11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
Voir les détails de l'événement

muzik2mars wrote :

Tchong Chill hé hé hé  Smiley  Smiley

Smiley
trancifrog wrote :
alors une tenue un verre, ok venons deguisés
la plus belle tenue une bouteille de champ, çà se tient...... et si on vient en navette de l'espace, on à droit à quoi??!!!

A la caisse !!!  (de Champ...)    (...otes, ...agne, faut voir ... Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley
Lol j'ai du relire deux fois pour capter ton subtil jeu de parenthèses Smiley
ça m'étonnerais pas qu'on voit les aliens atterir cette année...
Smiley

Arffff, depuis le temps que je dis qu'ils vont venir, j'aimerai bien que tu ais raison...

Mais avec tout ce bon bruit( enfin, le bordel qu'on va mettre pendant 3 ou 4 jours) et ces bonnes Vibes, ils ne devraient pas rester insensible... Smiley

See you there !!!

Smiley
Et puis à parement le coin se prête aux aliens et autres phénomènes celestes, il y a 3 ans pas très loin il y avait un rassemblement de chasseurs d'ovni !!! Smiley
Allez savoir c'est p'têtre bien nous qui allons les voir.... Smiley
Avec un DF pirate et Bugarach pas loin, c sur c garanti et pas cher le tour dans l'espace Smiley Y'aura des gens à l'ouest de l'ouest avec vous ds le vaisseau Smiley
aquarelle wrote :
Et puis à parement le coin se prête aux aliens et autres phénomènes celestes, il y a 3 ans pas très loin il y avait un rassemblement de chasseurs d'ovni !!! Smiley
Allez savoir c'est p'têtre bien nous qui allons les voir.... Smiley

Quoi ?, mais c'est formellement interdit ! La chasse aux aliens est prohibé, ce sont des espèces protégées ... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :

Quoi ?, mais c'est formellement interdit ! La chasse aux aliens est prohibé, ce sont des espèces protégées ... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

aline? elian? naile? ilane? aieln?? linea???   Smiley

rhalalaaaa choubidou, allez ibz!
Smiley  prohi-quoi ?
Bé  !!!

Smiley
Salut les piratesSmiley

Un petit coucou Smiley pour vous annoncer qu'un nouveau pirate de l'espace russie vient de nous rejoindre sur le World People spaceship. C'est Dissociative de chez Bom Shanka Recqui va faire remuer même les aliens avec son live bien psyché. Smiley  Smiley  Smiley

En attendant on va aller se dégourdir les gambettes du côté de Cubières
A bientôt Smiley
Je serai en France pil poil pour ce festival!
Je rend visite a ma famille dans le 04... j'espere que ca ne sera pas trop loin!
trancifrog wrote :
juste pour le plaisir    Smiley

Image

trop belle la photo
si tu en d autres  comme ca  Smiley n hesite pas a ns les envoyer
nikosh wp  Smiley Smiley  Smiley
encore 2 petits mois Smiley
et welcome au pays des merveilles Smiley ca va poutrer !
teefm wrote :
encore 2 petits mois Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vivement les dragons m'ont rendu encore plus impatiente Smiley
vivement un bon tapage de pied en espérant au soleil  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

mdr
poutrer... c'est le mot....mdr
Bon Ok, c décidé, la PSF posera sa tente au WP

Des souvenirs 2007 kon a, entre le pirates et le sauvetage ça sent trop la good vibe ce festouille  Smiley  Smiley  Smiley
vacances posées. ça va etre mon premier week end de vacances!
j aurai vraiment aime venir .....................mais pas de vacances ....
matt la dematte wrote :
j aurai vraiment aime venir .....................mais pas de vacances ....

bon t vraiment trop bad, j'aurais trop kiffé de te voir chainenorkibrill-et-cheveux au vent sur Kindzadza merde alors
et toi , tu sera là ?  pour sur ça va le faire , d aprés ce que j ai entendu des orga ce week end : ça va étre énorme , va falloir trouver un bon déguisement Smiley
ouais elle remet le couvert sur le cathring !!! cette année elle va le faire !! Smiley
psy spirit family wrote :

bon t vraiment trop bad, j'aurais trop kiffé de te voir chainenorkibrill-et-cheveux au vent sur Kindzadza merde alors

t inquietes.... Smiley
je te ferai deja une demo a la psf fin mai......................tu vas pas etre decue.........
Miss Tick wrote :
ouais elle remet le couvert sur le cathring !!! cette année elle va le faire !! Smiley

Smiley  Smiley  à ouais MDR l année derniere ..........
HAN !!!!

putaing

bande de fourbzzzzzzzzz j'avais pas vu vos saloperies !!!
depuis l'an dernier, c FINI le catering ! !!!!
J'ai bcp mieux à faire comme:

VOUS METTRE LA MISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE

[:creve]

A TOUS !!!!!

et plus particulièrement fidel, tee fm, mimi, leo of course (challenge perso sorry, je l'ai étalé au cognac la semaine derniere ahahahahha tous des pd ces ruskov)
matt la dematte wrote :

t inquietes.... Smiley
je te ferai deja une demo a la psf fin mai......................tu vas pas etre decue.........

Arrete, magnifique on immortalisera ça avec notre équipe video en ce cas