ben je cherche une demoiselle avec le même humour qu'elmo mais en chti peu moins poilues....ptdr
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OUT OF REALITY - DREAM & FLY - Xenon (Chambery) -ANNULER»
Voir les détails de l'événement
cochise wrote :
j' èspère qu' on restera ami quand to élmotte roulera sur moi.....
sidganesh wrote :
ca va j ai oublié l apostrophe..!! Ca peut arriver nan.?
Fini le tour de Ganesh Poney..!! ca t apprendra a te moquer et a ne pas etre indulgente..!
..tain suis déçu...
cochise wrote :
quelqu'un t' as dit que ça s' arrètterait au p' tit dej ?
Just Vanessa wrote :
PS aux orgas : c'est vrai ca on y pense pas mais, des mandarines ou oranges dans un pot, c'est pas si cher et ca fait du bien des pommes et des bananes aussi parfois
Comme le stand pizza de la hadra
sidganesh wrote :
Ba si le ptit dej c a midi alors la ok!! Et encore..!!
isiatis wrote :
ca me botte carrément, pt*** d'excellent line up, ca va à souhait et puis bonne occaz pr humer un peu d'air frais.. quant à l'after, miam miam d'avance.. !
astropolis wrote :
après man power..... trance power.... on filera un coup de patte avec plaisir....!!!
marcus wrote :
mmm... j'attend de voir! tjs bcp de motiver avant la soirée... après c une autre histoire!
inguilim wrote :
ouaip alors jusqu'à présent, chapeau Marcus paske si bien souvent si t'avais pas été là eh ben à part le fait que t'aurais été ailleurs on l'avait pas, la main au cus
20cils wrote :
ouais, souvent, y a vautrage sur le canapé
inguilim wrote :
ouaip alors jusqu'à présent, chapeau Marcus paske si bien souvent si t'avais pas été là eh ben à part le fait que t'aurais été ailleurs on l'avait pas, la main au cus
johdah wrote :
ca a l'air pas mal tous ca .... pitetre bien