/owned
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SMOKE-IN-FLIGHT (private) - Caves LeChapelais Paris»
Voir les détails de l'événement
banga wrote :
Et que les administrateurs et modos effacent ces messages de merde bordel !!!
doublefist wrote :
bla bla bla bla bla blal
PsyoniK WavE wrote :
non non rien...
angie wrote :
Ben si. Alors quoi le line up? il faut que ce soit un minimum constructif une critique sinon çà sert un peu à rien. Alors, vas y lache toi
angie wrote :
salut Banga. Je ne sais pas qui tu es mais merci du compliment....Il parait qu'on est pas mauvais en effet. Ce n'est pas pour se lancer des fleurs mais chaque fois qu'on a mixé on a eu plein de retours positifs après notre set. Et niveau technique y a deux trois gars la dernière teuf qui sont venus nous dire texto: "putain çà se voit que vous les maîtriser vos engins". Même si c pas "nos" engins et qu'on ne joue cd que en teuf trance sinon c vinyles of course !!! Alors psy conic wave je ne sais pas qui tu es non plus mais je te trouve un peu agressif envers nous et les autres artistes (le jour ou tu auras le niveau et l'expérience de Troll tu pourras peut être parler). Je crois qu'un peu d'humilité ne te ferai pas de mal. Et surtout essaie de ne pas parler pour ne rien dire. Le jour ou tu nous auras entendu nous déchirer tu pourras parler et je le reconnaitrais, avant, ferme ta bouche et viens prendre une petite leçon plutot (pour rester dans ton ton j me la pète)
PsyoniK WavE wrote :
pour la lecon on repassera (sur cd en tout cas car sur vinyle jveux bien un coup de main !)... je ne te connais pas et je ne t'ai encore jamais entendu je ne parlais dc pas pour toi (ce que tu ne pouvais effectivement pas deviner)...mais j'ai deja entendu plusieurs de tes comperes sur ce line up et je dis que personnellement je n'ai aucune envie de les réécouter et encore moins de payer pour les entendre...mais ca n'engage que moi encore une fois
Dj arawak aka ganech wrote :
Il aura un dj dont je,voudrais que vous entendriez phykelo je vous les inviter
Vener au moin l entendre ? A vous de voir.:-P
PsyoniK WavE wrote :
disons que je connais plusieurs des dj's annoncés et que niveau technique et selection...c'est pas le top...en gros je n'aurais aucune envie de payer pour les ecouter, sachant deja qu'ils ne sont pas très bons....tout cela ne reste que mon avis perso
Dj arawak aka ganech wrote :
Il aura un dj dont je,voudrais que vous entendriez phykelo je vous les inviter
Vener au moin l entendre ? A vous de voir.:-P
psykelo wrote :
c'est cool mais qui est phykelo qui joue de la full on??
zganarel wrote :
c pas cool man...
PsyoniK WavE wrote :
c'est pas la question...je me base sur ce que j'ai entendu de mes propres oreilles...
titi_x wrote :
c est pas toi, c est un zomonymes
PsyoniK WavE wrote :
c'est pas la question...je me base sur ce que j'ai entendu de mes propres oreilles...
angie wrote :
ah polémique, quand tu nous tiens!!!
c'est bizzare cet esprit, surtout dans le monde de la trance ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau!!!
peut-être nico a force de bonne teuf s'est il fait des ennemis....
en tout cas j'y serai, normal direz vous j'y joue de 1H40 à 3H25 avec ma chérie.... vivement samedi soir.... et pour ce qui continue à déblaterez, allez faites vous plais, la bave du crapo ....
et merci à banga, je sais pas qui tu es mais c'est sympa ton commentaire sur notre technique et selection...
au fait le détracteur REAL DJ PLAYS VINYLS et si t'a du mal avec les vinyls, te considère pas comme un DJ