07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

c kan meme plus sympa de pouvoir danser pieds nus sur un sol ou il n'y a pas de bout de verres ou de capsules qui trainent,   Smiley  Smiley
gronseh02 wrote :
Smiley Pour le verre, tu rigoles? Tu vas fouiller mon camion? La bière belge aime pas trop le plastique!!!!

Non je ne rigole pas.
Nous ne sommes pas des flics pour autant. Nous ne fouillerons et forcerons personne, mais s'il n'y a pas un minimum de bonne volonté, alors inutile de venir à Fairy's Fantasy.
1°) Le verre ce sera à nous de le ramasser dans l'immense majorité des cas, et sur un lieu habituellement dévolu au pâturage pour les vaches, verre et capsules de canettes sur un pré, ça le fait pas.
2°) Les bénévoles et volontaires ne seront pas là pour ramasser les centaines de bouteilles et autres récipients en verre que l'on trouve systématiquement dès lors que cette mesure n'est pas appliquée.

Si des adultes ne sont pas capables de comprendre que nous n'accepterons pas les récipients en verre sur le site, et estiment que nous n'avons que la volonté de faire chier le teuffer, ben c'est qu'il n'a rien compris le teuffer. Et ce teuffer là, autant qu'il ne vienne pas.
Parce que ce sera à nous de rendre des comptes, pas au teuffer...
Smiley     les petons des jumpers , les boyaux des vaches ... mème combat..
T'inquiètes: saoul mais digne!!! Smiley
gronseh02 wrote :
T'inquiètes: saoul mais digne!!! Smiley

Je ne demande que ça  Smiley  Smiley
raphi wrote :
Yes... si les lutins, stroumpfs, fées, et tous autres créatures venant de la planète trancemania sont invités, alors OK je viens!! BOOM Magic Mushroom

Allé ramène tes fesses, t'as deux semaines depuis la Branlebas pour te reposer ^^  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Allé ramène tes fesses, t'as deux semaines depuis la Branlebas pour te reposer ^^  Smiley

Kikou, 2 semaines! c'est trop sans taper du pied alors je fais trembler mon immeuble toute la journée en attendant la fairy Smiley
Et pour info, je serais bénévole à cette party et je suis ok avec la consigne de respecter la nature, c'est la philo. des trançous non? Smiley
raphi wrote :

Kikou, 2 semaines! c'est trop sans taper du pied alors je fais trembler mon immeuble toute la journée en attendant la fairy Smiley
Et pour info, je serais bénévole à cette party et je suis ok avec la consigne de respecter la nature, c'est la philo. des trançous non? Smiley

Oh que oui, Aqua-Veda (cf Arcadia) sont fortich aussi pour ça ^^ Protégons ce dans quoi nous vivons  Smiley Soignons notre belle planète bleue..  Smiley C'est une des choses que j'aime tant dans les psytrance party ..

D'ailleurs merci au gars avec qui j'ai parlé dimanche matin à moisdon sur le pont (pure vue ^^) et qui m'a donné son toncar pour que je le mette dans mon cendrier de voiture, car il avait mal au coeur à l'idée de le mettre dans l'herbe près de l'eau, même si y avait déjà quelques déchêts présent ici (surement pas ceux de la party)..
D'ailleurs je lui ai indiqué comment faire pour aller sur TG, en espérant qu'il va trouver Smiley

Au plaisir de boire un coup ou fumer une clope avec toi à la fairy's fantasy Smiley

edit : Les pauvres voisins si tu tape du pied non stop jusqu'au 07-08 juin ^^
psykadelic_dream wrote :

Oh que oui, Aqua-Veda (cf Arcadia) sont fortich aussi pour ça ^^ Protégons ce dans quoi nous vivons  Smiley Soignons notre belle planète bleue..  Smiley C'est une des choses que j'aime tant dans les psytrance party ..

D'ailleurs merci au gars avec qui j'ai parlé dimanche matin à moisdon sur le pont (pure vue ^^) et qui m'a donné son toncar pour que je le mette dans mon cendrier de voiture, car il avait mal au coeur à l'idée de le mettre dans l'herbe près de l'eau, même si y avait déjà quelques déchêts présent ici (surement pas ceux de la party)..
D'ailleurs je lui ai indiqué comment faire pour aller sur TG, en espérant qu'il va trouver Smiley

Au plaisir de boire un coup ou fumer une clope avec toi à la fairy's fantasy Smiley

edit : Les pauvres voisins si tu tape du pied non stop jusqu'au 07-08 juin ^^

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vraiment c'est indescriptible ce que je ressents : que des esprits généreux sur TG et des milliers de rencontre qui changent ma vie tous les jours. J'ai finalement découvert pourquoi je suis sur la planète bleue : pour la TRANCE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
raphi wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vraiment c'est indescriptible ce que je ressents : que des esprits généreux sur TG et des milliers de rencontre qui changent ma vie tous les jours. J'ai finalement découvert pourquoi je suis sur la planète bleue : pour la TRANCE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je vois ce que tu pense et ressents, pareil pour moi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Je vois ce que tu pense et ressents, pareil pour moi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait pour répondre je serais ravi de  Smiley  et  Smiley  et  Smiley  enfin tu vois!!!
raphi wrote :

Au fait pour répondre je serais ravi de  Smiley  et  Smiley  et  Smiley  enfin tu vois!!!

