noa champa wrote :
Bande de fétichistes!
20cils, faut que tu arretes de me tripoter la chaussette, jte le dis, 100drines, a l'aide!!!
hannnnnn!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
Voir les détails de l'événement
noa champa wrote :
Bande de fétichistes!
20cils, faut que tu arretes de me tripoter la chaussette, jte le dis, 100drines, a l'aide!!!
LoTran wrote :
Hey Jem.b arrête de t'exciter. Tu viens à l'heure que tu veux !
Après si tu estimes que tu as des risques de pas rentrer tu peux venir tôt. Que veux-tu qu'on te dise de plus ? On est bien incapable de dire combien de personne se pointeront à la teuf, mais c'est le problème de tout événement.
Faire 600 préventes c'était hors de question .... on en aurait fait 1/3 ou 2/3 maxi, et cela n'aurait pas empêcher des refus à la porte .....
Donc cool les gens .... puis quand on annonce un chiffre, on prévoit de la marge, c'est une règle universelle ....
LoTran wrote :
puis quand on annonce un chiffre, on prévoit de la marge, c'est une règle universelle ....
LoTran wrote :
Lol, pas avant 23h quand même ! Un bouchon général bloquant la voie publique ramènerait vos copain de la police à vous de voir !
titi_x wrote :
moi j attend depuis 3 jours deja :mickey:
shagshag wrote :
Pour les courageux qui ont un peu de temps et de la place sur le disque dur, et qui voudraient se rememorer la 1ere edition voici en dl,
une heure de rushs de la première "Majik Sterenn", sans montage. Les images brutes quoi!
Le son est en bonne qualité pour se rendre compte des subs façon Lotran.
Le matin avec d-nox vaut le detour!
Telechargement :
RUSHS MAJIK STERENN
Bon visionnage.
Miss Tick wrote :
Qu'est ce que tu appelles suffisamment ?
Une chose est sure il n'y aura pas de full on toute la nuit je tinvite a checker dj Gacid ... de chez Pharpsyde rec ca te donnera un apercu de ce qui va taper dans la night !
titi_x wrote :
moi j attend depuis 3 jours deja :mickey:
noa champa wrote :
Petite question à shag, comment on fait pour ouvrir ton fichier de rushs la?
J'ai tout DL, j'ai bien VLC et cie, mais peut etre pas les derniers codecs??
noa champa wrote :
Petite question à shag, comment on fait pour ouvrir ton fichier de rushs la?
J'ai tout DL, j'ai bien VLC et cie, mais peut etre pas les derniers codecs??