booguinoyse wrote :
bonjour a tous deux place a vendre si sa intersse quelqu un faite signe
mp pour toi booguinoyse ! j'en veux une stp
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm/Psycolor - Sudden Impulse II - Angers (COMPLET)»
Voir les détails de l'événement
booguinoyse wrote :
bonjour a tous deux place a vendre si sa intersse quelqu un faite signe
flowlapache wrote :
yeah les zamis!!ça va swinguer!!!d'ailleurs si y'en a qui sont dans le même cas que moi et qui arrivent tôt, faites signe..car j'arrive hyper tôt (train from bzh oblige!) genre à 19h00
RagDam wrote :
Pour ceux et celles qui regrettent leur entrees, il y a du monde qui cherche des places, malgres ces contraintes.
Faites passer le message!!!
RagDam wrote :
Pour arreter sur les rumeurs! Raz le bol de se justifier !!!
Il n'y aura rien de changer par rapport à l'année dernière, les gendarmes étaient là aussi...
On joue juste la transparence avec vous. Si cela vous gene de savoir qu'il y aura les gendarmes, qu'il faut etre vigileant, que c'est sortie definitive, et que ....... gnagna !! On arretera de diffuser toutes informations et cela sera SURPRISE !!
Pourquoi toutes sorties définitive?
==> Ca a toujours été comme cela avec nos soirées.
Pourquoi a t on les autorisations jusqu'à midi a votre avis?
==> Car lors des négo avec mairies/proprio/gendarmes/pref, on leur propose sortie definitive, car pas de perturbation à l'exterieur entre parking et salle (Surtout pr cette soiree qui se passe pres de riverains) pendant les 14h. Et ils sont rassurés!
Sinon, c'est fin à 04h00 et basta !!
Pour ceux et celles qui regrettent leur entrees, il y a du monde qui cherche des places, malgres ces contraintes.
Faites passer le message!!!
psykadelic_dream wrote :
Perso l'année dernière j'ai vu aucun flic et ça s'est très bien passé, je suis peux être passé à l'heure où ils étaient pas là et partis également quand ils étaient pas là(je suis partis quand j'ai vu que j'étais apte à conduire et cela dépend donc des personnes selon leur état.. ).
C'est vrai que même si j'ai trouvé ça impeccable l'année dernière même avec "toute sortie définitive" (cette fois on amènera moins de vêtements ^^) et l'annonce des contrôles de polices qui font leur boulot (ce sont les lois les méchantes), et bien l'e-mail reçu était un petit peu sec et c'est peux être ça qui a jeté un froid..
Ceci dit je comprend la team qui doit recevoir masse de mail pour leur demander les mêmes choses, le mail commun était une bonne idée, on sents juste un petit énervement..
Pour ceux qui se demandent comment le prendre, sachez que l'année dernière j'ai reçu un mail d'information aussi après une demande que j'ai faite(on aura le droit de fumer dans la salle?y aura des contrôles?etc...) et j'ai pas été déçue, bien au contraire, c'est pour ça que je suis si pressé d'y retourner..
Alors zen tout le monde, et rendez vous samedi dans la joie et la bonne humeur habituelle des Electrohm' psytrance parties.
Prévenez les habitants et les flics, on sera silencieux, coloré et souriant
SHALYS wrote :
Salut à tous ! Bon cette soirée s'annonce très bien. Tout est près, il ne reste plus que 10 jours à attendre : C super long 10 jours mais nous sommes motivés comme jamais alors préparez votre bonne humeur et de bonnes baskets. Toute la team remercie par avance les nombreux happy people qui nous font confiance et qui ont réserver assez tôt pour être de la fête. Désolé pour les autres mais une séance de ratrappage se profile afin régaler tout le monde. On y travail déjà !!!
See you on the dance-floor.
Karo wrote :
Merci pour ta vibe! sa galope dur! lol bravo electrohm! tro une bonne organisation. merci beaucoup pour tous c bon moments!!!! petite pensée ossi pour jackson qui arrache