16/02/2008 - Phenotype guest Riino & Orteka - Ste Foy La Grande 33220

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Phenotype guest Riino & Orteka - Ste Foy La Grande 33220»
Voir les détails de l'événement

Isa-SCom wrote :

oui j'étais à la soirée de soutien des dragons..
On se recroisera certainement..

Pour l'assos, elle a 4 ans officiellement. Yan le président se bouge depuis longtemps cependant.
On a un myspace, pour le dj de l'assos : SAYKO YAN
http://www.myspace.com/saykoyan

see you..

Smiley

ok je comprends mieux
noa champa wrote :
Créatrice vetements kawaii... Ca y est on s'interesse à ce style que j'aime tant?!!

En fait il se trouve que je l'ai rencontrée (habillée dans ses vetement avec une amie à elle)un peu avant les fetes se ballader dans les rues de bordeaux.
Je lui ai demandé si elle aimé la trance et si elle voulait venir en simple invité.Et j'ai pensé que peut etre elle avait une collection pour carrement défilé.
Alors elle vient avec 6 amies à elle et ses vetements........................
Elle n'a pas un site? un blog? quelque chose à se mettre sous la dent?!!
phenotype wrote :

je t'en supplie vien avec des fleurs!!!si le bouquet est assez gros et si il pleut je pourrais toujours m'abriter dessous!!!
[/quote]

Smiley

Image

Smiley
milamila wrote :

Smiley

Image

Smiley [/quote]
Smiley

hahaha c'est royal!!!

Smiley
Smiley

et pis... comme tu vas nous faire un set de oufff  Smiley  Smiley
milamila wrote :
Smiley

et pis... comme tu vas nous faire un set de oufff  Smiley  Smiley

Je ferais de mon mieux en tout cas!!! je vais jouer mon nouveau live il a beaucoup de pèches  Smiley  !
ca rebondi  Smiley  et ca Smiley  

dis moi tu as un myspace?
Merci msieur Phenotype!
phenotype wrote :

Je ferais de mon mieux en tout cas!!! je vais jouer mon nouveau live il a beaucoup de pèches  Smiley  !
ca rebondi  Smiley  et ca Smiley  

dis moi tu as un myspace?

myspace en construction...  Smiley

J'ai vu le tien  Smiley  bien  Smiley  Smiley !!
Les vidéos des artistes avec le sable sont vraiment de belles images  Smiley  Smiley

Nouveau live bien rooooiiiiinnnnngggg??  Smiley   Smiley (oui, je suis plutôt psyché)
bon, je viens!!!
5.o.P wrote :
bon, je viens!!!

je voudrais écrire un mot ici mais je n'ose pas trop.mais ouais viens c'est promis je vais assuré je travail
beaucoup et les sensations qui m'arrivent en les travaillant tu vas forcement les sentir aussi on es de la meme planete non?......................
Smiley
Oui, je comprends très bien... Smiley
Je vais tout faire pour me libérer, je serai là pour partager le fruit de ton labeur... Smiley

Peace
5.o.P wrote :
Oui, je comprends très bien... Smiley
Je vais tout faire pour me libérer, je serai là pour partager le fruit de ton labeur... Smiley

Peace

je te contacte sur myspace............................................................Smiley
milamila wrote :

myspace en construction...  Smiley

J'ai vu le tien  Smiley  bien  Smiley  Smiley !!
Les vidéos des artistes avec le sable sont vraiment de belles images  Smiley  Smiley

Nouveau live bien rooooiiiiinnnnngggg??  Smiley   Smiley (oui, je suis plutôt psyché)

merci.........
va jetter un oeil sur la vidéo http://www.myspace.com/djskarab c'est le cirque du soleil
c'est tres psychédelique tu vas aimer encore plus........................................................
phenotype wrote :

merci.........
va jetter un oeil sur la vidéo http://www.myspace.com/djskarab c'est le cirque du soleil
c'est tres psychédelique tu vas aimer encore plus........................................................

Super beau!!  Smiley

Surtout quand tu vois ma tite vidéo "layelaye" brenda, un peu moins la classe..  Smiley
Arffffffffffff, pas sur encore....

Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Arffffffffffff, pas sur encore....

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  allez y a des priorités.................................;Smiley))) fais le bon choix................
muzik2mars wrote :
UP  Smiley

Petite précision.Je jouerai le live au caveau....................................
Petit UP  Smiley  à trois jours....

BooM !
Smiley Mayumi sera présente et défilera avec ses nouvelles créations kawaii avec 7 amies... Smiley
Petite précision pour venir quand on vient de bordeaux:
prendre d'abord libourne et ensuite prendre direction bergerac. Smiley Attention aux flics  Smiley  ils seront de sortie (une source  Smiley bienveilllante me l'a signalé hier soir)...je vous dis à samedi lé zami

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
phenotype wrote :
Smiley Mayumi sera présente et défilera avec ses nouvelles créations kawaii avec 7 amies... Smiley
Petite précision pour venir quand on vient de bordeaux:
prendre d'abord libourne et ensuite prendre direction bergerac. Smiley Attention aux flics  Smiley  ils seront de sortie (une source  Smiley bienveilllante me l'a signalé hier soir)...je vous dis à samedi lé zami
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley

Image
muzik2mars wrote :

Image

up

à ce soir Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley

:mickey: