psylom wrote :
y a un back room ? :mickey:
et c'est ganesh qui fait l'animation et madame pipi ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement
psylom wrote :
y a un back room ? :mickey:
et c'est ganesh qui fait l'animation et madame pipi ?
teefm wrote :
alors ne fait pas des plateaux qui déchire ça mémé , y a mème kwark qui est capable de venir
fidel castorama wrote :
"In men we trust to pay champagne to believe they fuck us"
Médaille d'or en langue vivante au jeux olympique du val de marne!
teefm wrote :
alors ne fait pas des plateaux qui déchire ça mémé , y a mème kwark qui est capable de venir
phenotype wrote :
hey hey hey!!!!!!!!!!!
... mais la prochaine promis!
noa champa wrote :
In men we trust to let them suppose they could decide of our poor destiny after have drink a lot of champagne....
sidganesh wrote :
Bon alors pour le Chill-Out , il y aura bien evidement une belle programation musicale assuré par Aurora (Arkétype Project - Mandala Recods - Tahiti) et du bon Chai et aussi des crepes..!!Et tout ca assuré par Lotus et Sadou. (passez vos commandes de fromages.!..)
Je tiens a preciser aussi qu il n y aura pas d after..!!
sidganesh wrote :
Bon alors pour le Chill-Out , il y aura bien evidement une belle programation musicale assuré par Aurora (Arkétype Project - Mandala Recods - Tahiti) et du bon Chai et aussi des crepes..!!Et tout ca assuré par Lotus et Sadou. (passez vos commandes de fromages.!..)
Je tiens a preciser aussi qu il n y aura pas d after..!!
phenotype wrote :
meme pas chez toi?!
quel branleur celui la!!!!!!!!!!!! ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je viens de recevoir ton sms!!!!!!!
noa champa wrote :
Si je viens, j'ai le droit de faire un tour de ganesh-poney?
Miss Tick wrote :
ohh popoooooooooooo sadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pense a moi
marcus wrote :
y à rien n'a comprendre...
elles sont tjs bidon tes soirées!!! y a jamais personnes, le son est naze, les dj mauvais...
enfin bref! ni allaient pas... çà vaut vraiment pas le deplacement...
marcus wrote :
y à rien n'a comprendre...
elles sont tjs bidon tes soirées!!! y a jamais personnes, le son est naze, les dj mauvais...
enfin bref! ni allaient pas... çà vaut vraiment pas le deplacement...
noa champa wrote :
Si je viens, j'ai le droit de faire un tour de ganesh-poney?
sidganesh wrote :
Y a que toi qui va pas venir..!!![:mdr] Tout le monde sera la sauf toi..!! Et si tu viens de toute facons tu sais tres bien ou tu va finir..!! Aux entrées avec moi Toccard..!!
[:duel]
sidganesh wrote :
Ba ouais pas de probleme..!! J te ferai visiter la ville a dos de ganesh..!!..On evitera tout les dos d anes..!!!
marcus wrote :
t'as tjs des trucs tripant pour les afters toi...
à la dernière a lyon, tu voulais nous envoyer au salon érotica... bon délire!!!