paradise wrote :
merci a toi be bop a lula sa y et sai fait
non non, appelle moi BARON !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement
paradise wrote :
merci a toi be bop a lula sa y et sai fait
clochette wrote :
Est-ce que quelqu'un peut nous dire si nous pouvons arriver sur le site et installer notre campement à partir du 8 aoùt?
J'ai envoyé un mail à l'orga, mais pas encore de réponse...
boudhinette wrote :
non, vous ne pouvez pas entrer sur le site avant le 11 mais unlieu est prévu en dehors pour que les gens attendent, ceci m'a été communiqué par l'orga
psychotrop wrote :
comme d hab, 12heures d attente en plein cagnard avec ta caisse !
prevoyez les caisses de flottes !
baron lysergik wrote :
on rejoint aussi des potes a madrid vers le 9 ou avant!
moskavic wrote :
Hello finalement présent avec le stand CHILLUM-SHOP (Rollingfestival.com) Erwan!!!!Donc rdv là-bas les amis et after oblige cette année!!!!
BOOM
moskavic wrote :
Hello finalement présent avec le stand CHILLUM-SHOP (Rollingfestival.com) Erwan!!!!Donc rdv là-bas les amis et after oblige cette année!!!!
BOOM
m@ry wrote :
Bonjour bonjour les boomers!!
Je m'appelle Mary, I come from grenoble et Je fais appel a tous les afficionados de l'évènement pour me driver un peu par rapport à la préparation de mon sejours au Portugal,
en effet c'est une première pour moi et je suppose qu'il y a bcp de choses à savoir, à faire et à ne pas faire.
Vos petits trucs et conseils valent de l'or, je compte sur vous.
;-b** wrote :
alohaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
juste pour vous donner kelke info en direct live...hehe !!
Ici ca BooM grave ! et ca promet de belles surprises !!
Donc, j vais rien vous dire de plus ke OUI, vous allez etre bleufer. Prevoyez de l eau, bcp, pour le premier jour. des chapeaux et des velos ! pour ceux ki on vu la derniere edition, bin c encore plus grand k avant...
le lac est plus haut pour l instant mais baisse de jours en jours,
le parking s en trouve reduit et commence donc plus loin...
sinon les nuits sont assez fraiche, il fait moins chaud kil y a 2 ans.
mais cela peu changer.
voilou, je me garde bien de vous donner d avantage de detaille,
l impatience de voir par vous meme n en serait k emplifie ! hehe !
asta prunto
BooooooooooooooooooooooM !
boudhinette wrote :
merci de tes infos! ça fait plaize
juste un truc, j'ai eu l'orga du Kosmicare ce matin, il parait qu'il y aura un pre-parking pour ceux qui arrivent avant le 11/08 9H
apparemment il se trouvera en dehors de l'enceinte, et même en dehors du chemin de terre amenant au lac?
tu peux checker s'il te plait, et aussi si quelque chose est prévu vente d'eau, de nourriture..
bcp de monde risque d'arriver le 9 au soir ou le 10, je ne sais pas ce qui est prévu mais vu les queues d'il y a 2 ans, plein de monde souhaite se mettre dans la file au plus vite. alors par soucis humanitaire, faudrait qu'il y ait le minimum! Sinon on aura des insolation/déshydratation et hypoglycémie AVANT le début! lol
merci de voir ça et de répondre pour que tous puissent prévoir
bizz!
ashram wrote :
bien bien bien...
pfiou trop dur de bosser je voudrai etre deja sur la route!
boudhinette wrote :
merci de tes infos! ça fait plaize
juste un truc, j'ai eu l'orga du Kosmicare ce matin, il parait qu'il y aura un pre-parking pour ceux qui arrivent avant le 11/08 9H
apparemment il se trouvera en dehors de l'enceinte, et même en dehors du chemin de terre amenant au lac?
tu peux checker s'il te plait, et aussi si quelque chose est prévu vente d'eau, de nourriture..
bcp de monde risque d'arriver le 9 au soir ou le 10, je ne sais pas ce qui est prévu mais vu les queues d'il y a 2 ans, plein de monde souhaite se mettre dans la file au plus vite. alors par soucis humanitaire, faudrait qu'il y ait le minimum! Sinon on aura des insolation/déshydratation et hypoglycémie AVANT le début! lol
merci de voir ça et de répondre pour que tous puissent prévoir
bizz!
psychotrop wrote :
comme d hab, 12heures d attente en plein cagnard avec ta caisse !
prevoyez les caisses de flottes !