Superbe teuf en prévision. Best wishes pour la prépa & la suite.
Pourrais pas être des votres. Je dois avoir un truc à faire à Bègles ce soir là
A la proch

A la proch

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm/Psycolor - Sudden Impulse II - Angers (COMPLET)»
Voir les détails de l'événement
psychedelicfish wrote :
ah oui, y a encore des survivants de cette époque... faut avouer que ça remonte... tout juste la vingtaine à l'époque.![]()
Pour le coup j'feterai mes 30 ans ce jour-là ... enfin presque, disons qu'à deux semaines près, c'est pareil...![]()
psykadelic_dream wrote :
Bon va falloir que tu m'oriente un peu plus sur ta photo pour que je puisse te le souhaiter ton anniv, parceque sur ton blog d'msn j'ai pas trouvé ta bouille ^^
En plus t'as dit que tu payais un coup de rouge à tout le monde présent dans le chateau, nan![]()
Au moins, marqué le coup de ton anniv avec SUDDEN IMPULSE 2 moi j'dis que ça gère, tu va t'en souvenir de celui la ^^
thomas wrote :
Cool de pouvoir enfin écouter un set prog de Kokmok! Depuis le temps!![]()
psychedelicfish wrote :
alors t'as trouvé ?
flowlapache wrote :
yeeeah!!ça va swinguer!!en plus à priori pas un pouët de darki, full happy?sympi le fly même si j'avoue qu'il me rappelle de mauvais souvenirs de cet été avec sa tête tribal...mais je dis ça tout en sachant qu'electrohm c'est toujours dla pure soirée!!en plus en limitant u'en résa ce sera pas comme l'electricmind2, où il y faisait trop torp chaud...durdur mais trés bon quand même!!(encore plus quand les portes s'étaient enfin ouvertes!!) j'essaie de rameuter du breton, si y'a des motivés de brest, faites signes, on pourrait partager l'essence etc...à+
flowlapache wrote :
yeah!!si vous connaissez du breton un peu découragé par la distance, faites leur signe, qu'ils fassent un tour dans la section covoiturage, pour qu'on puisse tous se retrouver à moindre frais!!!merci d'avance
marc (syrion) wrote :
Je suis pas Fan du line up mais bon.... je serai là quand meme car les soirées electrhom jusqu à aujourd hui ont toujours été sensationnelles
Ceci étant, tres heureux de revoir Greg, shalyss, Jacks et Ashram.
jakson wrote :
yeah mec ! moi aussi et puis merci pour le nouvel an ça as tous déchirer dans le gîte!
nicopal wrote :
Serait il possible d'avoir au minimum 2 exemplaires de mon taff ? merci d'avance... good luke pour cet opus
psykadelic_dream wrote :
C'est clair que l'electricmind 2 était chaud et enfumé.. je suis resté qu'une demi heure à l'intérieur (à moins que ce soit electricmind 1, j'sais pu c'était avec Oforia..), bref j'ai pas loupé de soirées d'electrohm depuis, et je regrette pas, je suis devenu un electrohm addict ^^![]()
En plus avec le château, l'air chaud et la fumée partent vers le haut et par les meurtrières il me semble, et franchement j'ai adoré Sudden Impulse 1.
Viendez les bretons, on va passer une pure soirée![]()
Rendez vous au château![]()
fox wrote :
Quoiqu'il en soit il me semble que si l'on fume,désormais, c'est nous qui allons partir.Vers le bas,vers le haut ou ,soyons fous ,sur les cotés?...
Je demande juste que se soit les dj qui nous fassent partir ,ils ont nettement plus de savoir faire que la keufouille family!
marc (syrion) wrote :
merci micke
bonne année à toi.
j espere bien voir les photos du nouvel anJe regrette de ne pas avoir pu venir passer la soiree avec vous et faire un ping pong avec toi entre autre.
En tous cas , si je peux venir ca sera un regal d etre de nouveau parmi vous et t ecouter toi et le reste de la team.
Je sens que le sol va encore briller de milles feux![]()
psykadelic_dream wrote :
C'est clair que l'electricmind 2 était chaud et enfumé.. je suis resté qu'une demi heure à l'intérieur (à moins que ce soit electricmind 1, j'sais pu c'était avec Oforia..), bref j'ai pas loupé de soirées d'electrohm depuis, et je regrette pas, je suis devenu un electrohm addict ^^![]()
En plus avec le château, l'air chaud et la fumée partent vers le haut et par les meurtrières il me semble, et franchement j'ai adoré Sudden Impulse 1.
Viendez les bretons, on va passer une pure soirée![]()
Rendez vous au château![]()