Surement présent !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
Voir les détails de l'événement
Just Vanessa wrote :
a dos de chameau pour le moment, mais avec une amie napolitaine...
je sautille d avance
Tu vas voir comment on va vous le retourner le lieu inédit
Merci a vous
atyss wrote :
Alors ce chameau , il avance?
de l Italie faut au moins partir maintenant
cyberalex wrote :
bon et c'est ou que ça se passe ?
t0kcHaG wrote :
Je viens de me taper toute la discut' de cette soirée qui date du 1er février et qui en effet est dur à suivre ! et du coup ben je pense que je vais venir !! ça vaud le coup d'oeil, c'est claire mais surtout le coup d'oreille et en effet, vu tout ce qu'il y a de prévu dans tous les domaines, je pense qu'il n'y a pas lieu de se plaindre du prix... faut pas déconner quand même, il y a un monde derrière tout ça ! et pourtant c'est une ancienne adepte des free-partys qui vous parle... bref moi j'ai hâte de voir ça.
ya pas a tortiller-du cul-pour-chier-droit, çha va croo le faire !! hygraglyph, c'est dla patate. alors on peut fermer les yeux sur le flyer un peu tape-à-l'oeil qui pour ma part ne m'a pas forcément fait interrompre ma conversation le jour où je l'ai eu en main (à MAJIK STERENN). Cependant, j'avais adoré le flyer de CRAZY CASTLE PARTY et on a bien vu comment ça s'est passé alors bon faut un peu lire ce qu'il ya écrit aussi et là on est convaincu. 5 lives ? Héhé !! Apparemment, il y a de prévu un gros travail sur l'univers dans lequel vous allez nous plonger et ça moi je kiffe !!!! Comment peut on douter de l'organisation de GAIA CONCEPT ???? Même moi la jeunette de service qui connait rien en trance, je sais tout ça... voilà, voilà !
Et dire qu'on est seulement en avril et que l'année n'est pas finie !!!!
Just Vanessa wrote :
je pars le 9...
je suis le 10 au batofat
le 12 chez vous...
ca va etre dur mon sejour a paris pour une fois
atyss wrote :
Et tout ca en chameau
et la copine napolitaine présence féminine obligatoire!!
Ton séjour va pas être dur , tu va en prendre plein les oreilles !!
Pour ta question précédente, le dance floor a une charpente de bois recouvert de moquette
J-7
Just Vanessa wrote :
Cool, je vais donc pouvoir eviter la tenue de pouf hauts talons
(mais non mon nico, t'inquietes... j vais voir ce que je peux faire )
Je regarde un plan pour voir comment je vous rejoins...
Ca fait 28 jours que je fais le décompte les gars.. donc oui, je viens.
Pis pour la copine, c'est prévu aussi depuis un moment !
J - 6
Sandy Klaus wrote :
tu seras al dente? [#sandy klaus#]
wokenwol wrote :
une question d'ordre purement pratique :
À quel prix sera la boisson (soft et pas soft) ?
ioan wrote :
ambience foraine, porte d'aubervilliers donc ca doit etre dans l'espèce de cirque ou il y a un chapiteau juste à la sortie du perif de porte d'aubervilliers