noa champa wrote :
Hey... on pourri le topic a Ganeshou la, je vais me faire taper sur les doigts.....
Ouais y a un Chat box now for your Off topics..!!! Mais bon ca va pour cette fois!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement
noa champa wrote :
Hey... on pourri le topic a Ganeshou la, je vais me faire taper sur les doigts.....
the kaa wrote :
Et en meme temps quand on invite des nanas à une soirée, il faut s'attendre a ce qu'il y ai un peu plus de bla bla que d'habitude
teefm wrote :
attend je vais poster une tof de ça tronche à lui et tu vas comprendre lol
20cils wrote :
j' en ai, moi, si t' as besoin
noa champa wrote :
tain vous êtes des enfoirés quand meme!!!
Par contre jsuis pas sure que ce soit Phoenix, mais plutot un certain... heu un certain.... ikkiyu!!!
Et chier, mais je pourrais pas monter le 15....
fidel castorama wrote :
c'est phoenix bébé c'est choux
marcus wrote :
voilà kelkun ki a du goût!!!!
marcus wrote :
han tu me cherches toi aussi...
alors ke tu veux même po lire berserk, ke tu veux po voir x de clamp!!! et ke t'es même pas capable de reconnaitre bulma ou ikki chevalier de bronze du phoénix
touf wrote :
heu....c pas un forum de manga a la con ici!! !ok!!alors arretez de nous faire chier!!!!!!!!!!!
marcus wrote :
et toi fais gaffe, apparement t'as déjà plusieurs contrat sur ta tronche pour les prochaine teuf!!! alors si tu veux pas avoir un chasseur de tête en plus tiens toi à carreau!!!
muzik2mars wrote :
Assia, stp, débrouille toi, mais serres pas Serre Che ! Reste pas perchée là-haut ! Viens stp !
muzik2mars wrote :
Assia, stp, débrouille toi, mais serres pas Serre Che ! Reste pas perchée là-haut ! Viens stp !
touf wrote :
Suis encore en pleine negociation!!Si sa tenais qua moi tu penses bien que sa serais deja tout vue!!
jperd pas espoir!!! jai une envie de jumper c un truc de dingue !!!! !!!!
yona007 wrote :
et toi tu te calme une soupe et au lit [:boulet]
touf wrote :
OH MAIS CEST DINGUE MEME PLUS DE VIE PRIVEE A SERRE CHE!
ZE VEUT PAS DORMIR!!!ZE VEUT DANSER MOi!!
touf wrote :
OH MAIS CEST DINGUE MEME PLUS DE VIE PRIVEE A SERRE CHE!
ZE VEUT PAS DORMIR!!!ZE VEUT DANSER MOi!!
teefm wrote :
hein ?
muzik2mars wrote :
Ecoute pas les grincheux, il leur manque une blanche neige pour saupoudrer leur life de merveille ! Allez viens ma merveille , on va casser le DF sur le Girl Powa
muzik2mars wrote :
Ecoute pas les grincheux, il leur manque une blanche neige pour saupoudrer leur life de merveille ! Allez viens ma merveille , on va casser le DF sur le Girl Powa