30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
 haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut des newzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!! Smiley
courage ju
fais l'percing ou pressing arf !!!!! j s'ai plus moi [:super]
Allez Allez Juju donne nous des Good News

Smiley  Smiley  Smiley
aller Juju ! dis nous que le patron trouve trop court une seule nuit...
Smiley qu' il aimerai qu' on reste tout le week-end !!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ouai vas y !! juju!! degocie pour toute la semaine!!  allé  Smiley  Smiley c'est bon!!!
Ola tout le monde..!

Et bien je n ai pu voir le patron ce jeudi car absent! Smiley La personne etant en gerance a sa place reste sur ces positions! :fou:

Normalement le Big Boss devrait rentrer de l etranger la semaine pro (Si toutefois c bien la vérité!).
Donc nous serons definitivement fixer fin de semaine prochaine!

Pour rien vous cacher je la sens pas bien cette histoire Smiley , mais bon j espere que je me trompe!!

Quoi qu il en soit je recherche un nouvel endroit a lyon pour orga cette soirée "NAMASTE". Nous garderons bien evidement le meme plateau si les artistes repondent tjrs present. Smiley



En esperant vous donner de bonnes nouvelles tres bientot..!! Smiley




Smiley










On va vous le trouver cette endroit, c obligé, on a la gniak et grave la motivé...!! :  Smiley  Smiley
essaie l'intello près des terreaux.... a mon avis il sera open
Smiley
sidganesh wrote :
Ola, petit probleme pour cette soirée.! Smiley

Le patron de l' etablissement veut annulé cette soirée car cela fait presque 3 mois qu il n y a pas de monde chez lui!! Il veut donc revenir a un style plus commerciale.!

Je suis en pour parler avec ce patron   afin de lui faire changer d avis et lui faire comprendre que des soirées trances dans son etablissement, peux lui apporter beaucoup plus de monde qu il ne pense..!! Smiley  
Qu il nous laisse au moins une chance, et apres il verra bien.!!

Si cette soirée est maintenue, alors nous comptons tous sur vous pour venir lui mettre un joyeux bordel organisé Smiley  afin de pouvoir garder ce nouveau lieu a Lyon et pouvoir y jouer la music que nous aimons..!! Smiley  Smiley
pour le dophin mange du galak Smiley c'est du code





Smiley
Smiley Salut tout le monde, les recherches avancent et s annoncent plutot pas mal..!En ce momment nous sommes en negociaition avec un autre endroit que le snake.. Smiley !! Reponse mardi, mais ca devrai le faire..!!  Smiley J vous tiens vite au jus..!!
On espere vous voir le plus nombreux possible si c ok..!! Smiley  Smiley  Smiley


Voili  Smiley


A tres vite pour de bonnes news.!


Smiley
Smiley   Smiley    Smiley
que la Force trance soit avec Toi.....
bon courage Julien ! de tout coeur avec toi ! Smiley
tu trouves l' endroit, nous on vient .  Smiley ça marche !
xorlia wrote :
bon courage Julien ! de tout coeur avec toi ! Smiley

bon,bin,moi aussi  Smiley  Smiley
Smiley
sangohan wrote :

bon,bin,moi aussi  Smiley  Smiley


Ba si tu pouvais pas venir ca serai bien cool..!! Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


Ba si tu pouvais pas venir ca serai bien cool..!! Smiley  Smiley



après les sets joué chez Boudhinette, j'ai grand envie de revoir ce pti couple de DJ rejouer... très bon son...pas trop agressif, bien entrainant et g adoré le set de Xorlia avec les voix incantatoire....

A bientôt, ce samedi... je crois.... Smiley

namaste - psy-clone  Smiley
merci ça fait très plaisir!!  Smiley  Smiley
xorlia wrote :
merci ça fait très plaisir!!  Smiley  Smiley


a ce sujet... je serais preneur de ce mix... c'était puissant et envoutant....j'ai adoré... crois tu que cela te dérangerait pas si tu me le faisais partager... si tu as msn on peut faire des échanges de fichier (tu as mon msn sur la carte TG)...

par avance merci pour ce somptueux moment...

A samedi, psy-clone
Yepa.. bonne nouvelle..!! Smiley  Nous avons un lieu.! Ce sera donc le Studio Club. Confirmation demain pour savoir si nous maintenons cette date ou pas, car la fermeture de cet etablissement est prevu pour 3h du matin. Mais il ne devrai pas y avoir de probleme pour avoir l autorisation de 5h. Smiley
Voila vous savez presque tout. Nous nous sommes bouger pour trouver cet endroit, alors on compte sur vous pour vous bouger et venir lui faire voir ce dont on est capable a Lyon avec la Trance.. Smiley

Prochaine et dernier episode demain.

Smiley
bravoooo !! c'est une super nouvelle ! Smiley
c'est du bon bougeage ça!! Smiley
xorlia wrote :
bravoooo !! c'est une super nouvelle ! Smiley
c'est du bon bougeage ça!! Smiley

Ah ba t es la toi? J t attend au tournant, t a interret a me regaler comme tu l a fait dimanche avec ta zic..!! Franchement de la balouze.. Smiley !!Et en plus t etait pas en forme je crois non? Smiley
Bon now ca , fait 3 personne qui me font aimer la prog et en plus toutes des tites nana de la balle..!! Hé héh hé...!! Bon allé je les cites.. Miss tick, Yuka, et....Xorlia. Pour moi ca m va..!! Smiley Merci les filles..! Smiley
Vivement...!! Smiley  Smiley

Smiley
AAahhhHHHh !!!! ben En voilà une nouvelle qu'elle est bonnne !!!!
Yes !  Smiley on va pouvoir taper des pieds tous ensembles dans notre rituel préféré : le partage des sourires !!!  Smiley
et re-Yes pour carole ! mais aussi pour Ciryle , pour Adrien , Sidney , Franck , Fred , Olivier , Lionel...
...  enfin tous quoi ! vous avez tous été très bon ce week-end ! Smiley  Smiley
merci à Mathilde et Sam de nous avoir rassemblés pour ce beau moment !  Smiley
cochise wrote :
Yes !  Smiley on va pouvoir taper des pieds tous ensembles dans notre rituel préféré : le partage des sourires !!!  Smiley
et re-Yes pour carole ! mais aussi pour Ciryle , pour Adrien , Sidney , Franck , Fred , Olivier , Lionel...
...  enfin tous quoi ! vous avez tous été très bon ce week-end ! Smiley  Smiley
merci à Mathilde et Sam de nous avoir rassemblés pour ce beau moment !  Smiley



Je me joinds à ce remerciement : une parenthèse riche et interressante  Smiley  et de la bonne courge bien cuisinée!! Smiley
Soirée Confirmé...!!!



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
POMP IT UP !


ca fiat plaizzz pour vous,; a bientot les loulous ! Smiley
Bon ça y es le mois de novembre est booké...mdr.... la Lyon team va tout déchirer....

cool juju
c est kool Smiley
teefm wrote :
c est kool Smiley

bon t'étais où toi?
ce WE  Smiley
on a mangé chez Sandrine et Rémy dans leur trou Smiley