30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  namaste Smiley  Smiley

bon alors avec les oeufs  Smiley  les tomates  Smiley pour "the guest star"
j'amenerai bien un bout de fromage pour faire une bonne omelette colorées Smiley  Smiley

juste histoire de  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley
Rn_13 wrote :
Whaaa putain mais jvien de realisé que le lineup était aussi enoooorme que ca

Alléééééééééééééééééééééé  c'est la derniere pour moi normalement pour 2007, retour en 2008 (je serais bien venu le 8dec mais ca va etre plus que tendu !)


WHaouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
SmileySmileySmileySmiley

Et pour Xorlia, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour SACRED TREE PORTAL, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour Ganesh, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour Pi-R, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA
Et pour Yona, on fait tous HIP HIP HIP ...................... HOURRAA

Et pour le guest?? Bah on sait pas... On applaudit ou on lui lance des oeufs?

Réponse vendredi... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley j' t' es pas menti Juju ! .. Smiley son survoltés ! alors qu' ils sont meme pas encore dopés !  Smiley    tawar quand l' son va partir ! Smiley          Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Oh vous habitez ensemble, alors vos conversations on s en fou..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley Finesse d'esprit est mère de sagesse et de délicatesse.....tout Ganesh!! Smiley



                                                              Smiley
@xorlia : mdr... et super content de venir t'écouter mixer...à vendredi.

ralala... plus qu'un jour et bang bang... ça va twister sec....très bonne prog en plus....Lol

hâte d'y être
xorlia wrote :



Smiley Finesse d'esprit est mère de sagesse et de délicatesse.....tout Ganesh!! Smiley



                                                              Smiley


Tout a fait d accord avec toi miss....!! Smiley ...Mais on s en fou quand meme de vos problemes de couples...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

















[:dehors]
non non moi je suis intéressé.... xorlia est charmante....mdr joke
Vous formez un bo pti couple  de DJ.... c cool, fun et tripant....lol
astropolis wrote :
non non moi je suis intéressé.... xorlia est charmante....mdr joke
Vous formez un bo pti couple  de DJ.... c cool, fun et tripant....lol

Smiley tu veux qu' ils te gardent un p' tit ?
Smiley  je savais qu'on allait venir me taquiner.... Smiley

non mais je trouve qu'il font un couple de tranceux mimi... si je trouve ma ptite fée [:mouaaaa]... je voudrais faire pareil....[:bisou]


[:torche] vendredi. [:hic].... J -1 et je te paye ma mousse mon gars....[:yaisse]


[:ouimaitre] pour sacre tree portal....
OUlalalalala!!!

-je viens de relire les postes là!!! ben je me suis bien marée  !!   Smiley
-Bon alors moi je suis bien contente de venir mixer vendredi !! Smiley
-Et vous êtes vraiment tous des salles gosses !!! Smiley










On a pas prévu de faire une portée!!!  Smiley
Image

il y a des fans en tout cas...mais c'est pas moi qui ai pris la foto....mais je l'ai quand même récupéré...pour mettre une tête sur un nom de Djette.... et tu as deux très beaux yeux bleus... moi j'arrête de te complimenter...tu vas rougir...

[:jmecasse]
Ola, ba nous on investi les lieux a partir de ce soir pour poser la deco.. Smiley !!Et ouis y a du taf..!! Smiley

Alors rendez vus demain pour consommer sans moderation celle belle soirée qui vous/nous attend..!!

PENSER A PRENDRE VOTRE CARTE DE MEMBRES  (ce serait bete d etre obliger de la repayer si vous l avez..!!)ALORS PENSEZ Y..!!!
si on l'a perdu, on peut soudoyer l'organisateur avec une mousse ? mdr
astropolis wrote :
si on l'a perdu, on peut soudoyer l'organisateur avec une mousse ? mdr



[:torche]
sidganesh wrote :
Dream & Fly Party Le 30 Novembre 2007 a Lyon..!! Smiley

Image

Image

Smiley Ola tout le monde.!! Pour cette rentrée 2007/2008 Dream & Fly vous acceuille dans un nouvel endroit a Lyon..!! Smiley  "LE STUDIO CLUB".
Beaucoup plus grand ( capacité 150/200 personnes), climatisé, ecrans videos, tres conviviale, et qui sera pour l occasion tres joliement décoré par nos amis de L'oeil Magique..! Smiley

Pour cette soirée nous aurons le plaisir d acceuillir..:


21h00   -   5h00



SACRED TREE PORTAL (Pete the Moon) - Paris

 
XORLIA (Avigmatic/Transplosion) - St Etienne

 
YONA (Dream & Fly/Totem) - Briançon


Pi-R (Dream & Fly/Escape System) - Lyon


GRONESH (Dream & Fly/Totem) - Lyon


+ GUEST


Olivier aka SACRED TREE PORTAL nous fera l honneur de venir de Paris pour vous fair découvrir ou redecouvrir le son trance old school. De la pure Goa.Une invitation au voyage.! A entendre absolument.  Smiley



Carole aka XORLIA est plus connu pour ses décos fluos psychédélique!Elle y apporte sa magie personnelle pour le plus grand plaisir des yeux et de tous.!Depuis elle  s'est mise aux platines et c'est avec sa touche feminine qu elle nous delivrera  un set progressif. A ne louper sous aucun pretexte. Smiley



Lionel aka YONA descendra specialement des montagnes avec une energie debordantes et une envie de vous faire jumper, jumper et encore jumper. Attention tres contagieux.!! Smiley



GANESH et PI-R pour l' occasion nous ferons un Vs des plus coloré et dynamique.  Smiley



   
    Déco Fluo by L'oeil Magique (Niko et Alkemya)     http://l.oeil.magique.free.fr

    Visuel : Wii Skiller Krew   http://www.tousenlive.com/wiiskiller






Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley





mores infos sur....  http://www.dreamandfly.com/

Smiley
astropolis wrote :


non mais je trouve qu'il font un couple de tranceux mimi... si je trouve ma ptite fée  [:dtc2]  je voudrais faire pareil....  [:fourre]


[:ouimaitre] pour sacre tree portal....


putain, il est chaud, l' Astro  Smiley
il a chaud au slip là,il faut faire qqch ,à namaste on lui trouve une meuf qqch quoi Smiley  Smiley
sangohan wrote :
il a chaud au slip là,il faut faire qqch ,à namaste on lui trouve une meuf qqch quoi Smiley  Smiley


Je crois que pour la meuf ca va etre compliqué, une "chose" devrait faire l'affaire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ganesh, on peut rentré avec une petite bouteille de 50cl, ou c'est pas possible?


Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo vers 18h Smiley



Rhaaaaa J-1, ca va etre tres long demain d'attendre la fin de journée, je vais guetter le soleil et vite l'envoyer se coucher pour que la nuit arrive au plus vite !!


Smiley  Smiley  Smiley
Heu , y'a un after ?
Jsuis de bordeaux, é jme demandais si je pouvais envisager faire la teuf tout le week end ... ?
"une chose" tu veux dire... une fille tripante, hypnotisante ?
sangohan wrote :
il a chaud au slip là,il faut faire qqch ,à namaste on lui trouve une meuf qqch quoi Smiley  Smiley



mdr.... euh... faut pas me brusquer comme cela....mdr suis un diesel...mdr
héhéhé,

vivement demain  Smiley



juju, tes cartons sont dans ma voiture  Smiley
20cils wrote :
héhéhé,

vivement demain  Smiley



juju, tes cartons sont dans ma voiture  Smiley


ah ouais comme ca, ils arrivent avec le pastis les sudistes Smiley

parez a contre-attaké avec les fromages  Smiley  Smiley

Smiley
tu diras merçi à Lotus pour l excelent fromage , on c est fait un after dimanche soir à la maison avec Oliv et Sophie , il est tombé à pic  Smiley
Smiley  Smiley

Smiley
ça s'prépare ça s'prépare !!!!!!  Smiley

ouillle ouillle ouillle ça va être la chouille !!!!!!!!!!!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :
héhéhé,

vivement demain  Smiley



juju, tes cartons sont dans ma voiture  Smiley

heho le chauve autant t depourvu de ch'veu que de neurone Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
tu diras merçi à Lotus pour l excelent fromage , on c est fait un after dimanche soir à la maison avec Oliv et Sophie , il est tombé à pic  Smiley
Smiley  Smiley

Smiley


Smiley  ah aouais , y a des épicuriens dans le sud Smiley
alors et juste au cas ou, on va en descendre des collines pour ravitailer les vilains Smiley
on prepare la shisha et on arrive pour ce soir Smiley
les commandes sont validés a midi, après il est trop tard Smiley

Smiley
1 reblochon pour moi..!! Smiley


Smiley
tartiflette power ?!
Smiley j' aurai voulu un bol de lait d' yak... Smiley mais tu vas me dire qu' il est trop tard...