11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

quelqu'un sait si les portables (orange) passent direct au Portugal ou s'il faut acheter unepuce?
en Espagne, Angleterre, et Allemagne pas de soucis..
babycakes wrote :

c t pour repondre à l' humour de looping2 et j' espere bien te voir pour prendre l' apero au boom.
en tout cas vivement le boom que tout le monde se detende (je sens la pression qui monte non? )
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  pression?  Smiley  Smiley  Smiley  quelle pression?  Smiley  Smiley  Smiley  hop hop hop moi je part en courrant le dimanche matin  Smiley  Smiley  Smiley histoire de pas arriver trop en avance  Smiley  Smiley  Smiley  et je passe pas par l'autoroute!  Smiley  Smiley  Smiley trop dangereux!!  Smiley
bah oui a cause des radars....  Smiley
Philbetter wrote :
Ouais, ça monte grave!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley   Merde! Dav de Mars sors de mon corps!!!! Smiley

Peace Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
quelqu'un sait si les portables (orange) passent direct au Portugal ou s'il faut acheter unepuce?

faut activer l'option "internationnal" à faire la première fois que tu quittes la france; si ça marche déjà en espagne c'est bon
ashram wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  pression?  Smiley  Smiley  Smiley  quelle pression?  Smiley  Smiley  Smiley  hop hop hop moi je part en courrant le dimanche matin  Smiley  Smiley  Smiley histoire de pas arriver trop en avance  Smiley  Smiley  Smiley  et je passe pas par l'autoroute!  Smiley  Smiley  Smiley trop dangereux!!  Smiley
bah oui a cause des radars....  Smiley

quoique ça peut faire de jolies photos souvenir de vacances  Smiley
ben pas d' autre solution pour moi que l' autoroute si on ne veut pas arriver pour la fin du boom. donc ce sera regulateur de vitesse - autoroutes - et depressiorisation 1600 km plus tard (ça sera que du bonheur)  Smiley
babycakes wrote :

quoique ça peut faire de jolies photos souvenir de vacances  Smiley
ben pas d' autre solution pour moi que l' autoroute si on ne veut pas arriver pour la fin du boom. donc ce sera regulateur de vitesse - autoroutes - et depressiorisation 1600 km plus tard (ça sera que du bonheur)  Smiley

yes vivement le start que j'arrete de me ronger le frein parce que la prochaine etape c'est les pied et j'en ai besoin pour jumper et marcher jusqu'au bar....  Smiley
ashram wrote :

yes vivement le start que j'arrete de me ronger le frein parce que la prochaine etape c'est les pied et j'en ai besoin pour jumper et marcher jusqu'au bar....  Smiley

tu es très souple....... Smiley
good news everyone! Smiley

apparement la queue sera moins longue à l'entrée car ils ont installé un pré-parking pour que les gens qui n'ont pas de tiquet puissent l'acheter sans retarder ceux qui ont déjà leur tiquet...
5.o.P wrote :

tu es très souple....... Smiley

si tu savais....  Smiley     Smiley
flynkpoid wrote :
good news everyone! Smiley

apparement la queue sera moins longue à l'entrée car ils ont installé un pré-parking pour que les gens qui n'ont pas de tiquet puissent l'acheter sans retarder ceux qui ont déjà leur tiquet...

COOL Smiley

Ca nous fera economiser quelques litres de sueur pour le df Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :

COOL Smiley

Ca nous fera economiser quelques litres de sueur pour le df Smiley  Smiley

et depenser un peu plus d'EPO a l'infirmerie.... Smiley

viendez....viendez mes mignons!!! Smiley
ashram wrote :

et depenser un peu plus d'EPO a l'infirmerie.... Smiley

viendez....viendez mes mignons!!! Smiley

Et toi va faloir que tu calmes direct parce a cette allure la, on va te retrouver 24 24 devant les enceintes en train de jumper dans tout sens. A bientot pour l 'apéro Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :

