30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

Smiley bravo Julien !
il me tarde de retrouver la belle combinaison Dream & Fly / Oeil Magique !  Smiley
Cool  Smiley  une soirée de plus à lyon ce mois de novembre Smiley Bravo pour ta ténacité pour avoir un lieu Smiley
nice!

donc c'est au Studio Club c'est ça ?
NeckS wrote :
nice!

donc c'est au Studio Club c'est ça ?


C est ca!!!

Smiley
Yep le Juju tu va encore nous régaler  Smiley

On fera le déplacement pour voir vos ptites têtes

Bonne prépa à vous  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
youhouuu sa enchaine les soirée sur lyon  !!!
c'es bon sa   Smiley  Smiley  Smiley
Puisque on a enfin trouver un lieu on va en profiter un maximum non? Smiley  Smiley  Alors on ralonge la soirée d 1h30..!!! Smiley

La soirée commencera donc a 21h00 tjrs pour finir a 5h00. Smiley  Smiley  Smiley

C pas des bonnes news ca? Smiley

Smiley
excellent.... faut rameuter du people... t'as des fly à distribuer....?
astropolis wrote :
excellent.... faut rameuter du people... t'as des fly à distribuer....?


Yes, on a peu de temps pour les flys, mais on va en faire quand meme..!! Smiley Y seront pret debut semaine prochaine..!! Smiley


Smiley
Bon , et bien en voili une chose qui s'annonce bien !!!!!

La salle, la prolongation,.. c'est ti pas bô tout ça ?!!!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Julien : MP

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J ai vu le patron du studio club hier et il est vraiment tres cool. Smiley  Super motivé de travailler avec nous et envie de connaitre notre music, et cette deco psyschédélic.. Smiley !!Il va faire en sorte de nous faire plein de pub, invité des gens important de lyon afin de provoquer des rencontres  et de faire voir ce qu' est ce mouvement..!! Smiley  Ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui sont motivés et qui n on pas de prejuger.
Si cette soirée, et peut etre les autres marche bien, il y aura certainement une grosse soirée en plein air pour cet été..!! Smiley  Enfin bref; que des bonnes nouvelles a lyon et pour le futur.! Smiley

Alors on compte vraiment sur vous pour lui remplir le studio club de notre envie de faire la fete et de jumper de partout..!! Smiley  Smiley  Smiley

A plus

Smiley



Studio Club : 29 cours d'herbouville 69004 Lyon
sidganesh wrote :
J ai vu le patron du studio club hier et il est vraiment tres cool. Smiley  Super motivé de travailler avec nous et envie de connaitre notre music, et cette deco psyschédélic.. Smiley !!Il va faire en sorte de nous faire plein de pub, invité des gens important de lyon afin de provoquer des rencontres  et de faire voir ce qu' est ce mouvement..!! Smiley  Ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui sont motivés et qui n on pas de prejuger.
Si cette soirée, et peut etre les autres marche bien, il y aura certainement une grosse soirée en plein air pour cet été..!! Smiley  Enfin bref; que des bonnes nouvelles a lyon et pour le futur.! Smiley

Alors on compte vraiment sur vous pour lui remplir le studio club de notre envie de faire la fete et de jumper de partout..!! Smiley  Smiley  Smiley

A plus

Smiley



Studio Club : 29 cours d'herbouville 69004 Lyon

Super Julien, tout le meilleur  Smiley  Smiley  Smiley
dsl, on sera à Paris, tu le sais déjà il y a l'ethno city le lendemain
mais ce n'est que partie remise et je suis sûre que vous allez bien faire ça!
bonne prépa!
Smiley
Image

Image


[url]www.wobo.fr[/url]
Juju

On se rencarde pour que je puisse flyer...

A plus
astropolis wrote :
Juju

On se rencarde pour que je puisse flyer...

A plus


Smiley
Smiley  Smiley hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:super][:super][:super]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si ca  ca va pâs etre de la  balouuuuzzzzzzzz !!!!!!!!!

[:super][:super][:super][:super][:super][:super][:super][:super]
joli le fly! Smiley

bonne chouille
& take care! Smiley
franck Glyphcult wrote :
joli le fly! Smiley

bonne chouille
& take care! Smiley

Hé hé hé.. content de te retrouver sur le forum franck. Merci pour ce que vous nous avez donné le we dernier..!! Smiley On se tiens au jus, et n' hesitez pas a descendre de la capitale pour venior jumper avec nous!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
ya bon,ya tres bon là,la date est bloquée sur l agenda,par contre c est qui la guest,car le plateau est déjà tres bon Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
infrasound wrote :
ya bon,ya tres bon là,la date est bloquée sur l agenda,par contre c est qui la guest,car le plateau est déjà tres bon Smiley
Smiley  Smiley  Smiley



Surprise....!!![:yaisse]
[citation]
Surprise....!!!
___________________________[/citation]

surprise mais ya bon!!!! juju tu t'es bien bougé, ca va bien le faire.......
vivement le 30  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley bravo ganesh !!! Smiley  Smiley
Smiley  ca sent bon !!! ca sent bon !!!! ca sent bon !!!!!! Smiley  Smiley
L.oeil Magique wrote :
[citation]
Surprise....!!!
___________________________[/citation]

surprise mais ya bon!!!! juju tu t'es bien bougé, ca va bien le faire.......
vivement le 30  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley au fait nico  j ai une petite surprise pour toi  Smiley  Smiley
coucou
C'est Sandrine, Sylvain est au Maroc, le veinard!!
J'espere qu'on pourra venir , mais je pense qu'on va se débrouiller  Smiley  
j'en profite pour dire encore merci à Boudinette et Sam  Smiley
Au 30 j'espère  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :
coucou
C'est Sandrine, Sylvain est au Maroc, le veinard!!
J'espere qu'on pourra venir , mais je pense qu'on va se débrouiller  Smiley  
j'en profite pour dire encore merci à Boudinette et Sam  Smiley
Au 30 j'espère  Smiley  Smiley  Smiley



Yes!!!!! Ca me ferai plaisir de vous avoir chez nous a Lyon..!!Alors au 30..!!! Smiley  Smiley
SIDGANESH wrote :



Yes!!!!! Ca me ferai plaisir de vous avoir chez nous a Lyon..!!Alors au 30..!!! Smiley  Smiley

et ben moi je veins pas car tu veux pas de moi chez toi pddddddddddddddd Smiley  Smiley
gizmo13 wrote :

et ben moi je veins pas car tu veux pas de moi chez toi pddddddddddddddd Smiley  Smiley


Bien sur que tu peux venir chez moi Guiz!! Smiley  T a qu a dechirer l affiche que je t avais fait.. Smiley !!Je t en refrai une autre quand tu repartira.. Smiley !!!  Smiley
















Ps: Allé putain , refait moi le dauphin stp..!! Smiley ......... et puis tu sais ou on fait l after..!!! Smiley Smiley  Smiley
Hey ganesh !

Si ta besoin d'aide pour les prépas le jour J ou meme avant, je suis dispo ta qu'a me mp et jte file mon numero !

Bon courage et merci d'avance, ca sent la bonne tawaa a plein nez !!! Smiley
Rn_13 wrote :
Hey ganesh !

Si ta besoin d'aide pour les prépas le jour J ou meme avant, je suis dispo ta qu'a me mp et jte file mon numero !

Bon courage et merci d'avance, ca sent la bonne tawaa a plein nez !!! Smiley



Smiley  Smiley