LIPO wrote :
quoi de neuf docteur?
Une complète réorganisation de la team, un chill out en préparation et des tas d'autres surprises...
A tout bientôt...
Pour stands et accréditations : fairysfantasy@gmail.com ou contact@muzik2mars.com
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement
LIPO wrote :
quoi de neuf docteur?
rise wrote :
GOODDDDDDDDDD YOUCEF
IONO ET S BALLOUZES G HÄTE tu nous gâtes brother
ALL THA BEST
HIHA
muzik2mars wrote :
UPDATE LINE UP :
Comme promis, après les exclusivités => ODISEO, CYCLONES, ADRENOKHROM & TWISTER, les bonnes surprises continuent.
Un artiste de très grand talent nous rejoint dans ce voyage musical.
Soyez attentifs mes chers amis Elfes, Lutins, Nains et Farfadets, il vient pour charmer le coeur et l'âme de nos jolies Fairy's mais surtout pour vous faire vibrer sur sa Progressive enchanteresse et tellement groove.
Préparez vos gambettes...
- MURUS
(Iono Music Records) Germany
Label Manager de Iono Music Rec basé en Allemagne
www.myspace.com/murusdj
Murus from Hamburg/ Germany started mixing in 1994 and has built a reputation for storming sets that continually break down the boundaries between Progressive and Psychedelic Trance. However it has been his versatility as a DJ and his careful track selection that has proven him to be a regarded performer. Via a combination of progressing through the various sub styles of progressive trance, Murus has been able to create exciting atmospheres. Building up the tension and letting it explode with massive uplifting bombs, or taking the sound on a darker but always psychedelic trip.
muzik2mars wrote :
D'après mes informations, il va y avoir beaucoup beaucoup de Fées qui vont se donner rendez vous les 7 & 8 juin à Fairy's Fantasy... Et toutes aussi jolies les unes que les autres.
Quant aux mauvais esprits qui racontent que Fairy's Fantasy va être annulé, ben ils et elles verront bien...
muzik2mars wrote :
D'après mes informations, il va y avoir beaucoup beaucoup de Fées qui vont se donner rendez vous les 7 & 8 juin à Fairy's Fantasy... Et toutes aussi jolies les unes que les autres.
Quant aux mauvais esprits qui racontent que Fairy's Fantasy va être annulé, ben ils et elles verront bien...
louloublue wrote :
comme il appâte...
pas con ce YOUCEF...
muzik2mars wrote :
matt la dematte wrote :
oulalalalala tres tres bien...............;
muzik2mars wrote :
La ferme où devait se dérouler cet évènement n'accueillera finalement pas Fairy's Fantasy. Comme cela a été mis dans Radio Rumeurs, je confirme. Il est exact que ses soucis de terrain dûs à l'incohérence de Morgan qui devait s'en préoccuper m'ont contraint à revoir la localisation de cet évènement.
Je suis en négociation pour louer 4 hectares, mais qui ne seraient pas en Normandie.
Un chill out est en cours de finalisation. De plus amples infos très vite.
Je renouvelle mon appel à volontaires et de bénévoles : muzik2mars@gmail.com