12/04/2008 - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
Voir les détails de l'événement

danolite wrote :

entre 44 euro
Vestiar 4 euro
Bier 40 a 3 euro 120
Taxi 40 euro
Autre Loisir 50  Smiley

buget 250 euro  Smiley

Smiley Vu comme ça, c'est vrai que ça fait un peu peur...
Même en venant tout nu, ce n'est pas l'économie du vestiaire qui réduira considérablement le budget de la teuf.
Peut-être faudra-t-il alléger le budget "bières" pour en reporter une partie sur le poste "autres loisirs"... à voir, il faut que je fasse mes calculs  Smiley
danolite wrote :

entre 44 euro
Vestiar 4 euro
Bier 40 a 3 euro 120
Taxi 40 euro
Autre Loisir 50  Smiley

buget 250 euro  Smiley

Autre loisir 50, à ce prix là, ça m'intéresse !  Smiley
il y a un after apres la teuf pour continuer sur sa lancé ?????
ca sent bon le parquet fumé Smiley allé plus que qqs jours Smiley
L + L wrote :

Autre loisir 50, à ce prix là, ça m'intéresse !  Smiley

ahhh mais ca ces le prix belge mon amieeee

a paris tu doit avoir min 100
Putain! J'en peux plus d'attendre cette tawa! J'ai les shoes qui jumpent toutes seules!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley les premiers forains sont arrivés hier soir sur place et commencent le montage de la deco Smiley vivement demain soir
Image
[:youpi]
depuis lundi matin le moteur est en marche, c'est pas un diesel pourtant.
Ca y'est l'impatience monte de plus en plus pour atteindre son apogée demain à l'apéro.[:torche]
alors à demain les loulous et prenez tous soin de vous ![:hic:]
Smiley  Smiley  Smiley
ba alors !  tjrs pas de reponse pour l'huere de fin ? si il y a une after apres ? etc .... Smiley
j-1, ça va pétééééééééééééééééé !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chuis sur les starting blocks, en revanche je ne ferais pas tard cette fois ci... j'ai un peu abusé de manque de dodo cette semaine...

Pis je pars a la campagne apres... ca me fera du bien ;D
J'ai les synapses qui bouent d'impatience!!! Smiley  Smiley  Smiley

Peace... Smiley
fabrice rackam wrote :

Clair....
Jusqu'à l'extracteur de condensation...
Si vous saviez comment il prend la tête à la prod exécutive (rackam) pour votre confort !  Smiley

Clairrrrrrrr, avec le chauffage en prime  Smiley

rentré du preimier jour de montage  avec la déco la suite demain  Smiley  Smiley

infoline et adresse precise demain debut de soirée

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
atyss wrote :

Clairrrrrrrr, avec le chauffage en prime  Smiley

rentré du preimier jour de montage  avec la déco la suite demain  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

euh, pour ceussent qui ont un portable étranger, y a pas moyen d'avoir des précisions en pv ?
rahhhh ca va faire trop longtemps que j'ai pas chouiller avec vous Smiley

A CE SOIR CA VA FUMER !!!!!
axlfong wrote :
rahhhh ca va faire trop longtemps que j'ai pas chouiller avec vous Smiley

A CE SOIR CA VA FUMER !!!!!

YOUPI Smiley
ça approche, vite, j'en peux plus Smiley  Smiley  Smiley
Z'auriez pu m'fournir plus de cartons à flyer !!! ça risque de faire des jalousies sur la région rouennaise puisque pas assez pour contenter tout l'monde là-bas :-(
Pis ça tourne toujours autour de la "capitale"... Bah ouais ! Bon c'est vrai qu'à ce prix là, vaut mieux pas venir de trop loin LOL Smiley Z'avez déjà longé la Seine sur plus de 10 km ?
A part ça veinard(e)s de ce soir, faut pas v'nir trop tôt histoire de gratter un CD mais pour apprécier l'amitié "ambiante", hein ?!!!
Amusez vous bien, moi j'v aller écouter mon frère qui pose un son free-tech en cambrousse ;-) Des beez...
Comptez sur le KaptnIgloo qui sera là en exclu  Smiley
atyss wrote :

il est 20h00, j'appelle et on me dit un truc du genre : "plus d'infos en début de soirée"
...
merci de préciser à quelle heure on passe de "journée" à "début de soirée"

Bon, j'ai bien vu que vous n'aviez pas répondu à ma question concernant le prix de la boisson, ce que je veux bien comprendre, mais concernat la hotline... hein? la hotline les gars... allez, un effort !
Infoline dispo
pour ceux qui le demandais pas de CB sur place si besoin un distributeur de la poste est situé à 100m

- Infoline : 08 92 68 36 72 * 1 code 0 80 80 80 #

start 21h30
1 cd offert aux 100 premiers arrivants.

SEE YOU ON THE TRANCE FLOOR
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oki c cool, on a les infos !
à tt de suite !
see you on teh dance floor (comme on dit chez sonic)
ya til des infos sur le lieu pour un un facher avec france telecom sfr et tous le systeme je sui o cyber pleas les amigos thanks et a toute pour le rodeo
@tititrance : check tes MP