une soirée du 31 déc 2006 au 1er janvier 2008 au matin, le rêve quoi!!!!!
Sérieusement, merci l'orga pour cette soirée
Sérieusement, merci l'orga pour cette soirée
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Petite Teuf Entre Amis (7ème) - IdF»
Voir les détails de l'événement
daniel wrote :
Très belle soirée en perspective, bien qu'un peu chère quand même (quand ça dépasse 30 €...)
Mais tout ça ne nous dit pas où ça se passe exactement. Qqun aurait-il une idée de l'endroit ?
pcr_50 wrote :
Sympaaa !
La bonne nouvelle en effet [:torche]
Le plateau éclectique avec Sai Sai en plus, ca va faire bien plaisir de les revoir, ça promet un sympatoche réveillon au final
oreadesprod wrote :
Pas vu non plus Noa Noa dans le chill, mais peux ^=etre qu'il n'y a pas la place!!!!
Et longtemps qu'on a pas vu Randy Excess!!!
saygo wrote :
resistrance wrote :
Toi à chaque fois tu demandes des infos, je comprend ta joie mais lis bien le fly ainsi que les infos dans les differentes rubriques de trancegoa.com, je te dis ça car ça fait plusieurs fois que je t'aiguille alors que tu es je pense un grand garçon sans moquerie aucune Daniel...
Je rajoute que pour ce prix la tu as enormement d'artistes, la collation, le ptit dej ect ect, lis les infos qui te sont données ok? promis?
RouilleTaBile wrote :
Merci Naya et tu peux ajouter un vrai chill-out et un bar à huîtres.
C'est curieux, c'est toujours la panique cette histoire de lieu.
J'ai jamais compris pourquoi
Alors l'info, la seule, et il n'y a pas d'info secrète c'est que le lieu est accessible en métro.
Je mettrais l'info quand je l'aurais c-à-d lundi 31 décembre.
D'ici là relax
RouilleTaBile wrote :
Merci Naya et tu peux ajouter un vrai chill-out et un bar à huîtres.
C'est curieux, c'est toujours la panique cette histoire de lieu.
J'ai jamais compris pourquoi
Alors l'info, la seule, et il n'y a pas d'info secrète c'est que le lieu est accessible en métro.
Je mettrais l'info quand je l'aurais c-à-d lundi 31 décembre.
D'ici là relax
no mercy wrote :
alors ca chambre les dj tama goshi mais pour les pousses disques tout le monde s'extasie??? je rigooooole.
ddel wrote :
kler!!!! bon ça!!! merci! merci !!!
RouilleTaBile wrote :
Le line-up :
21h00 - 22h50 Dove
22h50 - 00h40 LDB
00h40 - 02h30 Ninja
02h30 - 04h20 Bobby Wan
04h20 - 06h10 Logo
06h10 - 08h00 Naya
wiwi wrote :
NORMALEMENT TOUJOURS POSSIBEULES