Bon allez, moi aussi j'irai sûrement faire un ti tour au moins à la before.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «:: :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa»
Voir les détails de l'événement
astropolis wrote :
tu va t'en plaindre ...?
teufman wrote :
Avec un peu de chance je croiserai peut être mon jumeau vestimentaire
Flash Gordon wrote :
effectivement on va pas s'en plaindre c'est la tenue réglementaire des tranceuses en allemangne ????.
astropolis wrote :
il pourrait la regarder dans les yeux.....
zuolgal wrote :
Arrête de rêver, je sais pas qui a été te mettre dans la tête que tu avais un jumeau vestimentaire...
C'est mathématiquement impossible.
teufman wrote :
Ah si, j'ai vu sur myspace qu'on a au moins 2 tshirt space tribe similaires avec Lipo alors qu'on s'est encore jamais rencontrés (enfin pas ds mes souvenirs). Bon après les accessoires permettent de se singulariser
teufman wrote :
Ah si, j'ai vu sur myspace qu'on a au moins 2 tshirt space tribe similaires avec Lipo alors qu'on s'est encore jamais rencontrés (enfin pas ds mes souvenirs). Bon après les accessoires permettent de se singulariser
teufman wrote :
Ah si, j'ai vu sur myspace qu'on a au moins 2 tshirt space tribe similaires avec Lipo alors qu'on s'est encore jamais rencontrés (enfin pas ds mes souvenirs).
teufman wrote :
bah j'pensais au truc genre les lunettes ke tu m'as offertes ou le chapeau ms bon si la soirée s'y prête, je peux sortir la ceinture gode, le double dong, l'oeuf télécommandé avec en rab le poireau qui sort de l'oreille, un concombre ds le nez et marteau piqueur ds le fion
psykro wrote :
ça me saoule la prog, et maintenant ils font des soirées avec que ça
LIPO wrote :
tu m'as gentilement fait un thé à l'electrohm
mais avec tes lunettes tu voyais pas grand chose
teufman wrote :
bah j'pensais au truc genre les lunettes ke tu m'as offertes ou le chapeau ms bon si la soirée s'y prête, je peux sortir la ceinture gode, le double dong, l'oeuf télécommandé avec en rab le poireau qui sort de l'oreille, un concombre ds le nez et marteau piqueur ds le fion
muzik2mars wrote :
salut Vina, fais gaffe on dirait du vévu !
Miss Tick wrote :
si vraiment tu rgardais avec des yeux et pas des des moufles ...
ce que je vois c'est pas que Prog ... sans aller trop loin, live POF (Principles of Flight c'est tout sauf prog, mais plutot psyché) . fin moi jdis ca .. mais bon hein ..
teufman wrote :
Faut que j'arrete la trance : à chaque fois que j'y vais j'ai mal au cul après