30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

Lol, souvent le vendredi, je trépigne d'impatience quand les tawas ont lieu le samedi...lol

Donc une tawa le vendredi cela me va très bien....
Smiley p' tit before chez toi le jeudi... 20 h ...  com d' ab ...  Smiley
euh... le jeudi.... ça va être dure avec le job....

mais vendredi, RDV chez moi pour une before.... lol.... avec des nouveaux tracks à faire découvrir.... lol

si y a des TG qui veulent se joindre à nous...MP
Smiley  voir meme tes voisins...               Smiley
Smiley en revenant d' Avignon je vais me faire plaisir...  Smiley  j' vais prendre une semaine de repos ( très méritée ) chez toi et Rémi ...  Smiley  tout les TGistes sont les bien-venus pour prolonger la tawa et envoyer des good vibes à tous les voisins de mes amis TéGé  Smiley de nature....   Smiley et pourtant si serieux quand on les connais...  Smiley  Arf !
euh... pour la twa qui dure une semaine chez moi... j'en discute déjà avec mes voisins et on verr...?

Quoi c'est non déja....Mdr ... par contre pour la before à 20h chez moi, c'est à fond les ballons....lol
astropolis wrote :
euh... pour la twa qui dure une semaine chez moi... j'en discute déjà avec mes voisins et on verr...?

Quoi c'est non déja....Mdr ... par contre pour la before à 20h chez moi, c'est à fond les ballons....lol


Et moi j vous pose l after (Privée) chez moi apres la soirée.. Smiley !!Alors gardez plutot des forces pour le samedi..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
et il s' inquiète pour nous lui ! Smiley  Smiley            Smiley
lol...coolos
astropolis wrote :
lol...coolos

Je crois que vous avez pas bien compris ou vous allé atterir vous.. Smiley !! Vous comprendrez bien assez vite..!! Smiley  Smiley
J vous dis juste de gardez des forces..!! Smiley
oula il a l' air serieux là !
Loic on arrivera en meme temps...  Smiley  ça l' impressionnera plus....
                                   Smiley   Smiley   Smiley
Dream & Fly:  

et le
                                                                             

 
STUDIO CLUB

29 cours d Herbouville 69004 Lyon



21h   -   5h00



Presentent

Image

Image



STUDIO CLUB

29 cours d Herbouville 69004 Lyon
yes ganeshou , fait leur voir  Smiley  on est presque tenté   Smiley
J'aime beaucoup le fly Julien!!!! Smiley
Au début, j'ai été surprise et puis après je l'ai trouvé plein d'un jolie esprit ensoleillé, philosophiquement évocateur de paix, d'amour, de fraternité, annonciateur de joie et de rires aux éclats.....de... de.... heu je vais peut être trop loin la!!  Smiley
BEN J AME BIEN LE PAPI DE LA TRANCE DU FUTUR MOI !!!!  Smiley


(Hein mon chéri tu me comprends toi!!! Smiley  Smiley  Smiley )

Message méga privé pour Babouzoulou :
Allez ma Babou j'aimerai vraiment que tu sois là le 30!!!!pour te voir  Smiley  Smiley  Smiley et pis Smiley et pis Smiley ....  Smiley


Smiley
teefm wrote :
yes ganeshou , fait leur voir  Smiley  on est presque tenté   Smiley


Ce serai vraiment de la balle si vous venez.. Smiley !! Et pis tu sais ce qu il y a apres..!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
xorlia wrote :
J'aime beaucoup le fly Julien!!!! Smiley
Au début, j'ai été surprise et puis après je l'ai trouvé plein d'un jolie esprit ensoleillé, philosophiquement évocateur de paix, d'amour, de fraternité, annonciateur de joie et de rires aux éclats.....de... de.... heu je vais peut être trop loin la!!  Smiley
BEN J AME BIEN LE PAPI DE LA TRANCE DU FUTUR MOI !!!!  Smiley


(Hein mon chéri tu me comprends toi!!! Smiley  Smiley  Smiley )

