07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley Tres bon tout ca Smiley
Fairy's Fantasy va se dérouler en Normandie, soit à 145 km de Paris.
Point de référence géographique : Verneuil sur Avre
Plan d'accès disponible prochainement.
Des panneaux de signalisation "FF" seront disposés sur le chemin pour vous guider.
A bientôt
pour info verneuil sur avre c ds le 27
Tiens tiens...ça me dit quelque chose  Smiley
oui moi aussi....
C'est là où s'est déroulé le Sarkoval. Les gens sont très gentils et le café en terrasse est à 1,20 € !!

C'est pas sur la base de l'Otan quand même ?
lol .. AH BON ?! c bizar une fois !!
non on a trouver kan meme plus féerik que la base de l'otan !!!
marssu wrote :
pour info verneuil sur avre c ds le 27

Oh ! Heureusement que tu es là ! Mais bon, je répète parce que tu es blond aussi :
Point de référence géographique : Verneuil sur Avre
Un point de référence géographique, c'est pas une adresse, c'est juste pour donner une idée Smiley
Et non, nous on n'envahira ni l'Otan ni les terrasses de café... Smiley
zuolgal wrote :
Tiens tiens...ça me dit quelque chose  Smiley

Ah, ça m'étonnerait mon ami ... Smiley N'écoute pas la petite voix démoniaque  Smiley qui veut te convaincre que le domaine royal sera celui de la Reine de Fairy's Fantasy ! Que nenni !
Mais en tant que Muzik2martien, tu vas très vite avoir les infos pour accéder au Royaume des Fées.
Mise à jour line up :

GREGOA ne pouvant être avec nous pour des raisons professionnelles, il est remplacé sur le line up par :
- PYMS (Audiosens/Oreadjs) Fr, pour un set Progressive en ouverture de Fairy's Fantasy.

Ouverture des portes dès 11h le Samedi 7 Juin
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent arriver avant, veuillez contacter l'orga au : 06 35 44 11 97
muzik2mars wrote :

Ouverture des portes dès 11h le Samedi 7 Juin
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent arriver avant, veuillez contacter l'orga au : 06 35 44 11 97

En plein air, 2 jours  Smiley  allez j'emmene le beau temps, le 508, la meuf et les gosses [:boulet2] lol
desolé le cdi normalement signé le 12 juin m'empeche de me retourner la tete parmis vous 5 jours avant  Smiley

grosse biz a odiseo de ma part bande de veinard !  Smiley
hey Morgan ! dj FREEEDOM il joue à qu'elle heure ?!  Smiley
shivalum wrote :
hey Morgan ! dj FREEEDOM il joue à qu'elle heure ?!  Smiley

Smiley  Smiley
Merci pour toutes ces infos et les flyers Muzic2Mars Smiley
A bientot
Maitreya wrote :
Merci pour toutes ces infos et les flyers Muzic2Mars Smiley
A bientot

Smiley  Smiley  Smiley
heyy c'est génial c'est à 30km de ma maison de campagne !!! alors c tip top pour le squat... pour une fois çà tombe bien, classe  Smiley
mets le pouilly fumé au frais david!
Y'EN A Y'EN A !!!! du pouilly-fumé et meme du pouilly-fuissé (mais c la bourgogne là) Smiley
bon bah on viendra faire un after d'after chez toa alors
Smiley compte sur nous pour vider la cave Smiley
Maitreya wrote :
Y'EN A Y'EN A !!!! du pouilly-fumé et meme du pouilly-fuissé (mais c la bourgogne là) Smiley

Smiley
PAT wrote :
Smiley compte sur nous pour vider la cave Smiley

faites gaffe à vos boutanches le bougnat ne plaisante pas!  Smiley
Image
les alcoolos se pointent alors... bien bien... moi je ne bois pas, je mange que des moules.
la fée.jpg est super chouette je trouve

tshusss  Smiley