UN PEU QU ON Y SERA
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
Voir les détails de l'événement
ioan wrote :
ambience foraine, porte d'aubervilliers donc ca doit etre dans l'espèce de cirque ou il y a un chapiteau juste à la sortie du perif de porte d'aubervilliers
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je pense que c'est une fausse piste, quoi que peut être...
guiom wrote :
une petit indice svp c'est acessible en metro ?
guiom wrote :
une petit indice svp c'est acessible en metro ?
fabrice rackam wrote :
C'est accessible à pied depuis la porte d'Aubervilliers. Par contre il n'y a pas de métro à cette porte. Tu dois descendre à la porte de la Chappelle ou de la Villette et prendre le bus PC.
See you on the trancefloor
PAT wrote :
na on reporte pas,
je t'attend au stand barbapapa
fabrice rackam wrote :
C'est accessible à pied depuis la porte d'Aubervilliers. Par contre il n'y a pas de métro à cette porte. Tu dois descendre à la porte de la Chappelle ou de la Villette et prendre le bus PC.
See you on the trancefloor
zanoni wrote :
depuis Répu, Gare du Nord, porte de la Chappelle le 65
depuis Stalingrad le 54
(de mémoire)
atyss wrote :
aussi depuis le metro ligne 7 jusqu' à crimée et descendre la rue de crimée jusqu à la porte d Aubervilliers sortie du peripherique exterieur "10min à pied"
Voici le lien du plan RATP interactif, pratique suivant votre point de depart
http://www31.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php?partenaire=
louloublue wrote :
comme il les soigne les participants
louloublue wrote :
comme il les soigne les participants
wokenwol wrote :
une question d'ordre purement pratique :
À quel prix sera la boisson (soft et pas soft) ?
wokenwol wrote :
Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de réponse à cette question.
Ne voyez en elle aucune malice ni provocation, je ne tenais pas à mettre l'orga mal à l'aise : j'ai bien compris que Sonic Motion mettait les petits plats dans les grands pour nous concocter un évènement mémorable
Et j'ai bien l'intention d'aller à cette fête, je compte même arriver plutôt tôt.
Mais voilà : lorsque je pars en teuf, je ne prends ni ma CB, ni mon chéquier, ni même mes formulaires Western Union...
Je prévois donc assez de liquide pour payer :
- 2 entrées (puisque nous nous déplaçons toujours à deux)
- de quoi boire quelques verres (et, là encore, nous buvons toujours à deux)
- le taxi pour rentrer.
Or, étant donné que je compte arriver tôt (21h30 ?) et que je ne pense pas partir avant la fin, ça va nous faire un certain nombre d'heures passées sur le site, et donc une certaine quantité de boisson.
Attention, hein ? n'allez pas penser que je compte me "mettre minable" et vomir sur les platines mais le calcul est vite fait : 1 bière toutes les 1/2 heures (ce qui reste raisonnable dans le cadre d'une fête), à deux (puisque, comme expliqué plus haut, nous sommes toujours deux), pendant 10 heures (grosso modo la durée de la fête)
= + ou - 40 bières...
Et donc : selon que la bière est à 1 euro (on peut rêver ) ou à 10 euros, on n'est pas dans le même genre de budget. Et donc : la quantité d'euros à trimballer dans les poches n'est pas la même.
J'espère que vous aurez saisi le sens de ma question et que vous voudrez bien me répondre (j'accepte même les réponses en MP).
Bon courage pour l'organisation de cette soirée qui, je l'espère pour vous (et pour nous ) sera un succès.
Wok
superfly wrote :
3 petites questions :
1- A quelle heure se finit la soirée ?
2- Timing du Line up
3- Capacité de la teuf
C'est histoire de définir l'heure à laquelle on se pointe.
Merci d'avance Rackam pour les teufs de qualité dont tu a le secret.