shekhar wrote :
xes no mercy? mai vou ete pa bien non? faux indien? vous etes vraimen tous une bande de gro connar de merde completement bouche. en effet je me casse, rien a faire la. je pourrai rire de vou en vou lisan ce me suffi pa besoin de justifie mes gout et mes attente. vou apparement tout vou va bien surtou si c'es de la merde. donc continue a en bouffe, ce que j espere c es juste qu il y a quelqu un qui arrive et qui fou un bon gro coup de pie dan vo teuf poussiereuses et merdique que vous aime tant. Rq que ce que vou aimez ne plai pas à votre public vu les plantage sur plantage. il fau se poser des question non plutot que toujour pensé que vou ete les dieux de l orga et les boss du miux. Pauvre tache de merde a la demarche inartistique vou faite pitiéq. sur ce continue a vou lecher le cul entre vou, tuez la trance et demande vou ensuite pourquoi san bien sur pouvoir repondre etan donne que vou etes aveugles par votre suffisance votre prétenssion et votre amateurisme. et surtou que vous avez pas de cerveau. ciao.
Atta j dois booster mon neurone la...
bonne vibe (comme on dit en boomshankarland)