Je vois très bien Smiley mp pour pas squatter le topic Smiley
pyms wrote :

Smiley  Will the fast freak is back!!  Smiley

Main floor ou chill prog, le choix va etre rude.... Smiley

will the FUCK freak ///
Et Polo Freak the fuck  Smiley
Déco et artistes sont confirmés.
Il y aura quelques stands de vêtements et quoi vous nourrir.
Plan d'accès dévoilé sur le site www.muzik2mars.com à compter du mercredi 4 juin 2008 18 heures et par mail à acces@muzik2mars.com

Boom Boom
marssu wrote :
Image

DJ ODISEO !!! http://www.myspace.com/djodiseo

Les dates de Odiseo cet été. Après sa prestation à Universo Parallelo où il a littéralement enflammé le Dance Floor, il repart en tournée au Brésil pendant tout le mois de juillet.
Il ne reviendra en Europe que pour Aurora Festival et Indian Spirit.

31 mai 2008 National Productions - Mexico
7 juin 2008 Fairy's Fantasy - Paris
19 juin 2008 Spirit Base Festival - Autriche
3 juil. 2008 Tshitraka Project 2008 - Germany
10 juil. 2008 Fiction Club Goiania, Goiás - Brazil
11 juil. 2008 Sexta Trance - Brazil
13 juil. 2008 Stone Lake Pedro Leopoldo - Brazil
23 juil. 2008 Fora do Tempo Festival 2008 Chapada das Mesas, Maranhão - Brazil -
22 août 2008 Aurora Festival - Grèce
4 sept. 2008 Indian Spirit Festival - Germany
ca va etre une teuf de folie  Smiley c'est un rendez vous a ne pas manquer les tranceux :fou:  :mickey: a samedi ca va taper fort Smiley
Réservation pour Fairy's Fantasy :
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu le temps ou pas eu la possibilité de prendre une prévente en ligne, il suffit d'adresser un mail avec comme objet "Réservation" à : fairysfantasy@gmail.com
Veuillez indiquer très clairement vos noms et prénoms et une adresse pour que vous soyez inscrits sur une liste de réservation bénéficiant du tarif Prévente à 25€.
A l'entrée, vous n'aurez qu'à donner vos noms et prénoms et hop !
@Youcef, c'est bien sympa toutes les petites attentions que tu proposes aux teufeurs. Smiley hâte de me changer les idées ce weekend Smiley
muzik2mars wrote :
Réservation pour Fairy's Fantasy :
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu le temps ou pas eu la possibilité de prendre une prévente en ligne, il suffit d'adresser un mail avec comme objet "Réservation" à : fairysfantasy@gmail.com
Veuillez indiquer très clairement vos noms et prénoms et une adresse pour que vous soyez inscrits sur une liste de réservation bénéficiant du tarif Prévente à 25€.
A l'entrée, vous n'aurez qu'à donner vos noms et prénoms et hop !

C'est plus facile que par paypal, j'aurais du attendre ^^  Smiley
çà promet un beau week-end avec un bon line-up à part pour electrocult et anaka,22h30 çà fait un peu tôt pour la psyché coté bpm.bon courage à vous. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je prends le train en marche mais il y a des chances que je fasse un aller retour à Paname samedi, alors est ce qu'il reste des preventes???? Smiley

Lipo, si je viens c'est toi qui me ramenes en BZH !!!!! Smiley
hiy Youcef!!!Je n'arrive pas à te joindre tu peux m'appeler?
FAIRY's FANTASY + After 100% confirmés !!

Plan d'accés (En PDF)

Depuis Paris[url=http://www.muzik2mars.com/nono/acces fairys fantasy.pdf] ICI[/url]

Depuis Le Mans
ICI

Depuis Evreux ICI

Le plan d'accès est disponible sur notre site à la page Fairy's Fantasy
http://www.muzik2mars.com/5.html

Résa toujours disponibles à 25 € par mail à fairysfantasy@gmail.com (N'oubliez pas de bien mettre vos noms et prénoms, nous recevons des resa avec juste une adresse email !)
Hors prévente et résa, le prix à la porte reste à 30 €.

Nouveau Numéro : 06.35.44.11.97 - Infoline de Fairy's Fantasy

Boom Boom
salut je voulais savoir si tu nous envoyais les places a domicile ou si il faut imprimer son petit papier paypal??
couetcouet wrote :
salut je voulais savoir si tu nous envoyais les places a domicile ou si il faut imprimer son petit papier paypal??

Salut,
Non, les places ne sont pas envoyées à domicile. Lorsque tu as pris ta prévente, tu as donné ttes les infos nécessaires. Il te suffira simplement de te présenter munie d'une pièce d'identité en cours de validité pour être admise sur le site de Fairy's Fantasy.
Voili Voilou !
muzik2mars wrote :
FAIRY's FANTASY + After 100% confirmés !!

Plan d'accés (En PDF)

Depuis Paris[url=http://www.muzik2mars.com/nono/acces fairys fantasy.pdf] ICI[/url]

Depuis Le Mans
ICI

Depuis Evreux ICI

Le plan d'accès est disponible sur notre site à la page Fairy's Fantasy
http://www.muzik2mars.com/5.html

Résa toujours disponibles à 25 € par mail à fairysfantasy@gmail.com (N'oubliez pas de bien mettre vos noms et prénoms, nous recevons des resa avec juste une adresse email !)
Hors prévente et résa, le prix à la porte reste à 30 €.

Nouveau Numéro : 06.35.44.11.97 - Infoline de Fairy's Fantasy

Boom Boom

yess tu as vraiment penser a tous, maintenant que je suis au mans ....
c'est genial, si kelkun a besoin de covoiture depuis le mans
je suis open au 06 50 46 53 94....Freddy4ever