danke sehr
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Oh My God Its Thursday ! - Cantine du Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement
teefm wrote :
beau cul n empèche
zanoni wrote :
est-ce que les poils de ton cul sont soyeux?
psychotrop wrote :
arf pâr contre je viens de voir que Bodzin le lendemain au bato est annulé....
monde de merde !
Lou* wrote :
"Le ministre du travail, Xavier Bertrand, a prévenu que la grève du 14 novembre contre la réforme des régimes spéciaux de retraites pourrait "durer" dans les transports, dans une interview au Figaro de samedi."Chacun des usagers doit se préparer à une grève qui peut durer. En octobre, une journée de grève était annoncée, il y a eu trois jours de très graves perturbations. Cette fois, chacun doit être conscient que le mouvement peut durer", a averti M. Bertrand." - Le Monde 10/11/07
Miss Tick wrote :
Je susi dac sur le fond philippe
de mon coté, jai plutot envie de maintenir, etant donné que les artistes sont ochhhhhhhhhhh et avec un plateau pareil ... ca donne TOUT sauf envie d'annuler
Apres le public suivra til ? mon ptit nez me dit que ouiii !
psychotrop wrote :
le bar aussi y va etre pris en otage !
Miss Tick wrote :
Je susi dac sur le fond philippe
de mon coté, jai plutot envie de maintenir, etant donné que les artistes sont ochhhhhhhhhhh et avec un plateau pareil ... ca donne TOUT sauf envie d'annuler
Apres le public suivra til ? mon ptit nez me dit que ouiii !
matt la dematte wrote :
sincerement ca va etre une semaine de merde...avec les greves ......
alors pour ma part le bato ca va etre tendu d y passer .......
et je sais pas qui a dit plus haut , ,que c etait limite desinformation les infos sur les greves............pffffffffffffffffff,on en reparle mercredi et jeudi.............
emilililie wrote :
Comme d'hab, moi je lis tout vos messages et je capte rien... C'est toujours la même chose et ça n'a aucun sens....
A jeudi.
Miss Tick wrote :
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh