29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

ah bon ? tu joue finallement [:sourcils]
teefm wrote :
ah bon ? tu joue finallement [:sourcils]

Ba si y a moyen oui!!! Smiley  J prend mes scud au cas ou...!!  Smiley
Smiley  t' as raison !!  on sait jamais...     Smiley
NeckS wrote :
j'espere" qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air!!!

on va illuminer le ciel avec cette experience electric..  

energie du son + energie sur le dance floor = halo lumineux!  Smiley

c qui les mecs qui font ca???? Smiley   franchement j ai surkiffé!!! Smiley ils ont un site ??? Smiley
Et c'est au même endroit que les teuf martiennes?
J-2, aï aï aï les bonnes vibes Dalaï Tawaïenne nous attendent ! On va une fois de plus encore se régaler. See U Soon ! YALA Smiley
isiatis wrote :
J-2, aï aï aï les bonnes vibes Dalaï Tawaïenne nous attendent ! On va une fois de plus encore se régaler. See U Soon ! YALA Smiley

Smiley  toi t' as une p***** de bonnes ennergies à répendre !!!  Smiley  Smiley  Smiley
                  Smiley  c'est l' Electric Patience..  là !!    Smiley
Smiley  heu...  petite question...
 pour le restaurant..  on peut compter sur Bruno ?   Smiley
cochise wrote :
Smiley  heu...  petite question...
 pour le restaurant..  on peut compter sur Bruno ?   Smiley

Et ben oui ! Smiley
emtek wrote :
Bon ok ya une énorme motivation  Smiley , mais j'aimerais pas vous frustrer  Smiley

Donc pour le streap je laisse ça à mon acolite Hugo (Sakya2) avec qui le projet Dalaï Tawa est né  Smiley  et qui voudrais vous connaitre tous un peu plus  Smiley

A poil, le Hugo   Smiley
c est demain ..... préparez vous , moi je vous réserves quelques surprises Smiley
kool ont arrivent !  Smiley

bon et fredo tu dois te mettre a poil on est d accord ? ! sinon je viens pas  Smiley
Smiley  marrant.. pour le changement d' heure, tout le monde dit qu' on va dormir une heure de moins !   Smiley
juste une tite question ,
c 'est trop tard pour se pointer ou pas ???
Smiley
kool Smiley
A demain les zamichessss
Smiley  Smiley  Smiley
Emtek mp
Boom, des bises à toutes et tous, amusez vous bien...
Y
si kelk'un a une place en tuture pour moi au départ de lyon, je suis preneur   Smiley

merki  Smiley
tgsemballe wrote :
si kelk'un a une place en tuture pour moi au départ de lyon, je suis preneur   Smiley

merki  Smiley

Smiley  yes je préviens le copain (Rn 13) dès qu' il sort du ciné....  et hop tu as ta place dans la fabuleuse twingo rose !!!  Smiley  Smiley    je l' appèlles et t' envois un MP avant minuit
ke du bonheur   Smiley
muzik2mars wrote :
Boom, des bises à toutes et tous, amusez vous bien...
Y

tu sera là you-you ou tu perches a merzuga ??

si oui, pense a moi ma poule   Smiley
ptin si y a AUBRY , ça va étre kool Smiley
je suis pas rentré en trance depuis au moins 3 mois   Smiley
ça promet Smiley
emtek wrote :

Salut la miss malgrès que nous organisions une teuf trance, je te trouve un peu dure sur les évènement trance dans le sud.

Il y a quand même quelque orga présente est active dans le sud -est telque: Muzik2Mars, Body and Mind, Transubtil, Totem Earth, Anygmatik, Dark seed, Crystal 27 et après pour les motivés ya Lyon et Grenoble qui sont pas loin avec la team Dream and Fly et Hadra.

Je pense que l'on est quand même assé gaté dans notre région en arriavnt quand même à avoir 1 a 2 évènements par mois et sur ce coup là je pense que pas mal de région nous envi  Smiley

Après tu parle aussi de "super teuf" mon avis est le suivant on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien car le public n'est pas aussi nombreux et que pour les gens du sud payer plus de 15 euros une teuf trance ce n'est pas impossible mais je pense difficile. Après tout les ptis évènements qui ce passe dans notre belle régions sont pour tous ceux auxquel j'ai assisté bien réussi mais surtout avec une convivialité naturelle.

Donc c'était juste pour te dire que OUI le sud bouge au son de la TRANCE  Smiley  Smiley  Smiley

In trance We Trust

http://www.myspace.com/dalai_tawa

hello à tous!!!
ca me rappelle vaguement quelque chose tout ça Smiley
mais sur le line up il y a bien des parissiens...peut etre le moment de fumer un bon calumet de la paix... Smiley non  Smiley  Smiley
et demain ca va  Smiley  Smiley  Smiley c est pas la premiere raison de cette reunion ... bon son... smiles et love
Bon... Finalement trop crevée pour partir en week end et etant dans l'impossibilité émotionnelle de ne pas soutenir Dalaï Tawa dans ce début d'experience... Je vienssssssssss!
Rendez vous en forme et dans vos habits de lumières!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley