivons Soignons notre belle planète bleue.. C'est une des choses que j'aime tant dans les psytrance party ..
D'ailleurs merci au gars avec qui j'ai parlé dimanche matin à moisdon sur le pont (pure vue ^^) et qui m'a donné son toncar pour que je le mette dans mon cendrier de voiture, car il avait mal au coeur à l'idée de le mettre dans l'herbe près de l'eau, même si y avait déjà quelques déchêts présent ici (surement pas ceux de la party)..
D'ailleurs je lui ai indiqué comment faire pour aller sur TG, en espérant qu'il va trouver
Au plaisir de boire un coup ou fumer une clope avec toi à la fairy's fantasy
edit : Les pauvres voisins si tu tape du pied non stop jusqu'au 07-08 juin ^^
raphi wrote :
vraiment c'est indescriptible ce que je ressents : que des esprits généreux sur TG et des milliers de rencontre qui changent ma vie tous les jours. J'ai finalement découvert pourquoi je suis sur la planète bleue : pour la TRANCE
psykadelic_dream wrote :
Je vois ce que tu pense et ressents, pareil pour moi
raphi wrote :
Au fait pour répondre je serais ravi de et et enfin tu vois!!!
pyms wrote :
Will the fast freak is back!!
Main floor ou chill prog, le choix va etre rude....
marssu wrote :
DJ ODISEO !!! http://www.myspace.com/djodiseo
muzik2mars wrote :
Réservation pour Fairy's Fantasy :
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu le temps ou pas eu la possibilité de prendre une prévente en ligne, il suffit d'adresser un mail avec comme objet "Réservation" à : fairysfantasy@gmail.com
Veuillez indiquer très clairement vos noms et prénoms et une adresse pour que vous soyez inscrits sur une liste de réservation bénéficiant du tarif Prévente à 25€.
A l'entrée, vous n'aurez qu'à donner vos noms et prénoms et hop !
couetcouet wrote :
salut je voulais savoir si tu nous envoyais les places a domicile ou si il faut imprimer son petit papier paypal??
muzik2mars wrote :
FAIRY's FANTASY + After 100% confirmés !!
Plan d'accés (En PDF)
Depuis Paris[url=http://www.muzik2mars.com/nono/acces fairys fantasy.pdf] ICI[/url]
Depuis Le Mans ICI
Depuis Evreux ICI
Le plan d'accès est disponible sur notre site à la page Fairy's Fantasy
http://www.muzik2mars.com/5.html
Résa toujours disponibles à 25 € par mail à fairysfantasy@gmail.com (N'oubliez pas de bien mettre vos noms et prénoms, nous recevons des resa avec juste une adresse email !)
Hors prévente et résa, le prix à la porte reste à 30 €.
Nouveau Numéro : 06.35.44.11.97 - Infoline de Fairy's Fantasy
Boom Boom