15/02/2008 - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

noa champa wrote :

Hey... on pourri le topic a Ganeshou la, je vais me faire taper sur les doigts.....

Ouais y a un Chat box now for your Off topics..!!! Smiley  Mais bon ca va pour cette fois!! Smiley

Image

Image

Smiley
Ben en meme temps c'etait dans le thème...
"In blablabli-blablabla de girls we trust"

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et en meme temps quand on invite des nanas à une soirée, il faut s'attendre a ce qu'il y ai un peu plus de bla bla que d'habitude Smiley
the kaa wrote :
Et en meme temps quand on invite des nanas à une soirée, il faut s'attendre a ce qu'il y ai un peu plus de bla bla que d'habitude Smiley

Ouais c vrai t a raison Kaa..!! Smiley  Faut que j m excuse ou ca va? Smiley
Bah il faut voir avec les protagonistes si elles l'ont mal pris Smiley
Moi je ne fais que passer.

[:dehors]
teefm wrote :
attend je vais poster une tof de ça tronche à lui et tu vas comprendre lol

mais kes ki veux lui! tu veux kon s'explique!!!!

et pour les dossiers!!! il suffit d'aller sur mon space pour te voir en croix, alors fait po le malinois!!!
20cils wrote :

j' en ai, moi, si t' as besoin  Smiley

et toi fais gaffe, apparement t'as déjà plusieurs contrat sur ta tronche pour les prochaine teuf!!! alors si tu veux pas avoir un chasseur de tête en plus tiens toi à carreau!!!  Smiley
noa champa wrote :
tain vous êtes des enfoirés quand meme!!!
Par contre jsuis pas sure que ce soit Phoenix, mais plutot un certain... heu un certain.... ikkiyu!!!

Et chier, mais je pourrais pas monter le 15.... Smiley

pfff.... toi faut vraiment ke je refasse ta culture sur les mangas, tu connais même tes classique!!!  Smiley
Padoum Pa!!!
fidel castorama wrote :

c'est phoenix bébé c'est choux

Smiley voilà kelkun ki a du goût!!!!  Smiley
marcus wrote :

Smiley voilà kelkun ki a du goût!!!!  Smiley

Lis d'abord Holic XXX et on en reparle ptite tête!
 Smiley
han tu me cherches toi aussi...
alors ke tu veux même po lire berserk, ke tu veux po voir x de clamp!!! et ke t'es même pas capable de reconnaitre bulma ou ikki chevalier de bronze du phoénix Smiley
c'est pas bientot fini ce bodel !
heu....c pas un forum de manga a la con ici!! Smiley !ok!!alors arretez de nous faire chier!!!!!!!!!!! Smiley
marcus wrote :
han tu me cherches toi aussi...
alors ke tu veux même po lire berserk, ke tu veux po voir x de clamp!!! et ke t'es même pas capable de reconnaitre bulma ou ikki chevalier de bronze du phoénix Smiley

C'est la guerre!!!!
touf wrote :
heu....c pas un forum de manga a la con ici!! Smiley !ok!!alors arretez de nous faire chier!!!!!!!!!!! Smiley

Assia, stp, débrouille toi, mais serres pas Serre Che ! Reste pas perchée là-haut ! Viens stp ! Smiley
marcus wrote :

et toi fais gaffe, apparement t'as déjà plusieurs contrat sur ta tronche pour les prochaine teuf!!! alors si tu veux pas avoir un chasseur de tête en plus tiens toi à carreau!!!  Smiley

oh si oh si !!! Copain !!!
muzik2mars wrote :

Assia, stp, débrouille toi, mais serres pas Serre Che ! Reste pas perchée là-haut ! Viens stp ! Smiley

Suis encore en pleine negociation!!Si sa tenais qua moi tu penses bien que sa serais deja tout vue!!
jperd pas espoir!!! jai une envie de jumper c un truc de dingue !!!!Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!
muzik2mars wrote :

hééééé !!!! tu la laisse tranquille la miss
elle se ressource  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
touf wrote :

Suis encore en pleine negociation!!Si sa tenais qua moi tu penses bien que sa serais deja tout vue!!
jperd pas espoir!!! jai une envie de jumper c un truc de dingue !!!!Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!

et toi tu te calme une soupe et au lit [:boulet]
yona007 wrote :

et toi tu te calme une soupe et au lit [:boulet]

OH MAIS CEST DINGUE MEME PLUS DE VIE PRIVEE A SERRE CHE!
ZE VEUT PAS DORMIR!!!ZE VEUT DANSER MOi!! Smiley  Smiley
touf wrote :

bon aller !!!
monte prendre ta soupe !!!!
et plus vite que ca !!!!!
MDR!!! Trop fort la saga!
Coucou les montagnards!
hé, les alpins, allez bouffer une fondue,  

au lieu de dire des conneries  Smiley
hein ?
touf wrote :

Ecoute pas les grincheux, il leur manque une blanche neige pour saupoudrer leur life de merveille ! Allez viens ma merveille  Smiley , on va casser le DF sur le Girl Powa Smiley  Smiley
Quel poete...........
teefm wrote :
hein ?

Smiley    Smiley    Smiley !!!!
muzik2mars wrote :

Ecoute pas les grincheux, il leur manque une blanche neige pour saupoudrer leur life de merveille ! Allez viens ma merveille  Smiley , on va casser le DF sur le Girl Powa Smiley  Smiley

TA MERVEILLE?MOI? depuis quand?
Smiley
Smiley
muzik2mars wrote :

pas besoin d'une deuxiéme blanche neige j'en ai  une   !!!!  Smiley  Smiley