Et toi va faloir que tu calmes direct parce a cette allure la, on va te retrouver 24 24 devant les enceintes en train de jumper dans tout sens. A bientot pour l 'apéro Smiley  Smiley  Smiley

bah!
c'est pas pour sa qu'on y va?  Smiley
a quoi bon se detendre sa va durer une semaine a peine et apres faudra attendre deux ans pour remettre sa!  Smiley  Smiley
a buuuuuuuurne qu'on va le faire!  Smiley
-6 ca doit  bouger dans vos preparatifes de depart bonne route a tous rester prudent  le plus gros festoche de l année officielle coul
quel bordel pour coordonner tout çà... 3 camtards, 6 voitures et je ne vous raconte pas le nombre d'uluberlu dedans ....mais en même temps que c'est bon de passer de l'énergie pour préparer le voyage....
je répète ce qui se dit mais bonne route à tous, faites gaffes à vous, on veut tout le monde sur le dance floor!!!!
sa approcheeeeeee!  Smiley  Smiley  
dans une semaine on sera en tra
sa approcheeeeeeeee! Smiley
dans une semaine on sera en train de taper du pied dans la file d'attente! Smiley  Smiley
haaaaaaaaaaaaaaa ! viveeeeemennnnnnt!!!! Smiley
euh, je viens d'imprimer mon e-ticket mais ca me fait une page entiere ou il est impossible de lire les détails, trop de pixels Smiley
Qqun peut m'aider, car ils précisent quil faut que le code soit lisible...
merki
Bonjour a tous, je sais que je mi prend un peut tard mais bon !!
Est se quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un moyen de transport sachant que mon avion arriverais vers 15h-16h a Madrid le dimanche 10 Aout.
Merci d'avance
je crois qu'au début du topic , toutes les infos sont inscrites, tu as des bus ...mais attention il te faut monter dans le bon
oui renseigne toi ya des boombus des principeaux aeroports
check ça su le site du boom Smiley
oui en fait c'est vrai Gaian tu as raison sur le site du boom c'est encore mieux mais(il faut un mais je suis une fille) si comme moi il ou elle d'ailleurs est nul(le) en anglais il(elle) pourra trouver les infos grâce aux bonnes âmes de tg qui ont traduit

sinon une semaine et on est dans la file ....ouaahhh je suis impatiente d'y être...la deco,les structures, vos sourires , le lac...yalalaiyouuuuuuuu
Bon voila qui ôte le doute sur le pre-parking , la flotte, les chiottes, et la phobie des longues queues lol  

July news letter :

"Practical Tips For Those With A Vehicle

If you come by car there is a pre-parking lot. In recent years there was a long queue in the main road, and for this year we found a solution to avoid it. So there is a new parking before the entrance so that all cars can acquire their entrances without being in the main road. We also suggest you to avoid drinks and out of the limits speed as there will be police controls before Boom in the main roads."

"What To Find Inside Boom

There is free potable water. In the bars you can also acquire mineral water (both still and sparkling). We are preparing more than a hundred compostable toilets. There are two types of toilets: one for urine, one for solids. Please respect the conditions and cleaning of this equipment. Clean toilets are essential to the well-being of everybody while in the festival. If you need to escape from the festival to the nearest village (Idanha-a-Nova, 7km distance) you have shuttle buses operating all day long. There are also phone rechargers. The shadow covering also expanded so that you can enjoy the Southern European climate with a bit more comfort"

BUM !!!!!!!!!!
boudhinette wrote :

@Boudhinette : je suis navré mais je me suis désisté pour le boom pour d'autres occupations, mais j'aurais adoré faire cela en votre compagnie. Smiley

Donc je vous souhaite un super festival et pleins de bonnes chose.

Force honneur trance amour et paix.

Smiley
RAHHHH J-4 avant le depart

idem c'est trop long l'attente !  j'me suis rematté le dvd de 2004 et 2006 hier soir pffff j'me fazit du mal pour rien loool  Smiley  Smiley
Smiley  t'entends pas les sons o loin, ils arriiiiiveent !!  Smiley

t'as raison, c'est preske de la torture et avec cette vidéo ça en remet une couche

Comme ça va etre bon, c'est bientoOoot, 1 semaine et hooop c'est la déferlante à tous niveauX

Smiley  See là bas les TGBooMerSss  Smiley
aller une tite chanson!

si tu vas au portugal tape dans tes mains... clap clap  Smiley  Smiley

sa vire a la colo l'histoire on bien se marrer! Smiley
j' ai le boom qui me démange lalalalalala  Smiley
on a notre place pour le babyboom ,non?  Smiley