11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

remonté a bloc avec les potos
trop hate Smiley  
a bientot les amis!!! Smiley
DAV DE MARS wrote :

vous vous commencez a me plaire Smiley  Smiley

toi de toute façon c'est regime EPO (eau pastis olive) pour une semaine je t'attendrai dans mon infirmerie... Smiley

sa va saigner!!! Smiley

crois en ton soigneur attitré!  Smiley
tu soccupe de rien je soccupe de tout!

deja la traversé d'espagne c'est arret au stand pour faire le plein de pastaga et apres on envoie la soudure!!! Smiley  Smiley

regime de champions  Smiley  Smiley
ashram wrote :

toi de toute façon c'est regime EPO (eau pastis olive) pour une semaine je t'attendrai dans mon infirmerie... Smiley

sa va saigner!!! Smiley

crois en ton soigneur attitré!  Smiley
tu soccupe de rien je soccupe de tout!

deja la traversé d'espagne c'est arret au stand pour faire le plein de pastaga et apres on envoie la soudure!!! Smiley  Smiley

regime de champions Smiley  Smiley

Et régime de champignons??? Smiley

Smiley
Philbetter wrote :

Et régime de champignons??? Smiley

Smiley

que de la gueule...... Smiley
DAV DE MARS wrote :

Ouai ben n oublie pas tes neurones de secour
NARKOLABO Smiley

Smiley t'inquietes pas les neurones de secours seront la pour le retour  Smiley
j'espere mettre les nom sur les pseudo cette fois ci!
bizooooos Smiley  Smiley
nous on arrivera la veille du debut du festi et vous?
gaian wrote :

arrivé sur site le 10 en fin d'apres midi pour dormir devant la porte! Smiley
ashram wrote :

que de la gueule...... Smiley

Je suis équipé! Smiley
Philbetter wrote :

Je suis équipé! Smiley

vendu!  Smiley
gaian wrote :

nous on part le 8 au soir de marseille avec un 406 d qui va a 70 km h Smiley  Smiley  Smiley

donc en roulant pepere on devrait mettre 2 jours a peu prés donc vers le 10 Smiley

jvais essayer de mettre une tof du camtard comme ca vous le reconnaitraient

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM[#dav de mars#]
DAV DE MARS wrote :

nous on part le 8 au soir de marseille avec un 406 d qui va a 70 km h Smiley  Smiley  Smiley

faut qu'il tienne la route le merco ! ! ! ! lol
TEKSOUTH wrote :

faut qu'il tienne la route le merco ! ! ! ! lol

toi si tu continu c a poil attaché au parchoc avec une plume dans le cul que tu va le faire le voyage  Smiley
DAV DE MARS wrote :

toi si tu continu c a poil attaché au parchoc avec une plume dans le cul que tu va le faire le voyage  Smiley

des photos des photos  Smiley  Smiley  Smiley

héhé  Smiley
comment est la route sur les derniers km (route de montagne dangereuse ou départemental tranquille ) ? nous on passe par san sebastian ... et la route sera avalé d'un trait depuis paris  Smiley
Faut que t'enmène des chaines... si jamais y'avait une tempête  Smiley
babycakes wrote :
comment est la route sur les derniers km (route de montagne dangereuse ou départemental tranquille ) ? nous on passe par san sebastian ... et la route sera avalé d'un trait depuis paris  Smiley

a priori jusqu'au bled de idanha a nova route tranquille par contre c'est la file d'attente c'est chemin de terre!
ha ouais je n' y avais pas pensé merci ,que deviendrais je sans toi ... Smiley
j' espere meme qu'il y aura un racktrack pour me degager la route de tout les boulets sur la route  Smiley
tiens ça me rappelle une blague:

Comment peut-on se faire de l'argent avec un français ?

On l'achète pour ce qu'il vaut, et on le revend pour ce qu'il s'estime.
Bonjour à tous !

Putain, ça fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum... A l'époque des soirées Transubtil à Marseille .... C'est pour dire ....

Bref.... Jeudi 7 c'est le départ pour nous aussi !

On prévoit d'arriver le 9 ou le 10 selon l'humeur...

Pour ceux qui arrivent avant l'ouverture, sachez qu'il y a un camping à Idanha-a-Nova. On y est allé il y a 4 ans, ça le fait bien d'avoir une piscine et des douches avant le festoche....

Sinon, effectivement, il y a le bord de la petite route de campagne avant l'entrée ... En plein soleil ...

Chacun y fait comme y veut !

Bref vivement qu'on y soit !

BOOOOOM !!!
babycakes wrote :
ha ouais je n' y avais pas pensé merci ,que deviendrais je sans toi ... Smiley
j' espere meme qu'il y aura un racktrack pour me degager la route de tout les boulets sur la route  Smiley

si c'est ironique le mieux c'est que tu demerdes...  Smiley
ou ne pose pas les questions dont tu detiens les reponses!  Smiley
mais donc si tu as un gros camtar tu risque d'en chier un peu sur la route car c'est des chemins montagneux avec virage dangereux mais comme les portugais sont prevoyants ya des bac a sable pour ceux qui perdent leurs freins...  Smiley
rassuré!  Smiley
a priori jusqu'au bled de idanha a nova route tranquille par contre c'est la file d'attente c'est chemin de terre!

merci pour la reponse nous on arrive apres l 'ouverture du boom vers le 13 (boulot oblige) , donc je ne suis pas sure qu'on soit trop consernè par la file d' attente.
par contre laissez nous un peu de place pour planter notre tente que l' on ne soit pas obliger de faire une cabane dans les arbres  Smiley
ashram wrote :

si c'est ironique le mieux c'est que tu demerdes...  Smiley
ou ne pose pas les questions dont tu detiens les reponses!  Smiley
mais donc si tu as un gros camtar tu risque d'en chier un peu sur la route car c'est des chemins montagneux avec virage dangereux mais comme les portugais sont prevoyants ya des bac a sable pour ceux qui perdent leurs freins...  Smiley
rassuré!  Smiley

c' est pas pour toi la réponse humour que g faite , je nai rien contre toi au contraire Smiley
babycakes wrote :

c' est pas pour toi la réponse humour que g faite , je nai rien contre toi au contraire Smiley

alors je t'aime!  Smiley
mamshol wrote :
Bonjour à tous !

Pour ceux qui arrivent avant l'ouverture, sachez qu'il y a un camping à Idanha-a-Nova. On y est allé il y a 4 ans, ça le fait bien d'avoir une piscine et des douches avant le festoche....
BOOOOOM !!!

humm merci pour l'info !
Smiley
ashram wrote :

alors je t'aime!  Smiley

c t pour repondre à l' humour de looping2 et j' espere bien te voir pour prendre l' apero au boom.
en tout cas vivement le boom que tout le monde se detende (je sens la pression qui monte non? )
Smiley
Ouais, ça monte grave!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley   Merde! Dav de Mars sors de mon corps!!!! Smiley

Peace Smiley
mamshol wrote :
Bonjour à tous !

Putain, ça fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum... A l'époque des soirées Transubtil à Marseille .... C'est pour dire ....

Bref.... Jeudi 7 c'est le départ pour nous aussi !

On prévoit d'arriver le 9 ou le 10 selon l'humeur...

Sinon, effectivement, il y a le bord de la petite route de campagne avant l'entrée ... En plein soleil ...

Chacun y fait comme y veut !

Bref vivement qu'on y soit !

BOOOOOM !!!

merci pour le tuyau..... Smiley
flynkpoid wrote :
tiens ça me rappelle une blague:

Comment peut-on se faire de l'argent avec un français ?

On l'achète pour ce qu'il vaut, et on le revend pour ce qu'il s'estime.

exellent Smiley
J-10 ..trop impatient d'y etre ... Smiley