Message méga privé pour Babouzoulou :
Allez ma Babou j'aimerai vraiment que tu sois là le 30!!!!pour te voir  Smiley  Smiley  Smiley et pis Smiley et pis Smiley ....  Smiley


Smiley

 Smiley  oui Babou viens nous faire un bisou...
après une brève rencontre à une des deux première Psykédélik tu m' a reconnu à l' OOBE le 07.07.07
mais j' était si loint..  Smiley
donc si tu me permet Xorlia ... à ton message super privé je joinds toute ma sympathie à ton amie et invites le monde entier à faire la rencontre de cette charmante jeune fille pleine de sourires et de gentilesses  Smiley  que ton sourire se mèle aux notres...
Je te permets Cochise mais c'est ma Babouzoulou à moi quand même  Smiley
Smiley
boudhinette wrote :

Super Julien, tout le meilleur  Smiley  Smiley  Smiley
dsl, on sera à Paris, tu le sais déjà il y a l'ethno city le lendemain
mais ce n'est que partie remise et je suis sûre que vous allez bien faire ça!
bonne prépa!
Smiley


namaste a tous Smiley

moi je c pas trop Smiley , mais une coupure  Smiley  Smiley à lyon pour cette soirée de vilain Smiley , avant de reprendre la route sur la kapitale,
ca vous tente pas quand meme un peu  Smiley

shanti shanti
c qu'on n'a plus 20 ans les zamis! alors deux teufs de ouf coup sur coup avec retour ici pour le train (tickets spéciaux pas changeables...)
Smiley  Allé hop ! Smiley  Smiley  Smiley   No limits !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mmm
j't'ai pas vu non stop chez oim l'autre jour!
Smiley  Smiley  Smiley
faut justement accepter les limites inhérentes à la condition humaine, l'esprit, lui, est sans limite
boudhinette wrote :
mmm
j't'ai pas vu non stop chez oim l'autre jour!
Smiley  Smiley  Smiley
faut justement accepter les limites inhérentes à la condition humaine, l'esprit, lui, est sans limite


Que serait un esprit qui ne respecte pas le corps?! Smiley

Smiley
Smiley j' espère juste un peu fort que vous serez parmis nous..   Smiley
boudhinette wrote :
mmm
j't'ai pas vu non stop chez oim l'autre jour!
Smiley  Smiley  Smiley
faut justement accepter les limites inhérentes à la condition humaine, l'esprit, lui, est sans limite

Smiley  Smiley  Smiley waouh phrase que je dois mediter  Smiley  Smiley  Smiley
see you Smiley  Smiley
on pourra y méditer ensemble le 30....mdr
Smiley Oloa tout le monde.., pour l occasion il y aurra donc un coin Chill-out (sans dj pour cette fois) avec de la bonne ambient!
Et tite cerise sur le gateau, Lotus et Sadou Smiley  descendrons des collines pour nous poser les Shisha et nous preparer du bon Chai..!! Smiley

Les Wii Skiller Krew nous ferons des visuels sur le DF et le Chill-Out.  Smiley

Je crois que tout est la pour que nous passions une belle nuit..!! Smiley

Alors y a plus qu a vous bougez les baskets et venir decouvrir ce nouvel endroit et nous mettre un joyeux ti bordel organisé..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Namasté

Smiley
sidganesh wrote :
Smiley Oloa tout le monde.., pour l occasion il y aurra donc un coin Chill-out (sans dj pour cette fois) avec de la bonne ambient!
Et tite cerise sur le gateau, Lotus et Sadou Smiley  descendrons des collines pour nous poser les Shisha et nous preparer du bon Chai..!!
Smiley

Smiley



 bon, là,  je crois kon est obligé d' etre là  Smiley
Smiley  vu comme ca part ca va etre de la ballouse cette soirée  Smiley
         encore une  semaine a attendre  !!!
pour le coup je  vais bouger le cul de ikkiyu [:kayoo]
histoire  qu il  commence bien la saison  Smiley  Smiley
bonne prépa ju et a trés vite !!!!!!! sur le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley
juju , on se voit a avignon ?