Hey virgo, quand tu dis que le suisse tabasse, c'est dans l'esprit pure fullon qu'envoie bien la dance ou darkpsy bien ramonante (beaucoup moins dansant à mon goût)?cim'
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 08 - 30 dec au 1 Janvier 08 - Suisse»
Voir les détails de l'événement
LoTran wrote :
Bah d'où ma question
En fait j'ai fait les 1000 bornes y a 2 ans pour la timegate, j'étais confiant, surtout pour le son vu que le fly indiquait un son "V-Dosk" qui je suppose referait au "V-Dosc" de L'acoustics, qui est sûrement le top du top de la planète, donc qu'elle fut ma déception quand à mon arrivée quand j'ai vu qu'en fait on avait droit a un vieux turbo sound, qui oui, avait une basse plus que limite, très étouffée et saturée, normal vu la vetusté du matos ....
Enfin voilà j'ai pas trouvé ça très correcte, surtout que vu le budget enormissime de la teuf ils pourraient s'offrir le meilleur son qui soit
misterdjy wrote :
Euh je crois que Monsieur est un peu exigent !!! lol
Du moment que ça pete, et que les Dj mixent bien... et puis que la Happy Attitude est présente
flynkpoid wrote :
si le son est pas trop crade c'est bien aussi...
LoTran wrote :
Pour moi c bien plus de 50% de la soirée
teefm wrote :
allez c est bon .... on y va , TIME GATE here we come
en plus y on rajouté un 3eme DF chill avec AURORA entre autres
ninon wrote :
Coucou
Bon rien à voir avec la teuf, en faite on aimerait partir qlq avant la teuf pr se balade et pi faire une virée ds les montagnes pr faire du ski ou autre, je suis entrain de chercher sur le net mais si qlq est du coin ou pe me conseiller ça serait la bienvenue
T'en qu'à faire on va profité de nos jours de vacances pr s'aérer un peu, et aprés zioup à la teuf !!
Merci