22/02/2008 - Progressiv'night IV by Tekno Tanz - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progressiv'night IV by Tekno Tanz - Paris»
Voir les détails de l'événement

Yep un slip en omelette que Quickos se fera un plaisir de déguster en fin de set Smiley
quickos wrote :
je sens que tonton senix va nous pondre un bon ptit set de derrière les fagots

T inquietes à 23h ca commencera soft par du scorb et vers 1h/1h30 je laisserai la place à mister pena avec " wait until she cums " de cannibal barbecue !  Smiley (infos à confirmer par kaa bien evidemment)

C koi cette histoire d omelettes ? [:sourcils]
héhéhéhé ils ont reconstruit le bateau?? au derniere news les tranceux avaient exploser le planché.... Smiley  MDR!
alors la avec le vin chaud et le pure son qu'il va y'avoir....on attend un abordage en bonne et du forme cap'taine???

je garde 17euros de coté Smiley
senix wrote :

T inquietes à 23h ca commencera soft par du scorb et vers 1h/1h30 je laisserai la place à mister pena avec " wait until she cums " de cannibal barbecue !  Smiley (infos à confirmer par kaa bien evidemment)

Grosse selection en vue! si t'es cap' de jouer ça je viens! Smiley  Smiley
senix wrote :

ha ha yes! J 'adore ce titre Smiley
Je l'attends avec impatience celle-là!!! ils vont tous nous régaler!!!! [:miam]
aden wrote :

Grosse selection en vue! si t'es cap' de jouer ça je viens! Smiley  Smiley

Le tout dépitché à -16% c jouable  Smiley , du coup t es obligé de venir  Smiley
senix wrote :

Le tout dépitché à -16% c jouable  Smiley , du coup t es obligé de venir  Smiley

Je te sais capable de grands exploits techniques Smiley , et puis je tenais à ce que tu réconcilies Francky avec la zik 'trop clubby" Smiley , alors toutes les bonnes raisons sont là... Smiley
aden wrote :
Je te sais capable de grands exploits techniques Smiley

Caler 2 disques avec 4 grammes d alcool dans le sang, tout le monde peut le faire !  Smiley

aden wrote :
et puis je tenais à ce que tu réconcilies Francky avec la zik 'trop clubby" Smiley

S il a la permission de 2h pkoi pas... Smiley Je lui souhaite car Pena va faire swinguer les carlton !
senix wrote :

Caler 2 disques avec 4 grammes d alcool dans le sang, tout le monde peut le faire !  Smiley

C'est po vrai, y'a que Kaa pour réussir ça !  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
kaa ne boit pas!

Ah bon ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??  Smiley
fidel castorama wrote :
kaa ne boit pas!

Sauf quand tu es là mon amour Smiley
comment j vais pécho moi c week end!
fidel castorama wrote :
comment j vais pécho moi c week end!

Yeahhh...si tu veux, je t'aiderai a trouver des excuses concernant le sitcom :

t'etais où ? avec qui ? t'as fait quoi ?
"tu sens bizar des mains"
blablabla Smiley
fidel castorama wrote :
kaa ne boit pas!

Smiley  Smiley  Smiley

C'te blague !  Smiley

Smiley
J -7 les gars c'est du bon , je vous souhaite une grosse bombe!!!! Smiley
j-6 et lets go to the prog night  Smiley  Smiley  Smiley
senix wrote :

ben ecoute, perso je viens expres pour pas te louper à l'heure .... bien envie d'ecouter un bion gros set bien leché et mixé avec subtilité  !!
senix wrote :

T inquietes à 23h ca commencera soft par du scorb et vers 1h/1h30 je laisserai la place à mister pena avec " wait until she cums " de cannibal barbecue ![:sourcils]

Héhé...

Ouais, tu peut aussi terminer avec un pti' Radium des familles "Fait péter"... Bon faudra un peu le pitcher, ça risque d'être lent (190), y'a un break au milieu du track avec une voix qui dit "Mais qu'avez vous fait de vos pastilles ?"

Réaction assurée sur le floor !!!
ça me fait penser à "c 'est hardcore moijdis, fé pété moijdis"
drakko wrote :

Héhé...

Ouais, tu peut aussi terminer avec un pti' Radium des familles "Fait péter"... Bon faudra un peu le pitcher, ça risque d'être lent (190), y'a un break au milieu du track avec une voix qui dit "Mais qu'avez vous fait de vos pastilles ?"

ben sinon .. ca aurait pu etre ps des conneries .. parce que Scorb se lance dans un projet elctro / prog qui s'appelle SCP ... c'est pas mal Smiley
Ouai "Saucisse Caca Paprika" il parait
drakko wrote :

Héhé...

D'après mon expérience, personne ne comprendra... du moins à Paris!  Smiley
Miss Tick wrote :
ben ecoute, perso je viens expres pour pas te louper à l'heure .... bien envie d'ecouter un bion gros set bien leché et mixé avec subtilité  !!

[mode pression on] merki miss mais ne vendons pas la peau de l ours imho  Smiley [mode pression off]

drakko wrote :
Héhé... Ouais, tu peut aussi terminer avec un pti' Radium des familles "Fait péter"... Bon faudra un peu le pitcher, ça risque d'être lent (190), y'a un break au milieu du track avec une voix qui dit "Mais qu'avez vous fait de vos pastilles ?" Réaction assurée sur le floor !!!

Smiley  

Je te crois sur parole, car je l ai deja entendu ya pas longtemps au rex !  Smiley
thomas wrote :

D'après mon expérience, personne ne comprendra... du moins à Paris!  Smiley

Sauf si ton meilleur pote s'appelle Crazy B... Au moment du break, surgissant de nulle part, d'un flare astucieux il scratche le bout de la phrase "Mais qu'avez vous fait de vos pastilles ?"

C'est que le bougre possède la dernière mix-tape de la Fouine "Capitale du crime" dans laquelle se cache cette punchline dores et déjà classée au patrimoine "Tu veut que j'me taille, alors rends moi, ma paille !!!"

"Mais qu'avez vous fait de vos pastilles?" devient "Mais qu'avez vous fait de vos pailles ?!!", dancefloor killer garanti !!!

Hop, pt'ite routine pour sortir, beat-juggling pendant 30 sec. et là c'est bon tu peut partir commme un prince...