12/04/2008 - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
Voir les détails de l'événement

UN PEU QU ON Y SERA  Smiley
ca devient bon J-4  Smiley

vraiment content de pouvoir decouvrir Noisy pipes, Atyss, Deeper in zen & Triskell.  Smiley

Hydraglyph, c'est pas trop mon truc, mais bon à voir...

J'ai pas fait de soirée trance sur Paris depuis 6 ou 7 ans, je compte vraiment sur vous  Smiley

En tout cas merci l'orga pour l'event

Smiley  Smiley  Smiley
super line up!!!! bien alléchant
par contre ambiance foraine... mais bon profitez bien!
une petit indice svp c'est acessible en metro ?
ioan wrote :
ambience foraine, porte d'aubervilliers donc ca doit etre dans l'espèce de cirque ou il y a un chapiteau juste à la sortie du perif de porte d'aubervilliers

PsYcKeDeRRiCk wrote :

Je pense que c'est une fausse piste, quoi que peut être...

que la chasse commence ! Smiley
guiom wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

non, uniquement en limousine  Smiley  Smiley  Smiley
olibaru... tu passes me chercher  Smiley  Smiley
Smiley j'veux vennniirrrr. vous pouvez pas reporter à la semaine prochaine pleazzzzzzz  Smiley !!?
Smiley na on reporte pas,  Smiley
je t'attend au stand barbapapa
Image
sur le ton de la pub Licollaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J - 3
guiom wrote :

C'est accessible à pied depuis la porte d'Aubervilliers. Par contre il n'y a pas de métro à cette porte. Tu dois descendre à la porte de la Chappelle ou de la Villette et prendre le bus PC.

See you on the trancefloor
fabrice rackam wrote :

C'est accessible à pied depuis la porte d'Aubervilliers. Par contre il n'y a pas de métro à cette porte. Tu dois descendre à la porte de la Chappelle ou de la Villette et prendre le bus PC.

t as pas vu mon pv M'sieur ?
PAT wrote :
Smiley na on reporte pas,  Smiley
je t'attend au stand barbapapa
Image

Smiley

Tu crois qu'ils vont mettre quoi dans le sucre ??? Smiley
yesss je serai de la partieee!!!! =D
ouaaaa ça vas depoter je connaissais pas un seul des live (merci my space) merci fabrice pour les renseignements aussi  Smiley  Smiley
Je vous rappelle que la soirée commence à 21h30 en douceur avec une 1ère partie ambiant en compagnie de dj's Shaktipat et du live Aodioiboa qui nous présentera son nouvel album, ce sera l'occasion de discuter et de boire un verre et de  Smiley dans un cadre convivial avant d'envoyer le gros son, surprise pour la suite du line up à découvrir sur place ...je compte sur vous pour venir tôt ...RDV porte d'aubervilliers sortie de périph extérieur la fête est située paris intramuros @ samedi

see you on the trance floor

Smiley  Smiley

ps: 1 cd offert aux 100 1ers  Smiley

Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

depuis Répu, Gare du Nord, porte de la Chappelle le 65
depuis Stalingrad le 54
(de mémoire)
zanoni wrote :

depuis Répu, Gare du Nord, porte de la Chappelle le 65
depuis Stalingrad le 54
(de mémoire)

Smiley

Smiley  aussi depuis le metro ligne 7 jusqu' à crimée et descendre la rue de crimée jusqu à la porte d Aubervilliers sortie du peripherique exterieur "10min à pied"

Voici le lien du plan RATP interactif, pratique suivant votre point de depart

http://www31.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php?partenaire=

Smiley
atyss wrote :

Smiley

Smiley  aussi depuis le metro ligne 7 jusqu' à crimée et descendre la rue de crimée jusqu à la porte d Aubervilliers sortie du peripherique exterieur "10min à pied"

Voici le lien du plan RATP interactif, pratique suivant votre point de depart

http://www31.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php?partenaire=

Smiley

comme il les soigne les participants Smiley
louloublue wrote :

of course à votre service
Parce que vous le valez bien  Smiley  Smiley
j-3 allez une teuf a panam cool vive le son Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas sorti depuis les 1000 volts !! j'espere pouvoir jumper a qui mieux mieux cette fois-ci !! lol
a tous et a toutes a samedi !!! Smiley
louloublue wrote :

Clair....
Jusqu'à l'extracteur de condensation...
Si vous saviez comment il prend la tête à la prod exécutive (rackam) pour votre confort !  Smiley
wokenwol wrote :
une question d'ordre purement pratique :
À quel prix sera la boisson (soft et pas soft) ?

Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de réponse à cette question.
Ne voyez en elle aucune malice ni provocation, je ne tenais pas à mettre l'orga mal à l'aise : j'ai bien compris que Sonic Motion mettait les petits plats dans les grands pour nous concocter un évènement mémorable  Smiley

Et j'ai bien l'intention d'aller à cette fête, je compte même arriver plutôt tôt.

Mais voilà : lorsque je pars en teuf, je ne prends ni ma CB, ni mon chéquier, ni même mes formulaires Western Union...
Je prévois donc assez de liquide pour payer :
- 2 entrées (puisque nous nous déplaçons toujours à deux)
- de quoi boire quelques verres (et, là encore, nous buvons toujours à deux)
- le taxi pour rentrer.
Or, étant donné que je compte arriver tôt (21h30 ?) et que je ne pense pas partir avant la fin, ça va nous faire un certain nombre d'heures passées sur le site, et donc une certaine quantité de boisson.

Attention, hein ? n'allez pas penser que je compte me "mettre minable" et vomir sur les platines mais le calcul est vite fait : 1 bière toutes les 1/2 heures (ce qui reste raisonnable dans le cadre d'une fête), à deux (puisque, comme expliqué plus haut, nous sommes toujours deux), pendant 10 heures (grosso modo la durée de la fête)
= + ou - 40 bières...  Smiley
Et donc : selon que la bière est à 1 euro (on peut rêver Smiley ) ou à 10 euros, on n'est pas dans le même genre de budget. Et donc : la quantité d'euros à trimballer dans les poches n'est pas la même.

J'espère que vous aurez saisi le sens de ma question et que vous voudrez bien me répondre (j'accepte même les réponses en MP).

Bon courage pour l'organisation de cette soirée qui, je l'espère pour vous (et pour nous  Smiley ) sera un succès.

Wok
wokenwol wrote :

Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de réponse à cette question.
Ne voyez en elle aucune malice ni provocation, je ne tenais pas à mettre l'orga mal à l'aise : j'ai bien compris que Sonic Motion mettait les petits plats dans les grands pour nous concocter un évènement mémorable  Smiley

Et j'ai bien l'intention d'aller à cette fête, je compte même arriver plutôt tôt.

Mais voilà : lorsque je pars en teuf, je ne prends ni ma CB, ni mon chéquier, ni même mes formulaires Western Union...
Je prévois donc assez de liquide pour payer :
- 2 entrées (puisque nous nous déplaçons toujours à deux)
- de quoi boire quelques verres (et, là encore, nous buvons toujours à deux)
- le taxi pour rentrer.
Or, étant donné que je compte arriver tôt (21h30 ?) et que je ne pense pas partir avant la fin, ça va nous faire un certain nombre d'heures passées sur le site, et donc une certaine quantité de boisson.

Attention, hein ? n'allez pas penser que je compte me "mettre minable" et vomir sur les platines mais le calcul est vite fait : 1 bière toutes les 1/2 heures (ce qui reste raisonnable dans le cadre d'une fête), à deux (puisque, comme expliqué plus haut, nous sommes toujours deux), pendant 10 heures (grosso modo la durée de la fête)
= + ou - 40 bières...  Smiley
Et donc : selon que la bière est à 1 euro (on peut rêver Smiley ) ou à 10 euros, on n'est pas dans le même genre de budget. Et donc : la quantité d'euros à trimballer dans les poches n'est pas la même.

J'espère que vous aurez saisi le sens de ma question et que vous voudrez bien me répondre (j'accepte même les réponses en MP).

Bon courage pour l'organisation de cette soirée qui, je l'espère pour vous (et pour nous  Smiley ) sera un succès.

Wok

entre 44 euro
Vestiar 4 euro
Bier 40 a 3 euro 120
Taxi 40 euro
Autre Loisir 50  Smiley

buget 250 euro  Smiley
3 petites questions :

1- A quelle heure se finit la soirée ?
2- Timing du Line up
3- Capacité de la teuf

C'est histoire de définir l'heure à laquelle on se pointe.

Merci d'avance Rackam pour les teufs de qualité dont tu a le secret.
Vraiment hâte d'y être, le line up me convient parfaitement

par contre au point de vue de la capacité de la salle...?

c un point important pour moi
superfly wrote :
3 petites questions :

1- A quelle heure se finit la soirée ?
2- Timing du Line up
3- Capacité de la teuf

C'est histoire de définir l'heure à laquelle on se pointe.

Merci d'avance Rackam pour les teufs de qualité dont tu a le secret.

1- pis quoi encore?? Smiley

2- chaque artiste joue au moins 1 track !! Smiley

3- Capacité limitée à 2 : Moi et ma femme  Smiley

En gros, viens très tôt.... surtout que ce serait très con de rater le début
Smiley

Smiley